Tu plaisantes? Il a fait 10 mauvaises passes ça fait beaucoup quand même non? Il s'est fait trimballer par Dossou comme un U19, très lent bref une prestation indigne mais pas pire que les autres...Irphaeus a écrit :J'ai trouvé Udol plutôt bon, je suis étonné de lire qu'il a été mauvais ...Billou Grenat a écrit : Udol complètement à la ramasse, lent, emprunté, bref loin de son niveau, c'est inquiétant ... Mais toute la défense, qui était notre force, est devenue faible. Exemple sur le 2ème but où le clermontois a tout le temps de centrer et Kouyaté avec son 1m92 battu de la tête, avec un Oukidja, très nerveux et fébrile sur ses sorties aériennes sans compter ses dégagements au pied qui finissent une fois sur 2 en touche ...
Bref l'absence de Boye est préjudiciable et il faut vraiment qu'on recrute un DC expérimenté pour le 31.
R.L. : Matthieu Udol : « On a été malmené »
- mangel
Re: R.L. : Matthieu Udol : « On a été malmené »
-
Adriano57070
« Pénalty plus que litigieux »
Il est gentil Gastien mais il fume quoi ?
-
Nico
J’espère d’ailleurs vraiment que Delaine et Centonze ne sont pas sur le départ car ils sont clairement 3 tons au dessus d’Udol (qui avait un très gros client à gérer aujourd’hui) et Alakouch (qui n’est peut être pas encore au top).Jaumont a écrit :Je partage ton avismoms68 a écrit : Oui mais clairement un bon point!!
Sans nos 2 joueurs les plus percutants à ce jour (Centonze et Delaine)
Avec une animation offensive qui ne prend pas et sans OPA ou recrue on continuera à être insuffisants sur ce point
Et une défense encore remaniée et sans confiance
- schméo
J'ai trouvé Udol plutôt solide aussi, souvent seul face à deux adversaires. Dire que Delaine est 3 crans au-dessus d'Udol, je ne suis pas d'accord du tout, notamment au niveau défensif.
Quand je parle du côté droit dans ce qui suit, je parle du point de vue de notre défense.
Depuis le début de saison, AUCUN but qu'on a encaissé n'est venu du côté Udol. Aujourd'hui encore, les deux buts sont venus de la droite. Contre Lille, les deux dans le jeu : côté droit. Contre Nantes, pareil, 2x côté droit. Contre Reims, vous l'aurez compris : côté droit.
Les 7 buts encaissés dans le jeu sont tous venus de la droite.
Udol verrouille son côté lorsqu'il joue en piston. Aucun but ne lui est imputable depuis le début de saison. Aucun. Même lorsqu'il est défenseur central, il ne lâche pas le marquage.
Quand je parle du côté droit dans ce qui suit, je parle du point de vue de notre défense.
Depuis le début de saison, AUCUN but qu'on a encaissé n'est venu du côté Udol. Aujourd'hui encore, les deux buts sont venus de la droite. Contre Lille, les deux dans le jeu : côté droit. Contre Nantes, pareil, 2x côté droit. Contre Reims, vous l'aurez compris : côté droit.
Les 7 buts encaissés dans le jeu sont tous venus de la droite.
Udol verrouille son côté lorsqu'il joue en piston. Aucun but ne lui est imputable depuis le début de saison. Aucun. Même lorsqu'il est défenseur central, il ne lâche pas le marquage.
-
Irphaeus
Il était abandonné seul a chaque fois et il fallait qu'il gère deux joueurs adverses, je l'ai trouvé plus que correcte et des passes ratées ils en ont tous faits, a ce niveau là pas un pour relever l'autre, c'est à se demander s'ils travaillent les passes à l'entraînement.mangel a écrit :Tu plaisantes? Il a fait 10 mauvaises passes ça fait beaucoup quand même non? Il s'est fait trimballer par Dossou comme un U19, très lent bref une prestation indigne mais pas pire que les autres...Irphaeus a écrit :
J'ai trouvé Udol plutôt bon, je suis étonné de lire qu'il a été mauvais ...
-
AuthentiqueGrenat
J’ai eu la réponse dans le RL du jour, le coach ne s’est pas exprimé car un joueur clermontois était dans la salle et est intervenu juste après le coach clermontois. Le bus du fc Metz devant partir, le coach n’a pas pu s’exprimer.AuthentiqueGrenat a écrit : Pas de réaction du coach ?
- aliosha
Je pensais qu'il n'avait pas pu se rendre en conférence de presse car il était suspenduAuthentiqueGrenat a écrit :J’ai eu la réponse dans le RL du jour, le coach ne s’est pas exprimé car un joueur clermontois était dans la salle et est intervenu juste après le coach clermontois. Le bus du fc Metz devant partir, le coach n’a pas pu s’exprimer.AuthentiqueGrenat a écrit : Pas de réaction du coach ?
Edit : je crois que j'ai raison
viewtopic.php?f=2&t=27520&p=1380041#p1379663
- Sauzee
carrément qu'il est cadeau le penalty non seulement ce qu'il siffle est sévère mais en plus il le prend en dehors de la surface et uen fois de plus la VAR n'a apporté aucune justesse à son usage.Adriano57070 a écrit : « Pénalty plus que litigieux »
Et s'il n'y avait pas eu le péno on aurait prit 3 à 0 que ça n'aurait pas été volé. Ce match m'a vraiment énervé, j’ai du mal à comprendre qu'on puisse manquer autant de professionnalisme. Je sais pas si vous avez vu le match mais si j’étais Antonetti j'expliquerais fermement aux joueurs qu'ils sont des pros, qu'ils sont payés pour jouer au ballon et que de ce fait ils ont des comptes à rendre.
Hier Clermont a fait un bon match , mais eux ils ont pas joué. Ils n'ont rien montré, des relances ignobles et aucun fond de jeu, alors oui y a du talent chez l’équipe de Metz, mais il ne sert à rien s'ils ne jouent pas ensemble. Et pour le moment chacun fait ce qu'il veut sans aucune cohésion sans cohérence avec des mini phases de jeux hachées remplies de naïveté.
Comme s'ils en avaient rien à faire de ce que dit le coach. Donc qu'ils assument soit le coach n'est plus suivi et on gagnera du temps à ce qu'ils lui disent collectivement soit ils se comportent comme des pros et chacun honore son rôle dans l'équipe.
-
Lutin57.
on va s'arreter là....faute qui commence à l'extérieur et se finit à l'intérieur donc penalty.....Sauzee a écrit :
carrément qu'il est cadeau le penalty non seulement ce qu'il siffle est sévère mais en plus il le prend en dehors de la surface et uen fois de plus la VAR n'a apporté aucune justesse à son usage.
- Seth57950
Je vois que ça te fais ***** que l'on n'est pas pris une raclée...Sacré supporterSauzee a écrit :carrément qu'il est cadeau le penalty non seulement ce qu'il siffle est sévère mais en plus il le prend en dehors de la surface et uen fois de plus la VAR n'a apporté aucune justesse à son usage.Adriano57070 a écrit : « Pénalty plus que litigieux »
Et s'il n'y avait pas eu le péno on aurait prit 3 à 0 que ça n'aurait pas été volé. Ce match m'a vraiment énervé, j’ai du mal à comprendre qu'on puisse manquer autant de professionnalisme. Je sais pas si vous avez vu le match mais si j’étais Antonetti j'expliquerais fermement aux joueurs qu'ils sont des pros, qu'ils sont payés pour jouer au ballon et que de ce fait ils ont des comptes à rendre.
Hier Clermont a fait un bon match , mais eux ils ont pas joué. Ils n'ont rien montré, des relances ignobles et aucun fond de jeu, alors oui y a du talent chez l’équipe de Metz, mais il ne sert à rien s'ils ne jouent pas ensemble. Et pour le moment chacun fait ce qu'il veut sans aucune cohésion sans cohérence avec des mini phases de jeux hachées remplies de naïveté.
Comme s'ils en avaient rien à faire de ce que dit le coach. Donc qu'ils assument soit le coach n'est plus suivi et on gagnera du temps à ce qu'ils lui disent collectivement soit ils se comportent comme des pros et chacun honore son rôle dans l'équipe.