Metz - Tours : le groupe
-
Re: Metz - Tours : le groupe
Moi je vois bien Bregerie, Fallou, Momar et Bourgeois pour débuter ... 

-
Je pense qu'il y a beaucoup trop de changement. Les absents seront peut être Mutch, Cissé et à coup sur Cardy. Pour les remplacer, je vis bien dans l'ordre : Brégerie, Bourgeois/N'diaye, et Bessat.Mr Sven a écrit :Ma compo:
...............................Marichez..................................
Fallou...........Vivian.............Bregerie..............Biancalani/Zimmer
...............................Rocchi.....................................
Musch/Aribi....................................................Bessat
..............................Johansen..................................
.............Bourgeois..................N'Diaye.......................
Ca fait bizarre ce nouveau forum. Est ce que quelqu'un sait si on peut tjs consulter les discussions de l'ancien forum?? ( j'ai essayé mais je n'y arrive pas)
-
Une chose est sure c'est qu'il y a 3 matches en 1 semaine donc YP n'a pas le choix il doit faire tourner l'effectif
Je pense que Bourgeois jouera à la place de Cissé qui a déjà enchainé pas mal de matches et qui doit commencer à se fatiguer lol
Je penses aussi qu'on verra Bessat, Brégerie et Fallou titulaire ce soir, en espérant aussi voir Ruffier ^^
Je pense que Bourgeois jouera à la place de Cissé qui a déjà enchainé pas mal de matches et qui doit commencer à se fatiguer lol
Je penses aussi qu'on verra Bessat, Brégerie et Fallou titulaire ce soir, en espérant aussi voir Ruffier ^^
Faire tourner l'effectif d'accord mais pas non plus mettre un trop grand nombre de joueurs non titulaires....
Ce serait dommage de se faire éliminer de suite :siffle:
Ce serait dommage de se faire éliminer de suite :siffle:
- get_up_kids
J'aimerai bien qu'on donne sa chance à N'Diaye!
Une équipe:
C.Gueye - Bregerie- Vivian - Mutsch
Fallou- Rocchi
N'Diaye - Johansen - Bessat
Bourgeois - Omotoyossi
En tout cas c'est quand on cherche à faire une équipe en reposant quelques joueurs cadres qu'on se rend compte qu'il nous manque du monde au milieu, et notamment un milieu gaucher et un milieu défensif!
Vite les recrues....
Une équipe:
C.Gueye - Bregerie- Vivian - Mutsch
Fallou- Rocchi
N'Diaye - Johansen - Bessat
Bourgeois - Omotoyossi
En tout cas c'est quand on cherche à faire une équipe en reposant quelques joueurs cadres qu'on se rend compte qu'il nous manque du monde au milieu, et notamment un milieu gaucher et un milieu défensif!
Vite les recrues....
messino a écrit :Ce que j'espère:
------------------- Marichez --------------------
-- Mutsch --- Borbiconi --- Vivian --- Biancalani --
------------------- Rocchi ----------------------
-- Pied ----------- Johansen ----------- Bessat --
------------ Bourgeois -- Omotoyossi ------------
Faut pas rêver
- Laurent
J'esperre que Fallou sera pas aligné. Jusqu'à présent il n'a vraiment jamais été bon.
Peut être Omoyotossi d'entrée aux côtés de Bourgeois
Peut être Omoyotossi d'entrée aux côtés de Bourgeois
- Fren'
J'aimerai bien voir Omotoyossi et Bourgeois débuter, mais je ne pense pas que YP ne prendra ce risque.
Je n'espère en tout cas ne pas voir l'équipe qui a débuter face à Bastia il y a quelques jours, il faut faire tourner l'effectif !
Je n'espère en tout cas ne pas voir l'équipe qui a débuter face à Bastia il y a quelques jours, il faut faire tourner l'effectif !
- Piou
Tu te contredis un peu là non? Et il n'y a pas de but facile, Papiss a bien réussi à nous en croquer des faciles et à en mettre des bien plus difficilesXavfoot a écrit :A mon avis on va avoir du Papiss/Momar devant histoire d'essayer de vendre l'un et de se débarasser(à tort) du second.
Bourgeois est mauvais, arrétez de croire qu'il suffit de sortir du centre de formtion et de faire du premier venu votre coquluche. Bien que prometteur il est encore bien trop tendre et a déjà du mal a faire la moindre difference lorsqu'il rentre en cours de match, ce ne sont pas ses deux buts chanceux de l'an passé qui me feront changer d'avis.
- loche
le match passe t il sur sur la Téloche .... ???