[Site off] Georges Mikautadze retrouve le RFC Seraing

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bobsaintclair

Re: [Site off] Georges Mikautadze retrouve le RFC Seraing

Messagepar Bobsaintclair » 30 août 2021, 22:48

messinmarseille a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
la saison prochaine peut être
C'est Niane qui partira la saison prochaine.
La saison ne fait que commencer et tu me tortures déjà :mrgreen:

pilch

Messagepar pilch » 30 août 2021, 23:09

C'est bien pour lui qu'il ait du temps de jeu. Et la D1 belge c'est un niveau plus haut par rapport à l'an passé, il continue sa progression.

Par contre il va prendre la place de qui à Seraing ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 août 2021, 23:17

pilch a écrit : C'est bien pour lui qu'il ait du temps de jeu. Et la D1 belge c'est un niveau plus haut par rapport à l'an passé, il continue sa progression.

Ok c'est comme si tu demandais "De Preville va prendre la place à qui à Metz?" Vu la saison dernière et son niveau il prendra la place à n'importe qui, je ne pense pas qu'ils feront la fine bouche comme FA

Expat

Messagepar Expat » 30 août 2021, 23:18

Sacré bordel quand même

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 30 août 2021, 23:48

pilch a écrit : C'est bien pour lui qu'il ait du temps de jeu. Et la D1 belge c'est un niveau plus haut par rapport à l'an passé, il continue sa progression.

J'espère à leur 9. Profil totalement différent, mais pas le même sport non plus lol

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 31 août 2021, 00:33

champ d'or a écrit : Je croyais tellement en son éclosion ici...

Si son départ est réellement lié à son ballon non conservé à la 95ème contre Lille, je lui souhaite de tout éclater en Belgique, de se faire repérer et acheter par un club en fin de saison.

Prêter une 2ème fois un profil comme le sien alors qu'il a fait le job en réserve puis lors de son 1er prêt professionnel, je trouve cela irrationnel et totalement contre productif pour les éducateurs qui œuvrent au centre de formation.
Je souscris à 100%... Triste gestion

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 31 août 2021, 00:36

robbi a écrit :
champ d'or a écrit : le gars fait la préparation correctement, entre pour quelques minutes à la 1ère journée, puis disparaît du groupe.
Pourquoi ne pas y croire ??
Et pourquoi ça serait pas le joueur qui a demandé a repartir 1 saison la bas car il se trouve encore trop juste pour la ligue 1 et/ou qu il ne veut pas être remplaçant à Metz et etre titulaire en d1 belge
Sur quelle planète vous vivez? Le mec se voyait avoir sa chance, il l a eu 10 mn et se fait renvoyer en prêt comme un malpropre...

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 31 août 2021, 00:36

ouragan a écrit : On l'a fait revenir pour le faire jouer 10 minutes en match officiel. Gestion incroyable.....
Tout est dit...

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 31 août 2021, 00:38

Chevalin a écrit : Je ne comprends pas l'incompréhension. Il est pourtant très important d'attendre encore une saison qu'Opa Nguette explose.
:mrgreen:
Je rigole mais je suis tellement déçu pour mikautadze...

Julien19

Messagepar Julien19 » 31 août 2021, 01:19

Je suis déçu qu’il reparte aussi vite et de la gestion de son cas. Pour moi c’est un non sens.
J’aurais trouvé plus intelligent de le garder au moins jusqu’en janvier pour qu’il est réellement sa chance.
Je suis incapable de donner un réel avis sur son niveau car je ne l’ai jamais vu jouer.
Par contre un jeune issu du centre qui réussit son passage d’entré au monde pro avec seraing en étant meilleur buteur de deuxième division belge mérite pour moi d’avoir plus de considération et une réel chance avec l’équipe première (dans les 20 tous les dimanches avec 60 à 20min de jeu par match).
A quoi sert seraing alors? Avons nous aujourd’hui des jouets bien supérieur à lui pour épauler niane? Je ne crois pas …

Revenir à « Passion Grenat »