[Site off] Georges Mikautadze retrouve le RFC Seraing

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [Site off] Georges Mikautadze retrouve le RFC Seraing

Messagepar Irphaeus » 30 août 2021, 19:24

julmetz95 a écrit : j'espere qu'il va faire une bonne saison a Seraing
et qu'un jour on profitera de son talent
:metzch:
S'il en a encore envie parce que là il a de quoi être écœuré

Pierrooot

Messagepar Pierrooot » 30 août 2021, 19:25

Irphaeus a écrit :
julmetz95 a écrit : j'espere qu'il va faire une bonne saison a Seraing
et qu'un jour on profitera de son talent
:metzch:
Il est footballeur pro ou chômeur ? D’accord tu peux être écœuré mais beaucoup de personnes aimeraient être à sa place

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 août 2021, 19:25

J'aime bien ce joueur, mais force est de constater qu'il s'epanouira beaucoup plus vite en ayant du temps de jeu dans un club où il était en confiance, qu'en prenant des miettes de jeu en L1 en rentrant à 5mn de la fin lorsque le jeu n'est plus construit mais qu'on balance tout vers l'avant que ce soit pour revenir au score ou pour tenir le score.
Dans ce rôle d'entrant, Yade a prouvé de grandes qualités la saison dernière, même s'il semble mystérieusement écarté en ce début de saison. Mikautadze peut pretendre à une place plus importante la saison prochaine, surtout si on arrive enfin à jouer à 2 pointes avec Niane et De Preville

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 30 août 2021, 19:27

champ d'or a écrit : Je croyais tellement en son éclosion ici...

Si son départ est réellement lié à son ballon non conservé à la 95ème contre Lille, je lui souhaite de tout éclater en Belgique, de se faire repérer et acheter par un club en fin de saison.

Prêter une 2ème fois un profil comme le sien alors qu'il a fait le job en réserve puis lors de son 1er prêt professionnel, je trouve cela irrationnel et totalement contre productif pour les éducateurs qui œuvrent au centre de formation.
Mikautadze a un gros potentiel et aura sa chance avec Metz. Son prêt n'est pas lié à l'épisode contre Lille. J'aurais cependant préféré le voir rester chez nous cette saison mais manifestement le coach ne peut lui garantir un temps de jeu suffisant.

Dans ces conditions, la moins mauvaise solution est le retour à Seraing où il va faire un malheur avec Maziz, Jallow et Lahssaini.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2021, 19:27

Pierrooot a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il est footballeur pro ou chômeur ? D’accord tu peux être écœuré mais beaucoup de personnes aimeraient être à sa place
Il peut surtout avoir des envies d'ailleurs après sa nouvelle saison à Seraing

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 30 août 2021, 19:27

Il y a un mois il était soit disant pret et ce serait notre 2eme attaquant ; là on le laisse jouer 5 mn et on le renvoie ! CHAPEAU BAS Messieurs du recrutement ! :rouge:

Metzin

Messagepar Metzin » 30 août 2021, 19:28

champ d'or a écrit : Je croyais tellement en son éclosion ici...

Si son départ est réellement lié à son ballon non conservé à la 95ème contre Lille, je lui souhaite de tout éclater en Belgique, de se faire repérer et acheter par un club en fin de saison.

Prêter une 2ème fois un profil comme le sien alors qu'il a fait le job en réserve puis lors de son 1er prêt professionnel, je trouve cela irrationnel et totalement contre productif pour les éducateurs qui œuvrent au centre de formation.
Tout est dit.

Vraiment dommage qu’il n’ait pas pu prétendre à mieux chez nous... je serais curieux de connaître le nombre de joueurs sortis de nos CDF, qui ont percé dans d’autres clubs.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 août 2021, 19:31

ZZED90 a écrit : J'aime bien ce joueur, mais force est de constater qu'il s'epanouira beaucoup plus vite en ayant du temps de jeu dans un club où il était en confiance, qu'en prenant des miettes de jeu en L1 en rentrant à 5mn de la fin lorsque le jeu n'est plus construit mais qu'on balance tout vers l'avant que ce soit pour revenir au score ou pour tenir le score.
Dans ce rôle d'entrant, Yade a prouvé de grandes qualités la saison dernière, même s'il semble mystérieusement écarté en ce début de saison. Mikautadze peut pretendre à une place plus importante la saison prochaine, surtout si on arrive enfin à jouer à 2 pointes avec Niane et De Preville
Un peu comme Diallo, prêté deux ans de suite à Brest il me semble (j'ai un doute j'avoue)

charly

Messagepar charly » 30 août 2021, 19:32

Il va s'éclater :ok: :bieres: en Jupiler league ....

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 août 2021, 19:35

Super nouvelle pour lui !!

Il va pouvoir continuer à apprendre dans un environmment qu'il connait : c'est tout bénef pour lui et surtout pour le FC Metz, car s'il franchit ce pallier, c'est le FC Metz qui en profitera la saison prochaine ;-)

Cette saison le FC Metz risque de souffrir terriblement et ne pourra pas mettre en bonnes conditions ce type de joueur qui a besoin de faire des matchs entiers pour continuer à progresser... une sage décision

Revenir à « Passion Grenat »