[Site off] Georges Mikautadze retrouve le RFC Seraing

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Site off] Georges Mikautadze retrouve le RFC Seraing

Messagepar champ d'or » 30 août 2021, 20:27

Jacobson a écrit : En 1 heure, on remplace Mikautadze par un type dont on aurait pas pu viser plus haut et plus dans le mile pour un club comme le notre.
Et je vois un bal de pleureuse sur ce topic.
Incroyable :hein?:
Toujours à faire passer nos jeunes pour de pauvres gamins dont le club ne décèle pas le talent...
Citez moi juste un joueur que le club n'a pas fait joué et qui s'est imposé en L1 sous d'autres couleurs....
Allez y, j'attends :-P
Son départ n'est pour moi aucunement lié à la signature de DePréville.
Et l'envoyer en Belgique pendant que Sabaly, Lamine Gueye, Vagner Dias, Bassi,... sont dans l'effectif ça me fend le coeur

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 août 2021, 20:30

Jacobson a écrit : En 1 heure, on remplace Mikautadze par un type dont on aurait pas pu viser plus haut et plus dans le mile pour un club comme le notre.
Et je vois un bal de pleureuse sur ce topic.
Incroyable :hein?:
Toujours à faire passer nos jeunes pour de pauvres gamins dont le club ne décèle pas le talent...
Citez moi juste un joueur que le club n'a pas fait joué et qui s'est imposé en L1 sous d'autres couleurs....
Allez y, j'attends :-P
Vincent Thil qui s'est imp(l)osé en plein vol
Maxwell Cornet mis de côté chez nous (pour d'autres raisons)
J'espère le petit Hein

Bon je cherche la petite bête pour te titiller mais je pense en grande partie comme toi

Trezegol

Messagepar Trezegol » 30 août 2021, 20:36

Pierrooot a écrit : :-(
champ d'or a écrit : Je croyais tellement en son éclosion ici...

Si son départ est réellement lié à son ballon non conservé à la 95ème contre Lille, je lui souhaite de tout éclater en Belgique, de se faire repérer et acheter par un club en fin de saison.

Prêter une 2ème fois un profil comme le sien alors qu'il a fait le job en réserve puis lors de son 1er prêt professionnel, je trouve cela irrationnel et totalement contre productif pour les éducateurs qui œuvrent au centre de formation.
Sa perte de balle contre Lille est pourtant une très grosse faute professionnelle..
N'mporte quoi!
Quand ta politique sportive est basée sur les jeunes, tu prends le package en entier, avec les defauts qui vont avec!
Apres la frappe, qui aurait pu partir en touche ou en corner et qui retombe miraculeusement dans les pieds lillois, les nordistes ont du remonter une 100n de metres pour arriver jusqu'au but!!!

Vos reactions me font penser à Houillier vs Ginola au siecle dernier!

Pour revenir au sujet, je suis comme Champs d'or et ne comprends pas son prêt alors qu'il a un profil unique de joueur d'aile-buteur, et qu'on empile les ailiers non buteurs qui ont deja eu plus d'occasion de se montrer que l'ami Georges.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 août 2021, 20:37

Je ne comprends pas l'incompréhension. Il est pourtant très important d'attendre encore une saison qu'Opa Nguette explose.

Pierrooot

Messagepar Pierrooot » 30 août 2021, 20:49

schméo a écrit :

Sa perte de balle contre Lille est pourtant une très grosse faute professionnelle..
Poster cette ineptie est une très grosse bourde intellectuelle.
Chacun son avis….liberté d’expression !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 août 2021, 21:32

Incompréhensible!!! Il n'y que nous avoir un jeune attaquant de ce niveau et ne pas le faire jouer :-@

Je plaçais énormément d'espoirs en Mikau cette année, je suis très déçu de le voir partir sans qu'il n'ai eu sa chance!

Quid du joueur qui aligne une 3eme bonne saison et qui dit à son agent de lui trouver un club qui lui fasse confiance

paco

Messagepar paco » 30 août 2021, 22:09

champ d'or a écrit : Je croyais tellement en son éclosion ici...

Si son départ est réellement lié à son ballon non conservé à la 95ème contre Lille, je lui souhaite de tout éclater en Belgique, de se faire repérer et acheter par un club en fin de saison.

Prêter une 2ème fois un profil comme le sien alors qu'il a fait le job en réserve puis lors de son 1er prêt professionnel, je trouve cela irrationnel et totalement contre productif pour les éducateurs qui œuvrent au centre de formation.
Ah ouais donc on devrait aussi prêter Oukidja, vu dans quel angle Burak arrive à marquer c'est aussi une faute professionnelle.

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 août 2021, 22:35

Nous pouvons nous passer de Georges, on a un remplaçant de luxe en la personne de De Preville. Son but inscrit en 33 matchs plaide pour lui.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 30 août 2021, 22:44

Storring a écrit : Une attaque Mikautadze - Niane - De Préville aurait fait mal, j'en suis convaincu... C'est vraiment dommage.
la saison prochaine peut être

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 août 2021, 22:46

Bobsaintclair a écrit :
Storring a écrit : Une attaque Mikautadze - Niane - De Préville aurait fait mal, j'en suis convaincu... C'est vraiment dommage.
la saison prochaine peut être
C'est Niane qui partira la saison prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »