Entre Odegaard du Nord et Essencehef, j'espère qu'on va prendre le bon train pour revenir dans le wagon de tête.Dieu a écrit :On a Odegaard qui arive. Le FC Metz serait de facto tout proche de faire signer l'attaquant tunisien Essencehef également.
Recrue : le norvégien Odegaard ?
- Vixxens
Re: Recrue : le norvégien Odegaard arrive...
-
asanovic57
sans oublier HALLDEGARDzic is back a écrit :sans oublier les surnoms qui risquent de pleuvoir.... Hoegarden, chefdegaard, Odegaardogoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii iiiiiiiiiiiiillllleuuuuuuuuu
- Cactus
- Administrateur du site
Oui parce que le site officiel annonce les choses quand elle sont officielles.Fox a écrit :Le site off est souvent le dernier à nous annoncer les choses.
-
chevaliergrenat
dans le meme temps tours a recruté BLAYAC de BOULOGNE. Voyez la difference entre un club ayant de l'ambition et le notre . Et que l'on ne vienne pas me dire que tours est plus riche que nous.
- olis57
Non, mais le Tours FC est bien mieux géré.chevaliergrenat a écrit :dans le meme temps tours a recruté BLAYAC de BOULOGNE. Voyez la difference entre un club ayant de l'ambition et le notre . Et que l'on ne vienne pas me dire que tours est plus riche que nous.
-
Jeff
Tours est certes mieux géré, mais Tours n'a pas les mêmes frais de structure que le FC Metz. Pas de centre de formation qui lui coûte autant que le notre, pas autant de personnel administratif (correspondant encore au profil d'un club de L1) que nous... et surtout certainement pas autant de gens qui prennent du blé pour rien (je ne donnerai pas de noms mais tout le monde saura de qui je veux parler...).olis57 a écrit :Non, mais le Tours FC est bien mieux géré.chevaliergrenat a écrit :dans le meme temps tours a recruté BLAYAC de BOULOGNE. Voyez la difference entre un club ayant de l'ambition et le notre . Et que l'on ne vienne pas me dire que tours est plus riche que nous.
En bref Tours a aujourd'hui certainement plus les moyens que nous de recruter car ils bénéficient quasiment des mêmes recettes que nous en ayant beaucoup moins de dépenses!
- gauloiskiki
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, on le sait bien.chevaliergrenat a écrit :dans le meme temps tours a recruté BLAYAC de BOULOGNE. Voyez la difference entre un club ayant de l'ambition et le notre . Et que l'on ne vienne pas me dire que tours est plus riche que nous.
Blayac n'a jamais fait une saison avec plus de 26 matchs, donc je suppose qu'il doit souvent être blessé.
Il n'a jamais mis plus de 9 buts en L2, donc ça ne vaut pas mieux sur ce plan là qu'un Ndiaye.
Bref, encore un post qui me fait comprendre pourquoi la France est le plus gros consommateur d'antidépresseurs au monde ...
- moonspell57
si John carew mais il nous avais plomber la fois la avec LyonAlinsky a écrit :Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un NORVEGIEN évoluer au FC METZ dans le passé.
Idem pour d'autres joueurs nordiques (suède, danemark ou norvège). En cherchant dans les archives on retrouve Tom SONDERGAARD (danois) qui a fait un passage éclair d'une petite saison en 1971, Jorn SOERENSEN (danois) a réalisé trois belles saisons quant à lui dans les années 60.
-
pieriç57
moi je trouve qu'il ne peut pas etre pire que nos attaquants actuel à part duhamel et gestede blessé il me fait un peut penser à helstad du mans espérons qu'il marquera autant de but que lui