https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... fc-seraing
Tu crois à ce type de fadaise ? Soyons sérieux à un momentchamp d'or a écrit : Je croyais tellement en son éclosion ici...
Si son départ est réellement lié à son ballon non conservé à la 95ème contre Lille, je lui souhaite de tout éclater en Belgique, de se faire repérer et acheter par un club en fin de saison.
Prêter une 2ème fois un profil comme le sien alors qu'il a fait le job en réserve puis lors de son 1er prêt professionnel, je trouve cela irrationnel et totalement contre productif pour les éducateurs qui œuvrent au centre de formation.
Sa perte de balle contre Lille est pourtant une très grosse faute professionnelle..champ d'or a écrit : Je croyais tellement en son éclosion ici...
Si son départ est réellement lié à son ballon non conservé à la 95ème contre Lille, je lui souhaite de tout éclater en Belgique, de se faire repérer et acheter par un club en fin de saison.
Prêter une 2ème fois un profil comme le sien alors qu'il a fait le job en réserve puis lors de son 1er prêt professionnel, je trouve cela irrationnel et totalement contre productif pour les éducateurs qui œuvrent au centre de formation.
FA pense peut être qu'il est trop juste et que Seraing en L1 est une très bonne opportunité en étant titulairechamp d'or a écrit : le gars fait la préparation correctement, entre pour quelques minutes à la 1ère journée, puis disparaît du groupe.
Pourquoi ne pas y croire ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Patate3000, Semrush [Bot] et 101 invités