[Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !
-
Sssasasaroyan
Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !
Bienvenue à toi Nico....en espérant que tu fasses aussi bien que Nico la Foudre.
- chocho
tout a fait ......stepslo a écrit : Bienvenue à NDP ! Hâte de la voir en action. Puisse t'il s'épanouir dans son nouveau cadre et bonifier les jeunes autour de lui à l'instar d'un certain Philippe vercruysse qui avait transcendé l'équipe en son temps.
- Xavfoot
Il y a quelques saisons de ça, j'en aurais rêvé !
Alors oui, il reste sur un passage compliqué à Bordeaux mais j'ai le sentiment que le FC Metz est le club qu'il lui faut, et qu'il est le joueur dont nous avons besoin. En espérant ne pas me tromper !
Bonne chance
Alors oui, il reste sur un passage compliqué à Bordeaux mais j'ai le sentiment que le FC Metz est le club qu'il lui faut, et qu'il est le joueur dont nous avons besoin. En espérant ne pas me tromper !
Bonne chance
- Amsalem
Ravi de sa venue.
Polyvalent sur tout le front de l'attaque, je l'ai toujours trouvé...élégant.
Doté d'une belle frappe de balle pied gauche/pied droit, n'hésitant pas à tentée sa chance (le fameux "individualisme", notez les guillemets) fait qu'il ait participé au marasme généralisé du côté de Bordeaux ne m'émeut aucunement. Vu la boucherie qui régna, il eut fallu un type capable de changer l'eau...en vin pour éviter qu'ils fassent de l'huile jusqu'à la toute fin de la saison.
De Preville, c'est c** à dire, mais je trouve qu'il pue le foot, tout simplement.
Je suis persuadé qu'il nous apportera plein de bonnes choses.
Doté d'une belle frappe de balle pied gauche/pied droit, n'hésitant pas à tentée sa chance (le fameux "individualisme", notez les guillemets) fait qu'il ait participé au marasme généralisé du côté de Bordeaux ne m'émeut aucunement. Vu la boucherie qui régna, il eut fallu un type capable de changer l'eau...en vin pour éviter qu'ils fassent de l'huile jusqu'à la toute fin de la saison.
De Preville, c'est c** à dire, mais je trouve qu'il pue le foot, tout simplement.
Je suis persuadé qu'il nous apportera plein de bonnes choses.
Dernière modification par Amsalem le 30 août 2021, 20:29, modifié 4 fois.
-
Roberto57
Et si on le voyait comme un Vercruysse pour aider et faire grandir les jeunes… ???
Chaque histoire est différente, chaque club est différent, chaque saison est différente…
Confiance avoir nous devons
Espoir au moins…
Chaque histoire est différente, chaque club est différent, chaque saison est différente…
Confiance avoir nous devons
Espoir au moins…
-
Lutin57.
En tout cas entre Sarr,Niane,Yade et NDE , on devrait voir qq buts de l extérieur de la surface…Amsalem a écrit : Ravi de sa venue.
Doté d'une belle frappe de balle pied gauche/pied droit, le fait qu'il ait participé au marasme généralisé du côté de Bordeaux ne m'émeut aucunement. Je suis persuadé qu'il nous apporter plein de bonnes choses.
- Ravachol
Hâte de le voir sur le terrain, en espérant que ça revolutionne notre animation offensive.
- Metz68
Un gros + 57 !Joe Calzague a écrit : Bravo pour De Préville.
Demain, place à la prolongation de Boye et Boulaya, soyons malins, ca sera les meilleures recrues possibles.
Comme ça on ne parlera plus de maintien.
![]()
Ce serait un mercato au top.
D'autant plus qu'ils se connaissent (depuis Istres) De Preville et Boulaya
- Bobsaintclair
Pas mieuxMetz68 a écrit :Un gros + 57 !Joe Calzague a écrit : Bravo pour De Préville.
Demain, place à la prolongation de Boye et Boulaya, soyons malins, ca sera les meilleures recrues possibles.
Comme ça on ne parlera plus de maintien.
![]()
Ce serait un mercato au top.
D'autant plus qu'ils se connaissent (depuis Istres) De Preville et Boulaya
![]()
- marcantoine
pas le même poste non plusalain0157 a écrit :Pas le même age .marcantoine a écrit :
3 ans de contrat alors qu'on a proposé qu'un an à Boye vraiment n'importe quoi