Yesrobbi a écrit : J avais dis que j allais le chercher sur mon dos si il le fallait
Très content![]()
Bienvenue !!
Il va fermer la bouche à tous ceux qui crachent sur lui depuis le mois de mai![]()
[Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !
- Seth57950
Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !
-
Irphaeus
Même avis, cela dit bienvenue à lui et il ne reste plus qu'à espérer qu'il me donne tordBabacar_G a écrit : 3 mois pour se décider, il tire la tronche sur la photo, on sent le choix vraiment par défaut de sa part...
Je lui souhaite de réussir mais je n'y crois pas du tout
- jolegrenat
Le maintien est assuré les amis

- Fresh34
Bienvenu Nicolas!
246 matchs en L1, 46 buts, 30 assists, on l'a notre joueur d'expérience en attaque.
246 matchs en L1, 46 buts, 30 assists, on l'a notre joueur d'expérience en attaque.
-
Diego 10
Bienvenue à lui. De l'expérience supplémentaire et nécessaire. On ne peut que lui souhaiter la meilleure réussite possible avec Metz. 3 ans, cela signifie qu'on compte beaucoup sur lui.
Encore un effort pour recruter un défenseur central d'expérience, bien plus indispensable qu'un milieu de terrain actuellement. Retour de Boye ??
Encore un effort pour recruter un défenseur central d'expérience, bien plus indispensable qu'un milieu de terrain actuellement. Retour de Boye ??
-
Greg
Entre 1 et 30 il ne reste que le 5. Du coup je dirais 31...Pierre-lost-in-Paris a écrit : Quel numéro du coup ?
-
Greg
Sauf départ de Boulaya.Greg a écrit :Entre 1 et 30 il ne reste que le 5. Du coup je dirais 31...Pierre-lost-in-Paris a écrit : Quel numéro du coup ?
- Babacar_G
Bon ok je retire pour la tronche sur la photoaliosha a écrit :Vous racontez vraiment n'importe quoi !Babacar_G a écrit : 3 mois pour se décider, il tire la tronche sur la photo, on sent le choix vraiment par défaut de sa part...
Je lui souhaite de réussir mais je n'y crois pas du tout
Regarde la vidéo, tu seras peut-être rassuré
Mais ça fait quand même 3 mois qu'on a pris contact avec lui.
Il aurait fait toute la prépa avec nous, on aurait gagné un temps précieux (en partant du principe qu'il peut apporter sportivement)
Là il sera au top quand? Début octobre dans le meilleur des cas?
Et s'il n'a pas de pépin musculaire en voulant forcer pour revenir trop vite.
On verra. Je ne demande qu'à être agréablement surpris!
- Cioran
- Administrateur du site
Vous êtes graves!Irphaeus a écrit :Même avis, cela dit bienvenue à lui et il ne reste plus qu'à espérer qu'il me donne tordBabacar_G a écrit : 3 mois pour se décider, il tire la tronche sur la photo, on sent le choix vraiment par défaut de sa part...
Je lui souhaite de réussir mais je n'y crois pas du tout![]()
-
Irphaeus
On verra bien et non je n'ai pas toujours eu tord, si seulement ...robbi a écrit :Comme d hab tu auras tordIrphaeus a écrit :
Même avis, cela dit bienvenue à lui et il ne reste plus qu'à espérer qu'il me donne tord![]()
![]()