Ok pour le centres mais les 2 corners au ras du sol de suite premier poteaux m'ont choqué personnellement surtout quand on voit les gabarits de Kiki, Bronn et Niane.NicolasGousseForever a écrit : Pour moi le vrai plus c'est l'ouverture du compteur pour Niane.
Un plus peut etre anodin mais j'ai bien aimé le CF de Vagner (indirect) un vrai centre TENDU !
Mais sinon... On se demande s'ils travaillent des combinaisons à l'entraînement...
Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.
-
RingardStar
Re: Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.
- geo alambic
Je ne me souviens plus, en première mi-temps qui chez nous a tiré parfaitement un coup franc bien vicieux difficile à défendre par un défenseur clermontois ? Ça avait amené un corner.
-
mathiasmbc
Lamine gueyegeo alambic a écrit : Je ne me souviens plus, en première mi-temps qui chez nous a tiré parfaitement un coup franc bien vicieux difficile à défendre par un défenseur clermontois ? Ça avait amené un corner.
- Seth57950
Je ne suis pas d'accord. Avec un système à 5 et la montée en puissance de Traoré ça peut le faire. On analyse un début de saison qui a vu l'équipe changer à chaque match que ce soit sa compo ou son organisation. Je pense qu'il va falloir se détendre et faire un point en octobre._Chris. a écrit :Tout est dit, rien à ajoutersogood a écrit : Le coach va avoir l'attaquant qu'il réclame mais est ce que cela sera suffisant quand on voit les lacunes de ce groupe?
Tout d'abord défensives, avec en premier lieu l'absence de Ndoram, qui dans son rôle n'est pas remplacé et je ne crois pas aux qualités de Pajot pour assumer le boulot réalisé par notre blessé.
Et ensuite, que penser des joueurs qui constituent à la fois l'axe mais aussi les couloirs de la défense?
A part Bronn, qui a le niveau pour tenir l'équipe toute la saison?
Alakouch n'est clairement pas prêt ( ce qui montre qu'il faudra du temps aussi pour le renfort offensif qui arrive ), Kouyaté ne me rassure pas du tout et je serai tolérant envers Niakaté qui découvre ce niveau.
Sans renfort défensif, la saison risque d'être compliquée.
- geo alambic
Merci !mathiasmbc a écrit :Lamine gueyegeo alambic a écrit : Je ne me souviens plus, en première mi-temps qui chez nous a tiré parfaitement un coup franc bien vicieux difficile à défendre par un défenseur clermontois ? Ça avait amené un corner.
- julmetz95
tu nous vois battre l'estac ??Evargalo a écrit :Si chaque victoire est un tournant, j'espère que cette saison sera un slalom géant et qu'on aura le tournis...julmetz95 a écrit : Prochain match.... premier tournant de la saison![]()
moi perso c'est un match tres indescis
-
Kaiserinho
En étant au stade hier, une seule chose à retenir, c'est que l'on a de la chance de ne pas perdre ce match.
Clermont à mieux résister à notre temps fort que nous aux leurs.
Alakouch m'a paru très emprunté et en délicatesse sur chaque démarrage de sprint. Ça va venir.
Bronn est clairement le taulier depuis le départ de Boye mais n'a pas forcément la même aura sur Kouyate qui semble moins serein.
Au milieu, bonne première mi temps de Traore qui en deuxième s'est montré plus discret comme toute l'équipe.
C'est surtout sur l'animation offensive où je me dis que l'on est pas prêt. Avec en exemple une phase de possession où on enchaîné 20 passes pour enfin créer une décalage pour finir sur une passe ratée assez naïvement pas Niakate qui conduit à un contre très dangereux.
Il y a du positif, ça travail mais il va falloir que ça ce concrétise pour pas trop démoraliser les joueurs. Ça fait deux fois qu'on ce fait remonter deux buts. Entre ça et le coaching surprenant du staff (à faire sortir des joueurs entré 20 min avant), j'espère que tout le monde va suivre !
Clermont à mieux résister à notre temps fort que nous aux leurs.
Alakouch m'a paru très emprunté et en délicatesse sur chaque démarrage de sprint. Ça va venir.
Bronn est clairement le taulier depuis le départ de Boye mais n'a pas forcément la même aura sur Kouyate qui semble moins serein.
Au milieu, bonne première mi temps de Traore qui en deuxième s'est montré plus discret comme toute l'équipe.
C'est surtout sur l'animation offensive où je me dis que l'on est pas prêt. Avec en exemple une phase de possession où on enchaîné 20 passes pour enfin créer une décalage pour finir sur une passe ratée assez naïvement pas Niakate qui conduit à un contre très dangereux.
Il y a du positif, ça travail mais il va falloir que ça ce concrétise pour pas trop démoraliser les joueurs. Ça fait deux fois qu'on ce fait remonter deux buts. Entre ça et le coaching surprenant du staff (à faire sortir des joueurs entré 20 min avant), j'espère que tout le monde va suivre !
- Evargalo
Ah mais moi je n'en sais rien, je n'ai d'ailleurs regardé aucun match de Troyes cette saison. Mais tu disais que ce match serait un tournant, donc j'ai cru que tu prédisais une victoire... Parce que si on ne gagne pas, ce ne sera pas un tournant mais plutôt dans la continuité de ce début de saison.julmetz95 a écrit :tu nous vois battre l'estac ??Evargalo a écrit :
Si chaque victoire est un tournant, j'espère que cette saison sera un slalom géant et qu'on aura le tournis...
- julmetz95
C'est un tournant dans le sens où si on perd on se retrouverait relégable en ayant jouer que des équipes de notre niveau .....Evargalo a écrit :Ah mais moi je n'en sais rien, je n'ai d'ailleurs regardé aucun match de Troyes cette saison. Mais tu disais que ce match serait un tournant, donc j'ai cru que tu prédisais une victoire... Parce que si on ne gagne pas, ce ne sera pas un tournant mais plutôt dans la continuité de ce début de saison.julmetz95 a écrit :
tu nous vois battre l'estac ??
Donc on partirait plutôt dans l'optique d'une saison galère.....
Donc j'aime pas trop le terme de victoire impérative mais on serait bien inspiré de gagner notre premier match contre le dernier a Domicile
- pilch
Hognon manquait vraiment de charisme au début, il était tout crispé. Et avec le temps ses interviews sont devenues plus posées, plus détendues, et franchement sympas.schméo a écrit : Sans vouloir tomber sur Antonetti que j'apprécie beaucoup pour son authenticité, je pense qu'un discours calme, posé, rationnel et professionnel à la Hognon serait beaucoup plus opportun que celui qui consiste à crier sans cesse sur les joueurs et à les dézinguer en conférence de presse, discours agrémenté d'un ras-le-bol contre football moderne, ras-le-bol certes compréhensible et légitime mais qui n'apporte rien du tout.
Donc, je maintiens, ce "manque de charisme" reproché à Hognon, trouvaille d'anti-Nancy primaires et répété à l'infini par le forum ensuite, est d'un ridicule absolu et montre qu'il suffit souvent de répéter une ineptie assez de fois sur un ton péremptoire pour qu'elle devienne vérité absolue pour certains. On ne progresse pas en "tapant du poing sur la table" chaque jour et en affirmant "qu'on a joué à 6" ou en jouant à faire sortir des entrants, non ; on progresse en réfléchissant, en restant rationnel, en gardant la tête froide.
Ceci dit, allez Frédéric, on est derrière toi, remets la barque messine à l'endroit.