ça me fait ***** qu'on ai pas joué au football oui quand je regarde le FC Metz c'est pour apprécier du football loin de moi l'idolâtrie de mecs en short juste parce qu'ils portent la tenue qui représente la ville que je suis ;Seth57950 a écrit :Je vois que ça te fais ***** que l'on n'est pas pris une raclée...Sacré supporterSauzee a écrit :
carrément qu'il est cadeau le penalty non seulement ce qu'il siffle est sévère mais en plus il le prend en dehors de la surface et uen fois de plus la VAR n'a apporté aucune justesse à son usage.
Et s'il n'y avait pas eu le péno on aurait prit 3 à 0 que ça n'aurait pas été volé. Ce match m'a vraiment énervé, j’ai du mal à comprendre qu'on puisse manquer autant de professionnalisme. Je sais pas si vous avez vu le match mais si j’étais Antonetti j'expliquerais fermement aux joueurs qu'ils sont des pros, qu'ils sont payés pour jouer au ballon et que de ce fait ils ont des comptes à rendre.
Hier Clermont a fait un bon match , mais eux ils ont pas joué. Ils n'ont rien montré, des relances ignobles et aucun fond de jeu, alors oui y a du talent chez l’équipe de Metz, mais il ne sert à rien s'ils ne jouent pas ensemble. Et pour le moment chacun fait ce qu'il veut sans aucune cohésion sans cohérence avec des mini phases de jeux hachées remplies de naïveté.
Comme s'ils en avaient rien à faire de ce que dit le coach. Donc qu'ils assument soit le coach n'est plus suivi et on gagnera du temps à ce qu'ils lui disent collectivement soit ils se comportent comme des pros et chacun honore son rôle dans l'équipe.![]()
la prestation d'hier était calamiteuse et je pèse mes mots. La seule chose qui attend le club c'est la relégation si on se contente de voir qu'un match nul, hier on avait tout pour gagner ce péno cadeau et le gardien qui fait un CSC sans ça on repartait avec rien et on a rien montré. Quand Udol dit "on a été malmené" faut comprendre "on les a regardé joué nous on avait pas envie "