Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
-
PPFlingueurs
Re: Frédéric Antonetti que se passe t il...
Déjà il a du composer dés le 2eme match suite à la sodomie arbitrale contre le LOSC, qui nous prive de 2 points très précieux aujourd'hui, et qui déstabilise la défense contre Nantes. A ce propos j'ai vu hier soir des tacles de parisiens bien plus dangereux et non maitrisés que celui de kiki, et pourtant je n'ai pas vu l'arbitre sortir de carton rouge. Monsieur Wattelier nous gâche le début de saison. Contre Reims il tente de revenir à une défense à 4, mais là ce sont ses latéraux qui le lâchent, puis toute l'équipe par la suite. Cette fois-ci à Clermont, il doit à nouveau recomposer, en repassant à 3 centraux , et en mettant Maiga en piston, vu la pitoyable prestation d'Alakouch à Nantes. LA dessus vous avez Ndoram, qui a joué un match et demi et qui est le seul véritable défensif du groupe, sachant que Pajot n'est pas encore revenu à un niveau digne de celui qu'il avait avant sa blessure. Et comme on est loin d'avoir les ressource du PSG, je pense que même s'il n'était pas chauve , il le serait devenu en se tirant les derniers cheveux pour essayer de composer une équipe correcte avec l'effectif qu'il a. La seule incompréhension que j'ai c'est effectivement le re changement de Vagner, déjà j'aurai préféré faire rentrer un milieu comme bassi pour essayer de conserver la balle ,s'il en était capable, mais j'ai l'impression qu'il espérait quand même exploiter sa vitesse dans les actions de transition rapide que nous avons eu en fin de match quoi qu'en disent certains. LE jeu n'est certes pas folichon, mais on menait quand même de 2 buts, face à une équipe en plaine confiance.
-
RingardStar
D'accord avec tout ce que tu dis sauf que le 0-2 était quand même très flatteur et du à un maximum de réussite.PPFlingueurs a écrit : Déjà il a du composer dés le 2eme match suite à la sodomie arbitrale contre le LOSC, qui nous prive de 2 points très précieux aujourd'hui, et qui déstabilise la défense contre Nantes. A ce propos j'ai vu hier soir des tacles de parisiens bien plus dangereux et non maitrisés que celui de kiki, et pourtant je n'ai pas vu l'arbitre sortir de carton rouge. Monsieur Wattelier nous gâche le début de saison. Contre Reims il tente de revenir à une défense à 4, mais là ce sont ses latéraux qui le lâchent, puis toute l'équipe par la suite. Cette fois-ci à Clermont, il doit à nouveau recomposer, en repassant à 3 centraux , et en mettant Maiga en piston, vu la pitoyable prestation d'Alakouch à Nantes. LA dessus vous avez Ndoram, qui a joué un match et demi et qui est le seul véritable défensif du groupe, sachant que Pajot n'est pas encore revenu à un niveau digne de celui qu'il avait avant sa blessure. Et comme on est loin d'avoir les ressource du PSG, je pense que même s'il n'était pas chauve , il le serait devenu en se tirant les derniers cheveux pour essayer de composer une équipe correcte avec l'effectif qu'il a. La seule incompréhension que j'ai c'est effectivement le re changement de Vagner, déjà j'aurai préféré faire rentrer un milieu comme bassi pour essayer de conserver la balle ,s'il en était capable, mais j'ai l'impression qu'il espérait quand même exploiter sa vitesse dans les actions de transition rapide que nous avons eu en fin de match quoi qu'en disent certains. LE jeu n'est certes pas folichon, mais on menait quand même de 2 buts, face à une équipe en plaine confiance.
-
PPFlingueurs
les 2 buts de clermont sont aussi du à une somme de petites erreurs et à un maximum de réussite, surtout le premierRingardStar a écrit :D'accord avec tout ce que tu dis sauf que le 0-2 était quand même très flatteur et du à un maximum de réussite.PPFlingueurs a écrit : Déjà il a du composer dés le 2eme match suite à la sodomie arbitrale contre le LOSC, qui nous prive de 2 points très précieux aujourd'hui, et qui déstabilise la défense contre Nantes. A ce propos j'ai vu hier soir des tacles de parisiens bien plus dangereux et non maitrisés que celui de kiki, et pourtant je n'ai pas vu l'arbitre sortir de carton rouge. Monsieur Wattelier nous gâche le début de saison. Contre Reims il tente de revenir à une défense à 4, mais là ce sont ses latéraux qui le lâchent, puis toute l'équipe par la suite. Cette fois-ci à Clermont, il doit à nouveau recomposer, en repassant à 3 centraux , et en mettant Maiga en piston, vu la pitoyable prestation d'Alakouch à Nantes. LA dessus vous avez Ndoram, qui a joué un match et demi et qui est le seul véritable défensif du groupe, sachant que Pajot n'est pas encore revenu à un niveau digne de celui qu'il avait avant sa blessure. Et comme on est loin d'avoir les ressource du PSG, je pense que même s'il n'était pas chauve , il le serait devenu en se tirant les derniers cheveux pour essayer de composer une équipe correcte avec l'effectif qu'il a. La seule incompréhension que j'ai c'est effectivement le re changement de Vagner, déjà j'aurai préféré faire rentrer un milieu comme bassi pour essayer de conserver la balle ,s'il en était capable, mais j'ai l'impression qu'il espérait quand même exploiter sa vitesse dans les actions de transition rapide que nous avons eu en fin de match quoi qu'en disent certains. LE jeu n'est certes pas folichon, mais on menait quand même de 2 buts, face à une équipe en plaine confiance.
- Dr.Oetker
C'est vrai, mais le premier but clermontois est aussi assez chanceux (tête sur le poteau dans un angle très fermé qui rebondit sur le défenseur).
Globalement en phase avec le post de PPFlingueurs, il y a des circonstances atténuantes qui doivent nous aider à garder la tête froide et à ne pas paniquer après 4 journées et seulement une défaite.
Reste la gestion assez étonnante de l'effectif, en particulier les entrées/sorties mais n'étant pas dans l'intimité du vestiaire, difficile de tirer des conclusions sur le pourquoi du comment et les conséquences éventuelles.
Globalement en phase avec le post de PPFlingueurs, il y a des circonstances atténuantes qui doivent nous aider à garder la tête froide et à ne pas paniquer après 4 journées et seulement une défaite.
Reste la gestion assez étonnante de l'effectif, en particulier les entrées/sorties mais n'étant pas dans l'intimité du vestiaire, difficile de tirer des conclusions sur le pourquoi du comment et les conséquences éventuelles.
- DCD
Kouyaté. Lui même remplacé par niakaté.Carlingeois a écrit :Boye a été remplacé par qui ?ouragan a écrit :
Boye a été remplacé, OPA ça fait longtemps qu'on fait sans et c'est pas vraiment un modèle de stabilité.
-
Carlingeois
Euh Boye c'est un DC expérimenté donc toujours pas remplacé.DCD a écrit :Kouyaté. Lui même remplacé par niakaté.Carlingeois a écrit :
Boye a été remplacé par qui ?
-
Thrustmaster57
Je te suis pas du tout, Kouyaté a tjrs été défenseur axe central dans notre système et Boye à gauche donc rien a voir avec ce que tu dis. Niakaté remplace BoyeDCD a écrit :Kouyaté. Lui même remplacé par niakaté.Carlingeois a écrit :
Boye a été remplacé par qui ?
-
henrik larsson
Dans tous les cas nous avons 3 centraux , contre 4 l an passé .
Car Fofana lui n a pas été remplacé .
Après la première de Sikou n a pas été mauvaise, c est son premier match et j ai apprécié son engagement .
Après sur le premier but , beaucoup incrimine Udol mais il doit regarder et suivre Bayo plutôt que de fixer le ballon .
Après la première de Sikou n a pas été mauvaise, c est son premier match et j ai apprécié son engagement .
Après sur le premier but , beaucoup incrimine Udol mais il doit regarder et suivre Bayo plutôt que de fixer le ballon .
-
Lutin57.
tout le monde oublie que sur le premier but , Bayo se positionne HJ et c'est la raison pour laquelle il n'est pas suivi.henrik larsson a écrit : Dans tous les cas nous avons 3 centraux , contre 4 l an passé .
Concernant le DC, je pense que NDoram faisait aussi parti de la reflexion comme 3eme ou 4 eme DC....
- schméo
Re: Frédéric Antonetti que se passe- t -il ?
Petite requête, pourrait-on corriger la grammaire (ou plutôt la ponctuation) du titre du topic ?
--> Frédéric Antonetti, que se passe-t-il ?
Je ne veux pas faire mon pédant, mais ça me fait mal à force de le lire.
Merci d'avance, Cactus !
Edit : Je te "tague", Cactus.
--> Frédéric Antonetti, que se passe-t-il ?
Je ne veux pas faire mon pédant, mais ça me fait mal à force de le lire.
Merci d'avance, Cactus !
Edit : Je te "tague", Cactus.
Cactus a écrit : […]
Dernière modification par Cactus le 30 août 2021, 12:08, modifié 2 fois.