Recrue : le norvégien Odegaard ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
partonus le messin

Re: Recrue : le norvégien Odegaard arrive...

Messagepar partonus le messin » 21 janv. 2011, 20:10

wazerty123 a écrit :Quelques vidéos supplémentaires :

Pour ceux qu'il veulent s'entrainer à prononcer son nom :) :

http://www.youtube.com/watch?v=FjgxMGP1We8

Petit hommage :

http://il.youtube.com/watch?v=TBRrHZBDkO4
je propose que l'on prenne la musique de la seconde video comme hymne du fc metz ,(neamoins j'ai une preference pour la premiere en page 1 de ce sujet) :-P

Alinsky

Messagepar Alinsky » 21 janv. 2011, 20:28

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un NORVEGIEN évoluer au FC METZ dans le passé.

Idem pour d'autres joueurs nordiques (suède, danemark ou norvège). En cherchant dans les archives on retrouve Tom SONDERGAARD (danois) qui a fait un passage éclair d'une petite saison en 1971, Jorn SOERENSEN (danois) a réalisé trois belles saisons quant à lui dans les années 60.

Chris

Messagepar Chris » 21 janv. 2011, 20:42

Bienvenue a lui (si c;est officiel). Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles recrues, surtout en attaque, et ca nous donne de quoi parler!

J'espere simplement que ca n'est pas une petite trouvaille que Muller va forcer sur Bijotat. Un peu comme quand Jestrovic etait revenu et que Pouliquen n'etait au courant de rien. Ca n'avait pas aide son aclimatation.

Les dirigeants aiment travailler dans l'ombre. Ca devient une specialite maison de nous pondre des joueurs inconnus en fin de mercato! :-D

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 janv. 2011, 21:31

Alors là je sèche je n'ai pas vu stavnager jouer depuis des lustres , certes je me ballade souvent sur le site officiel du tippeligaen et je vois dans les compos odegaard ( prononcer EUdegaard ) mais à part vous dire que lors des 2 premières années il jouait attaquant mais n'étant pas trop prolifique ( car j'ai pas souvenir de l'avoir vu dans le top 15 des buteurs ) les saisons suivantes il jouait soit côté gauche , parfois derrière les attaquant à la englebert de bijotat ......
Bref à part cela je suis incapable de vous dire ses qualités , son style de jeu et ce qu'il peut apporter

nastasia

Messagepar nastasia » 21 janv. 2011, 21:35

Mais pourquoi nous ne ne faisons pas prêter des joueurs des grandes écuries de L1 ( en manque de temps de jeu ? ) ...

Dieu

Messagepar Dieu » 21 janv. 2011, 22:26

On a Odegaard qui arive. Le FC Metz serait de facto tout proche de faire signer l'attaquant tunisien Essencehef également.

Piou

Messagepar Piou » 21 janv. 2011, 22:33

Dieu a écrit :On a Odegaard qui arrive. Le FC Metz serait de facto tout proche de faire signer l'attaquant tunisien Essencehef également.
Et de jure non?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 janv. 2011, 22:47

sinon, pour le coup Serin a eu le nez creux en disant qu'il fallait s'intérésser aux championnats scandinaves terminant pendant l'hiver. reste plus qu'a le voir à l'oeuvre... (et avoir une confirmation du club, d'abord :-| )

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 21 janv. 2011, 22:59

wazerty123 a écrit :Quelques vidéos supplémentaires :

Pour ceux qu'il veulent s'entrainer à prononcer son nom :) :

http://www.youtube.com/watch?v=FjgxMGP1We8

Petit hommage :

http://il.youtube.com/watch?v=TBRrHZBDkO4

A écouter la musique, on dirait plutôt qu'il revient du Bayern, ou de la fête de la bière!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 21 janv. 2011, 23:02

Alinsky a écrit :Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un NORVEGIEN évoluer au FC METZ dans le passé.

Idem pour d'autres joueurs nordiques (suède, danemark ou norvège). En cherchant dans les archives on retrouve Tom SONDERGAARD (danois) qui a fait un passage éclair d'une petite saison en 1971, Jorn SOERENSEN (danois) a réalisé trois belles saisons quant à lui dans les années 6 :siffle: 0.

On a eu Johanssen, récemment ! :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »