Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois

Re: Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Carlingeois » 30 août 2021, 10:40

Trezegol a écrit :
Lutin57. a écrit :

Comme ce nest pas 2 joueurs qui font la technicité d’une equipe, je oeux en deduidre sue l’annee derniere nous’etions tres’loin des autres?
Tu trouves que nous avons le meme niveau que l'annee derniere?
Sur les 5 derniers mois peut etre...
Ben oui sur les 5 derniers mois ... donc pas une surprise.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 30 août 2021, 11:13

1 victoire sur les 16 derniers matches si je ne me trompe .... ON VA TRES MAL

david13

Messagepar david13 » 30 août 2021, 11:38

Fredfred57 a écrit : 1 victoire sur les 16 derniers matches si je ne me trompe .... ON VA TRES MAL
Et encore c était Dijon
Donc à relativiser

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 30 août 2021, 11:39

david13 a écrit :
Fredfred57 a écrit : 1 victoire sur les 16 derniers matches si je ne me trompe .... ON VA TRES MAL
Et encore c était Dijon
Donc à relativiser
Avec du bol

schméo

Messagepar schméo » 30 août 2021, 11:52

KipstaFamily a écrit :
schméo a écrit :

J'ai toujours trouvé ce reproche fait à Hognon particulièrement ridicule.
Suffisait de l’écouter en conférence de presse pour s’en apercevoir, j’ai pas dit qu’il était mauvais j’ai dit qu il était trop tendre/bisounours…
Sans vouloir tomber sur Antonetti que j'apprécie beaucoup pour son authenticité, je pense qu'un discours calme, posé, rationnel et professionnel à la Hognon serait beaucoup plus opportun que celui qui consiste à crier sans cesse sur les joueurs et à les dézinguer en conférence de presse, discours agrémenté d'un ras-le-bol contre football moderne, ras-le-bol certes compréhensible et légitime mais qui n'apporte rien du tout.

Donc, je maintiens, ce "manque de charisme" reproché à Hognon, trouvaille d'anti-Nancy primaires et répété à l'infini par le forum ensuite, est d'un ridicule absolu et montre qu'il suffit souvent de répéter une ineptie assez de fois sur un ton péremptoire pour qu'elle devienne vérité absolue pour certains. On ne progresse pas en "tapant du poing sur la table" chaque jour et en affirmant "qu'on a joué à 6" ou en jouant à faire sortir des entrants, non ; on progresse en réfléchissant, en restant rationnel, en gardant la tête froide.

Ceci dit, allez Frédéric, on est derrière toi, remets la barque messine à l'endroit.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 août 2021, 12:29

Prochain match.... premier tournant de la saison :metzch:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 30 août 2021, 12:34

schméo a écrit :

Sans vouloir tomber sur Antonetti que j'apprécie beaucoup pour son authenticité, je pense qu'un discours calme, posé, rationnel et professionnel à la Hognon serait beaucoup plus opportun que celui qui consiste à crier sans cesse sur les joueurs et à les dézinguer en conférence de presse, discours agrémenté d'un ras-le-bol contre football moderne, ras-le-bol certes compréhensible et légitime mais qui n'apporte rien du tout.
Globalement d'accord avec ce que tu écris (même si on refera pas Antonetti hein, l'emportement est sa marque de fabrique) et sur le coté "anti-foot moderne", il a déjà dit à plusieurs reprises, que c'est ça qui le fera arrêter un jour.

Sovak

Messagepar Sovak » 30 août 2021, 13:39

Ravachol a écrit :
schméo a écrit :

Globalement d'accord avec ce que tu écris (même si on refera pas Antonetti hein, l'emportement est sa marque de fabrique) et sur le coté "anti-foot moderne", il a déjà dit à plusieurs reprises, que c'est ça qui le fera arrêter un jour.
On peut également ajouter que, sans le tragique événement qu'il a connu, il ne serait plus entraîneur depuis Juin 2021.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 août 2021, 14:04

julmetz95 a écrit : Prochain match.... premier tournant de la saison :metzch:
Si chaque victoire est un tournant, j'espère que cette saison sera un slalom géant et qu'on aura le tournis...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 août 2021, 14:50

sogood a écrit : Le coach va avoir l'attaquant qu'il réclame mais est ce que cela sera suffisant quand on voit les lacunes de ce groupe?

Tout d'abord défensives, avec en premier lieu l'absence de Ndoram, qui dans son rôle n'est pas remplacé et je ne crois pas aux qualités de Pajot pour assumer le boulot réalisé par notre blessé.
Et ensuite, que penser des joueurs qui constituent à la fois l'axe mais aussi les couloirs de la défense?
A part Bronn, qui a le niveau pour tenir l'équipe toute la saison?
Alakouch n'est clairement pas prêt ( ce qui montre qu'il faudra du temps aussi pour le renfort offensif qui arrive ), Kouyaté ne me rassure pas du tout et je serai tolérant envers Niakaté qui découvre ce niveau.
Sans renfort défensif, la saison risque d'être compliquée.
Tout est dit, rien à ajouter

Revenir à « Passion Grenat »