[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Clermont-Metz : Mohamed Bayo indispensable

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Clermont-Metz : Mohamed Bayo indispensable

Messagepar Sam 89 » 30 août 2021, 10:00

Et puis, n'ayant pas vu le match, qui a raison entre l'Equipe qui met 7/10 à Maïga et le RL qui lui met 4/10?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 août 2021, 12:18

Sam 89 a écrit : Et puis, n'ayant pas vu le match, qui a raison entre l'Equipe qui met 7/10 à Maïga et le RL qui lui met 4/10?
Le RL.
Non, bon, on peut lui mettre 5/10, mais globalement ces notes de l'Équipe sont très surévaluées. En première il s'est appliqué à défendre, et il y avait du boulot, et il a plutôt bien résisté, aidé par Gueye, même si il se fait passer sur le centre de Rashani.
En deuxième il a bataillé au milieu. Rien de transcendant mais y'a eu pire.

Par exemple j'aime beaucoup PM Sarr mais sur ce match-là, franchement on ne peut lui donner que 3 ou 4. Quasiment aucun ballon gratté, des courses à contretemps qui ont souvent laissé Zeladka monter sans opposition, et avec le ballon des petites erreurs rageantes, en tout cas pas du tout sa vista habituelle.

Pour Niakate, je l'ai trouvé bon au duel et volontaire mais pas toujours bien placé (ça se corrige) et un peu moins vif que John Boye. Surtout, il n'a pas du tout dominé dans les airs, et ça on n'en a plus l'habitude. Quand on subit autant de centres qu'hier ça fait peur...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 août 2021, 13:55

Lutin57. a écrit :
Jacobson a écrit : Je ne comprend pas la note de 5 pour Dossou.
Sincèrement, il me faisait peur à chaque fois qu'il avait le ballon et il a malmené notre côté gauche une paire de fois.
Je l'ai vraiment trouvé bon ce mec.
il a fait le même match que les premiers de Guyey, tres bon mais souvent tout droit et des centres pas au top...
Ah non, rien à voir avec Gueye.
On sent que Dossou est bien au dessus dans le 1vs1. J'ai beaucoup aimé ses prises de balles et sa capacité à provoquer les 1vs1.
Ce Dossou, tu lui rajoutes la vitesse de Gueye, il joue dans un top 5 du championnat !

Revenir à « Passion Grenat »