T es souvent rigolo en disant des conneries mais la dur de te donner tort...beaulier a écrit :Incroyable.... un forumiste à osé la comparaison avec Philippe Vercruysse !! C'est à en tomber par terre...Roberto57 a écrit : Et si on le voyait comme un Vercruysse pour aider et faire grandir les jeunes… ???
Chaque histoire est différente, chaque club est différent, chaque saison est différente…
Confiance avoir nous devons
Espoir au moins…
[Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !
-
NicolasGousseForever
Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !
-
NicolasGousseForever
En pleine forme platypusplatypus a écrit :Nicolas de Préville je le sens bien, je pense qu'il va bonifier notre jeu. En plus son patronyme est un vrai bon compromis entre la campagne et un environnement plus urbain.PPR a écrit :
Je quote, je vais essayer de m'en souvenir si ça tourne bien.![]()
Souviens toi de celle là aussi comme ça tu es gagnant dans les deux cas.
De rien ça me fait plaisir.
-
Le Duc
J’arrive pas comprendre ceux qui critiquent l'arrivée de ce joueur…
Y’a 5 ans on aurait même pas rêvé recruter un joueur de ce calibre !
Alors oui, effectivement, sa (ses?) dernière(s) saison(s) bordelaises n’ont pas été les plus prolifiques en terme de statistiques.
Mais malgré tout avec 46 buts et 30 passes décisives en 246 matchs de L1 ça le rend décisif tous les 3 matchs ! Ce qui devrait nous permettre de grappiller quelques points.
S’il forme un quatuor offensif avec Niane, Boulaya (s’il reste) et N’guette on devrait avoir une ligne d’attaque dans le top 10 de la L1 et on ne devrait plus voir l’indigence offensive de ces 3 derniers matchs…
Et pour ceux qui pensent qu’il vient à reculons parce-qu’il aurait mis 3 mois à décider… ça s’appelle de la négociation !
Quand vous passez plusieurs entretien d’embauches vous ne dites pas oui au premier employeur qui vous fait une proposition de contrat. Vous la négociez et vous attendez également le retour des autres entretiens afin de voir quelle proposition sera la plus lucrative et vous conviendra le mieux.
On le fait tous a notre échelle quand on cherche du travail, pourquoi ça serait différent pour un footballeur pro ?
Bref, tout ça pour dire, bienvenue Nico !
Alors oui, effectivement, sa (ses?) dernière(s) saison(s) bordelaises n’ont pas été les plus prolifiques en terme de statistiques.
Mais malgré tout avec 46 buts et 30 passes décisives en 246 matchs de L1 ça le rend décisif tous les 3 matchs ! Ce qui devrait nous permettre de grappiller quelques points.
S’il forme un quatuor offensif avec Niane, Boulaya (s’il reste) et N’guette on devrait avoir une ligne d’attaque dans le top 10 de la L1 et on ne devrait plus voir l’indigence offensive de ces 3 derniers matchs…
Et pour ceux qui pensent qu’il vient à reculons parce-qu’il aurait mis 3 mois à décider… ça s’appelle de la négociation !
Quand vous passez plusieurs entretien d’embauches vous ne dites pas oui au premier employeur qui vous fait une proposition de contrat. Vous la négociez et vous attendez également le retour des autres entretiens afin de voir quelle proposition sera la plus lucrative et vous conviendra le mieux.
On le fait tous a notre échelle quand on cherche du travail, pourquoi ça serait différent pour un footballeur pro ?
Bref, tout ça pour dire, bienvenue Nico !
-
Jerk
Oui c'est vrai. On évolue petit à petit.chevaliergrenat a écrit : Le genre de joueur que l'on aurait été incapable de faire venir il y a encore 2 ans
-
Jerk
Oui je le vois comme ça aussi. Ce sera notre nouveau Gérald BaticleSeth57950 a écrit : tout à fait et avec un super état d'esprit et qui se bat
- Przemysl.
J'espère et je souhaite que De Préville soit notre "Vercruysse" de 2021 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Vercruysse). Un apport pour encadrer nos jeunes et enfin lancer la saison.
-
yoyo sainté
J'ai soixante ans et je ne me souviens pas que Vercruysse ait été si exceptionnel que cela pour l'avoir vu jouer plus d'une fois sous nos couleurs alors De Préville fera du De Préville et point barre !!!
- Przemysl.
On n'a pas dû vivre la même saison. Entre les début de saison sans Vercruysse et à partir de son arrivée c'était le jour et la nuit. Surtout vis à vis des jeunes (Pires, Pouget, Lang, Terrier, Song, etc...). C'est plus son rôle de cadre dans l'équipe que s'est prestations intrinsèques que je souligne.yoyo sainté a écrit : J'ai soixante ans et je ne me souviens pas que Vercruysse ait été si exceptionnel que cela pour l'avoir vu jouer plus d'une fois sous nos couleurs alors De Préville fera du De Préville et point barre !!!
-
Diego 10
Si Boulaya reste et que Niane et Nguette reviennent rapidement à leur niveau d'avant blessure, ça pourrait faire mal effectivement.Le Duc a écrit : J’arrive pas comprendre ceux qui critiquent l'arrivée de ce joueur…
Bref, tout ça pour dire, bienvenue Nico !![]()
Bref, encore beaucoup d'incertitudes. Mais on devrait être fixé dans une dizaine d'heures pour Boulaya. À moins qu'il décide de s'orienter vers un championnat plus exotique dont la fin du mercato s'achève plus tard. Mais cela serait en contradiction avec ses déclarations de la fin de saison dernière.
- stepslo
Pas mieux. L'arrivée de vercruysse a marqué le début des grandes années du FC Metz.Przemysl. a écrit :On n'a pas dû vivre la même saison. Entre les début de saison sans Vercruysse et à partir de son arrivée c'était le jour et la nuit. Surtout vis à vis des jeunes (Pires, Pouget, Lang, Terrier, Song, etc...). C'est plus son rôle de cadre dans l'équipe que s'est prestations intrinsèques que je souligne.yoyo sainté a écrit : J'ai soixante ans et je ne me souviens pas que Vercruysse ait été si exceptionnel que cela pour l'avoir vu jouer plus d'une fois sous nos couleurs alors De Préville fera du De Préville et point barre !!!