R.L. : Matthieu Udol : « On a été malmené »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: R.L. : Matthieu Udol : « On a été malmené »

Messagepar Sauzee » 30 août 2021, 10:23

Seth57950 a écrit :
Sauzee a écrit :

carrément qu'il est cadeau le penalty non seulement ce qu'il siffle est sévère mais en plus il le prend en dehors de la surface et uen fois de plus la VAR n'a apporté aucune justesse à son usage.

Et s'il n'y avait pas eu le péno on aurait prit 3 à 0 que ça n'aurait pas été volé. Ce match m'a vraiment énervé, j’ai du mal à comprendre qu'on puisse manquer autant de professionnalisme. Je sais pas si vous avez vu le match mais si j’étais Antonetti j'expliquerais fermement aux joueurs qu'ils sont des pros, qu'ils sont payés pour jouer au ballon et que de ce fait ils ont des comptes à rendre.
Hier Clermont a fait un bon match , mais eux ils ont pas joué. Ils n'ont rien montré, des relances ignobles et aucun fond de jeu, alors oui y a du talent chez l’équipe de Metz, mais il ne sert à rien s'ils ne jouent pas ensemble. Et pour le moment chacun fait ce qu'il veut sans aucune cohésion sans cohérence avec des mini phases de jeux hachées remplies de naïveté.
Comme s'ils en avaient rien à faire de ce que dit le coach. Donc qu'ils assument soit le coach n'est plus suivi et on gagnera du temps à ce qu'ils lui disent collectivement soit ils se comportent comme des pros et chacun honore son rôle dans l'équipe.
Je vois que ça te fais ***** que l'on n'est pas pris une raclée...Sacré supporter :-D
ça me fait ***** qu'on ai pas joué au football oui quand je regarde le FC Metz c'est pour apprécier du football loin de moi l'idolâtrie de mecs en short juste parce qu'ils portent la tenue qui représente la ville que je suis ;
la prestation d'hier était calamiteuse et je pèse mes mots. La seule chose qui attend le club c'est la relégation si on se contente de voir qu'un match nul, hier on avait tout pour gagner ce péno cadeau et le gardien qui fait un CSC sans ça on repartait avec rien et on a rien montré. Quand Udol dit "on a été malmené" faut comprendre "on les a regardé joué nous on avait pas envie "

mangel

Messagepar mangel » 30 août 2021, 10:32

Alors, à ta place, j'éviterais de me faire du mal et arrêterais de regarder les matchs du FC Metz c'est tout simple! Cependant en accord avec ton analyse, ce fut un match ignoble de notre part.
Dernière modification par mangel le 30 août 2021, 10:32, modifié 1 fois.

CeGe57

Messagepar CeGe57 » 30 août 2021, 10:32

Irphaeus a écrit :
Billou Grenat a écrit : Udol complètement à la ramasse, lent, emprunté, bref loin de son niveau, c'est inquiétant ... Mais toute la défense, qui était notre force, est devenue faible. Exemple sur le 2ème but où le clermontois a tout le temps de centrer et Kouyaté avec son 1m92 battu de la tête, avec un Oukidja, très nerveux et fébrile sur ses sorties aériennes sans compter ses dégagements au pied qui finissent une fois sur 2 en touche ... :-(
Bref l'absence de Boye est préjudiciable et il faut vraiment qu'on recrute un DC expérimenté pour le 31.
J'ai trouvé Udol plutôt bon, je suis étonné de lire qu'il a été mauvais ...
Sur le premier but, je crois que c'est lui qui lache le marquage au second poteau mais après, toute La Défense a été fébrile et Oukidja aussi, sur le deuxième but je ne comprend pas sa sortie les pieds en avant...

PPFlingueurs

Messagepar PPFlingueurs » 30 août 2021, 10:49

j'ai trouvé qu'il était souvent mal placé avec son joueur 4-5 metres dans son dos, ainsi celui-ci avait tout loisir de contrôler tranquilou, et déjà enchainer une ou 2 touches de balle avant que Mathieu ne commence à arriver sur lui. Déjà contre Reins je l'avais trouvé très limite, mais j'avais mis ca sur la perte des repères liés à son ancien poste, mais là difficile de lui trouver des excuses. Je dis ca parce qu'on l'a vu faire quand même de très belles prestations surtout en début de saison l'année dernière.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 août 2021, 10:53

AuthentiqueGrenat a écrit : Pas de réaction du coach ?
Il a voulu y aller mais la place était déjà prise par le coach Clermontois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 août 2021, 11:06

Sauzee a écrit :
Seth57950 a écrit :

Je vois que ça te fais ***** que l'on n'est pas pris une raclée...Sacré supporter :-D
ça me fait ***** qu'on ai pas joué au football oui quand je regarde le FC Metz c'est pour apprécier du football loin de moi l'idolâtrie de mecs en short juste parce qu'ils portent la tenue qui représente la ville que je suis ;
la prestation d'hier était calamiteuse et je pèse mes mots. La seule chose qui attend le club c'est la relégation si on se contente de voir qu'un match nul, hier on avait tout pour gagner ce péno cadeau et le gardien qui fait un CSC sans ça on repartait avec rien et on a rien montré. Quand Udol dit "on a été malmené" faut comprendre "on les a regardé joué nous on avait pas envie "
Rappel moi les deux buts de clermont ?

Sovak

Messagepar Sovak » 30 août 2021, 11:52

Sauzee a écrit :
Adriano57070 a écrit : « Pénalty plus que litigieux »

Il est gentil Gastien mais il fume quoi ?
carrément qu'il est cadeau le penalty non seulement ce qu'il siffle est sévère mais en plus il le prend en dehors de la surface et uen fois de plus la VAR n'a apporté aucune justesse à son usage.

Et s'il n'y avait pas eu le péno on aurait prit 3 à 0 que ça n'aurait pas été volé. Ce match m'a vraiment énervé, j’ai du mal à comprendre qu'on puisse manquer autant de professionnalisme. Je sais pas si vous avez vu le match mais si j’étais Antonetti j'expliquerais fermement aux joueurs qu'ils sont des pros, qu'ils sont payés pour jouer au ballon et que de ce fait ils ont des comptes à rendre.
Hier Clermont a fait un bon match , mais eux ils ont pas joué. Ils n'ont rien montré, des relances ignobles et aucun fond de jeu, alors oui y a du talent chez l’équipe de Metz, mais il ne sert à rien s'ils ne jouent pas ensemble. Et pour le moment chacun fait ce qu'il veut sans aucune cohésion sans cohérence avec des mini phases de jeux hachées remplies de naïveté.
Comme s'ils en avaient rien à faire de ce que dit le coach. Donc qu'ils assument soit le coach n'est plus suivi et on gagnera du temps à ce qu'ils lui disent collectivement soit ils se comportent comme des pros et chacun honore son rôle dans l'équipe.
Bien sûr qu'il est cadeau le penalty, mais on peut remercier Ogier, pas l'arbitre. La faute est inutile et idiote.

Le tacle est clairement dans la surface, absolument pas compris les doutes là-dessus. Le joueur se jette en dehors de la surface mais la faute (le contact) est clairement à l'intérieur de celle-ci.

bialbo

Messagepar bialbo » 30 août 2021, 15:23

Perso je préfère Delaine à Udol comme latéral...

Peut-être que défensivement cela se vaut à peu près (c'est-à-dire que tous les 2 sont mauvais derrière :-) ) mais au moins Delaine apporte offensivement...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 août 2021, 15:32

"Il y a eu des périodes où on a été malmené.
On a concédé des occasions, des coups de pied arrêtés… Et on n’a pas bien joué les coups qu’on a pu avoir en attaque. "
dixit UDOL.

Je trouve sa formulation maladroite.
Ce n'est pas tant qu'ils ont été malmenés, ils ont juste mal joué à de nombreuses reprises,
donc logique qu"ils soient "malmenés".
Les adversaires ne sont pas là pour les câliner !

Le nul est selon moi équitable en fonction de tout ce qui s'est passé.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 août 2021, 15:52

AuthentiqueGrenat a écrit : Pas de réaction du coach ?
Le coach était suspendu... donc même si présent sur place, il ne pouvait pas intervenir dans les interviews officielles.

Revenir à « Passion Grenat »