[Site off] Georges Mikautadze retrouve le RFC Seraing

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: [Site off] Georges Mikautadze retrouve le RFC Seraing

Messagepar schméo » 30 août 2021, 20:09

Pierrooot a écrit : :-(
champ d'or a écrit : Je croyais tellement en son éclosion ici...

Si son départ est réellement lié à son ballon non conservé à la 95ème contre Lille, je lui souhaite de tout éclater en Belgique, de se faire repérer et acheter par un club en fin de saison.

Prêter une 2ème fois un profil comme le sien alors qu'il a fait le job en réserve puis lors de son 1er prêt professionnel, je trouve cela irrationnel et totalement contre productif pour les éducateurs qui œuvrent au centre de formation.
Sa perte de balle contre Lille est pourtant une très grosse faute professionnelle..
Poster cette ineptie est une très grosse bourde intellectuelle.

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 30 août 2021, 20:11

InSerinWeTrust a écrit :
ZZED90 a écrit : J'aime bien ce joueur, mais force est de constater qu'il s'epanouira beaucoup plus vite en ayant du temps de jeu dans un club où il était en confiance, qu'en prenant des miettes de jeu en L1 en rentrant à 5mn de la fin lorsque le jeu n'est plus construit mais qu'on balance tout vers l'avant que ce soit pour revenir au score ou pour tenir le score.
Dans ce rôle d'entrant, Yade a prouvé de grandes qualités la saison dernière, même s'il semble mystérieusement écarté en ce début de saison. Mikautadze peut pretendre à une place plus importante la saison prochaine, surtout si on arrive enfin à jouer à 2 pointes avec Niane et De Preville
Un peu comme Diallo, prêté deux ans de suite à Brest il me semble (j'ai un doute j'avoue)
18 mois à Brest de tête : départ début 2017 et retour mi 2018, en L2 avec Antonetti. Pas titulaire au 1er match au profit de Niane puis quadruplé face à Orléans suite à blessure de Nguette.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 août 2021, 20:14

En 1 heure, on remplace Mikautadze par un type dont on aurait pas pu viser plus haut et plus dans le mile pour un club comme le notre.
Et je vois un bal de pleureuse sur ce topic.
Incroyable :hein?:
Toujours à faire passer nos jeunes pour de pauvres gamins dont le club ne décèle pas le talent...
Citez moi juste un joueur que le club n'a pas fait joué et qui s'est imposé en L1 sous d'autres couleurs....
Allez y, j'attends :-P

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2021, 20:16

Bonne saison à lui, en espérant que l'équipe conserve la dynamique offensive actuelle.
Avec l'embouteillage devant, je suppose que d'autres prêts suivront.

Pierrooot a écrit : :-(
Sa perte de balle contre Lille est pourtant une très grosse faute professionnelle..
Si on doit utiliser l'expression grandiloquente (et grotesque) de "faute professionnelle", c'est peut-être plutôt pour le coach qui ne rappelle pas à Centonze qu'on mène à 10 contre 11, et qu'il doit penser à défendre. Une fois, d'accord, mais deux fois en un quart d'heure...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 août 2021, 20:16

Ne peut on pas se dire aussi que FA pense que cette saison, il va falloir assurer un peu plus que prévu et dc que certains jeunes n’auront que des miettes?
Jai une lecture un peu differente de bcp ici, FA compte sur Opa et Niane en attaque plus les jeunes mais comme Opa n’est tjr pas opérationnel il’ manquait un joueur d’experience, ce qu’est De Preville.
Si on garde Mikau et que Opa revient il ne jouera jamais dc le pret est logique et si opa ne revient pas , entre Vagner Yade Gueye et Sabaly on a des solutions…..ca rappelle un peu la gestion de Diallo , 2 prets et il’explose chez nous

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 30 août 2021, 20:18

Jacobson a écrit : En 1 heure, on remplace Mikautadze par un type dont on aurait pas pu viser plus haut et plus dans le mile pour un club comme le notre.
Toujours à faire passer nos jeunes pour de pauvres gamins dont le club ne décèle pas le talent...
Citez moi juste un joueur que le club n'a pas fait joué et qui s'est imposé en L1 sous d'autres couleurs....
Je vais donner Florent Mollet qui même s'il jouait de temps à autres et pas à son poste qui a explosé lors de son arrivée à Montpellier.

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 30 août 2021, 20:23

Le coach a déjà eu des entrevues avec lui en tête à tête avant son départ, et il lui a dit que s'il reste il aura sa chance, mais tout cela de façon irrégulière.

Le joueur a bien compris que c'est mieux pour lui d'y aller dans un endroit connu par cœur et de jouer bien plus, en Jupiler ligue et il n'est pas du tout malheureux, il a une carrière devant lui, il faut la préparer correctement.

Source : mes copains proches du club, et il y en a plusieurs.
:metzch:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 août 2021, 20:23

Bobsaintclair a écrit :
Jacobson a écrit : En 1 heure, on remplace Mikautadze par un type dont on aurait pas pu viser plus haut et plus dans le mile pour un club comme le notre.
Je vais donner Florent Mollet qui même s'il jouait de temps à autres et pas à son poste qui a explosé lors de son arrivée à Montpellier.
Oh le mauvais exemple...
Mollet, il a joué, et il s'est fait des stats à Metz, et c'est ça qui lui a permis d'atterrir à Montpellier.
Il est pas arrivé a Montpellier tel un pari...

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 30 août 2021, 20:25

Jacobson a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Oh le mauvais exemple...
Mollet, il a joué, et il s'est fait des stats à Metz, et c'est ça qui lui a permis d'atterrir à Montpellier.
Il est pas arrivé a Montpellier tel un pari...
Oui pas bon exemple mais je n'avais rien d'autre en magasin.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 août 2021, 20:25

Déçu de ne pas le voir pouvoir nous montrer qu’il a d’ores et déjà le niveau pour jouer en L1.
Maintenant - c’est une bonne opportunité pour lui d’évoluer un cran au dessus en 1e division belge, d’accumuler de l’expérience, du temps de jeu - pour sa progression ce sera bien plus bénéfique que de cirer le banc chez nous. À court terme l’arrivée de De Preville a forcément jouer sur son potentiel temps de jeu - donc ça semble être la meilleure solution pour lui

Revenir à « Passion Grenat »