[Site off] David Oberhauser de retour en Grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [Site off] David Oberhauser de retour en Grenat

Messagepar Carrass' » 31 août 2021, 09:58

lalorrainégrena a écrit : Pourquoi ce serait "flippant" de prendre un bon gardien pour suppléer notre gardien numéro 2 lors de la.CAN ? Il ne doit pas coûter bien cher, est ici chez lui et est un bon gardien.

Je ne comprends pas le raisonnement de certains. Peut-être que le staff juge que Ba ne sera pas encore prêt en janvier, simplement ?
Mon message a été supprimé mais en gros pour suppléer Caillard je signe des 2 mains, c'est une valeur sûre et le ratio performance/prix est favorable pour nous lors de l'absence de Oukidja.
Mais gigi57 disait et ca a ete enlevé que Caillard est blessé (ou sur le depart) et c'est là que je disais que Oberhausser titulaire ca m'emballe moins du coup (mais toujours plus que si c'était Ba)

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 août 2021, 10:14

gigi57 a écrit :
Carrass' a écrit : Peut-etre qu'un pret de Ba est dans les tuyaux ? :hein?:

Ba montre pour le moment des limites et Oukidja va partir à la CAN.
Il est clairement là pour être le numéro 2 durant absence de Oukidja.
Sympa le modo qui modifie mon post...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 31 août 2021, 10:38

Carrass' a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Pourquoi ce serait "flippant" de prendre un bon gardien pour suppléer notre gardien numéro 2 lors de la.CAN ? Il ne doit pas coûter bien cher, est ici chez lui et est un bon gardien.

Je ne comprends pas le raisonnement de certains. Peut-être que le staff juge que Ba ne sera pas encore prêt en janvier, simplement ?
Mon message a été supprimé mais en gros pour suppléer Caillard je signe des 2 mains, c'est une valeur sûre et le ratio performance/prix est favorable pour nous lors de l'absence de Oukidja.
Mais gigi57 disait et ca a ete enlevé que Caillard est blessé (ou sur le depart) et c'est là que je disais que Oberhausser titulaire ca m'emballe moins du coup (mais toujours plus que si c'était Ba)
Je comprends mais c'est vrai qu'on a été très bien habitués avec Caillard en numéro 2. Caillard est un très bon gardien.
Mais, numéro 2, Oberhauser me va. Et s'il joue, parce que c'est ça qui compte, personnellement ça me va.

Je comprends le raisonnement et, si c'est pour pallier un départ de Caillard, alors on perd au change, je suis d'accord. Mais Oberhauser est un bon gardien quand même.

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 août 2021, 12:36

Bon retour chez nous et en plus il est bon

Azav45

Messagepar Azav45 » 31 août 2021, 13:02

patrick57 a écrit : Bon retour chez nous et en plus il est bon
Il l est tellement que j espère que il ne jouera pas un seul match de l équipe première (hors amical)

my_keul

Messagepar my_keul » 31 août 2021, 20:43

Recrutement cohérent pour ma part, même si pas vraiment urgent vu la situation :

Ca donnerait:

Hors CAN :
Oukidja en 1
Caillard en 2
Oberhauser / Ba en N2, avec le premier nommé qui va tirer Ousmane vers le haut.

Pendant la CAN
Caillard en 1
Oberhauser en 2
et Ba qui va avoir sa chance avec la réserve pour faire ses preuves.

D'autant qu'à l'heure ou j'écris, je doute forcément d'un départ (en transfert définit ou en prêt) de l'un de nos portiers. Le club l'a joué sécurité en cas de blessure.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 01 sept. 2021, 14:20

alain0157 a écrit :
Sagnol a écrit : Une doublure pour la CAN, aider la reserve...pourquoi pas, un.gars du club.

Mais transfert payant...http://lepuyfoot43.fr/transfert-de-davi ... z-ligue-1/
T'as lu ça où ?
Ici journal le progrès
https://www.leprogres.fr/amp/sport/2021 ... ssion=true

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 sept. 2021, 14:26

Sagnol a écrit :
alain0157 a écrit :

T'as lu ça où ?
Ici journal le progrès
https://www.leprogres.fr/amp/sport/2021 ... ssion=true
OK.

Cà ne doit pas aller chercher bien loin !

Sagnol

Messagepar Sagnol » 01 sept. 2021, 14:39

Oui c est sur, et après avoir appris que 3 gardiens U19, reserve sont blessés il fallait recruter.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 sept. 2021, 15:01

Quitte à recruter pour pallier aux blessures des U19, j'aurais pris un gars de 21 à 25 ans, en manque de temps de jeu dans un club de L1/L2.
Parce que l'Oukidja qu'on voit depuis 6 mois n'est plus impérial et aime trop dégager en touche, qu'on a aucune idée de ce que Caillard vaut sur une saison et que je crois qu'aucun U19 justement n'a le niveau pour être n°2 en L1 (et encore moins n°1).

Dans 9 mois on risque de chercher un nouveau gardien titulaire.

Revenir à « Passion Grenat »