Ben oui sur les 5 derniers mois ... donc pas une surprise.Trezegol a écrit :Tu trouves que nous avons le meme niveau que l'annee derniere?Lutin57. a écrit :
Comme ce nest pas 2 joueurs qui font la technicité d’une equipe, je oeux en deduidre sue l’annee derniere nous’etions tres’loin des autres?
Sur les 5 derniers mois peut etre...
Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.
-
Carlingeois
Re: Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.
- Fredfred57
1 victoire sur les 16 derniers matches si je ne me trompe .... ON VA TRES MAL
-
david13
Et encore c était DijonFredfred57 a écrit : 1 victoire sur les 16 derniers matches si je ne me trompe .... ON VA TRES MAL
Donc à relativiser
-
Carlingeois
Avec du boldavid13 a écrit :Et encore c était DijonFredfred57 a écrit : 1 victoire sur les 16 derniers matches si je ne me trompe .... ON VA TRES MAL
Donc à relativiser
- schméo
Sans vouloir tomber sur Antonetti que j'apprécie beaucoup pour son authenticité, je pense qu'un discours calme, posé, rationnel et professionnel à la Hognon serait beaucoup plus opportun que celui qui consiste à crier sans cesse sur les joueurs et à les dézinguer en conférence de presse, discours agrémenté d'un ras-le-bol contre football moderne, ras-le-bol certes compréhensible et légitime mais qui n'apporte rien du tout.KipstaFamily a écrit :Suffisait de l’écouter en conférence de presse pour s’en apercevoir, j’ai pas dit qu’il était mauvais j’ai dit qu il était trop tendre/bisounours…schméo a écrit :
J'ai toujours trouvé ce reproche fait à Hognon particulièrement ridicule.
Donc, je maintiens, ce "manque de charisme" reproché à Hognon, trouvaille d'anti-Nancy primaires et répété à l'infini par le forum ensuite, est d'un ridicule absolu et montre qu'il suffit souvent de répéter une ineptie assez de fois sur un ton péremptoire pour qu'elle devienne vérité absolue pour certains. On ne progresse pas en "tapant du poing sur la table" chaque jour et en affirmant "qu'on a joué à 6" ou en jouant à faire sortir des entrants, non ; on progresse en réfléchissant, en restant rationnel, en gardant la tête froide.
Ceci dit, allez Frédéric, on est derrière toi, remets la barque messine à l'endroit.
- julmetz95
Prochain match.... premier tournant de la saison 
- Ravachol
Globalement d'accord avec ce que tu écris (même si on refera pas Antonetti hein, l'emportement est sa marque de fabrique) et sur le coté "anti-foot moderne", il a déjà dit à plusieurs reprises, que c'est ça qui le fera arrêter un jour.schméo a écrit :
Sans vouloir tomber sur Antonetti que j'apprécie beaucoup pour son authenticité, je pense qu'un discours calme, posé, rationnel et professionnel à la Hognon serait beaucoup plus opportun que celui qui consiste à crier sans cesse sur les joueurs et à les dézinguer en conférence de presse, discours agrémenté d'un ras-le-bol contre football moderne, ras-le-bol certes compréhensible et légitime mais qui n'apporte rien du tout.
-
Sovak
On peut également ajouter que, sans le tragique événement qu'il a connu, il ne serait plus entraîneur depuis Juin 2021.Ravachol a écrit :Globalement d'accord avec ce que tu écris (même si on refera pas Antonetti hein, l'emportement est sa marque de fabrique) et sur le coté "anti-foot moderne", il a déjà dit à plusieurs reprises, que c'est ça qui le fera arrêter un jour.schméo a écrit :
Sans vouloir tomber sur Antonetti que j'apprécie beaucoup pour son authenticité, je pense qu'un discours calme, posé, rationnel et professionnel à la Hognon serait beaucoup plus opportun que celui qui consiste à crier sans cesse sur les joueurs et à les dézinguer en conférence de presse, discours agrémenté d'un ras-le-bol contre football moderne, ras-le-bol certes compréhensible et légitime mais qui n'apporte rien du tout.
- Evargalo
Si chaque victoire est un tournant, j'espère que cette saison sera un slalom géant et qu'on aura le tournis...julmetz95 a écrit : Prochain match.... premier tournant de la saison![]()
- _Chris.
Tout est dit, rien à ajoutersogood a écrit : Le coach va avoir l'attaquant qu'il réclame mais est ce que cela sera suffisant quand on voit les lacunes de ce groupe?
Tout d'abord défensives, avec en premier lieu l'absence de Ndoram, qui dans son rôle n'est pas remplacé et je ne crois pas aux qualités de Pajot pour assumer le boulot réalisé par notre blessé.
Et ensuite, que penser des joueurs qui constituent à la fois l'axe mais aussi les couloirs de la défense?
A part Bronn, qui a le niveau pour tenir l'équipe toute la saison?
Alakouch n'est clairement pas prêt ( ce qui montre qu'il faudra du temps aussi pour le renfort offensif qui arrive ), Kouyaté ne me rassure pas du tout et je serai tolérant envers Niakaté qui découvre ce niveau.
Sans renfort défensif, la saison risque d'être compliquée.