[Site off] Georges Mikautadze retrouve le RFC Seraing
- patrick57
Re: [Site off] Georges Mikautadze retrouve le RFC Seraing
Comme Vagner ..Je pense pas qu'on le reverra en ligue1 avec Metz..Rebonne chance à 'lui
-
Gorgonzola
Effectivement c'est possible aussi. Seulement quand on voit la gestion de l'effectif global (plusieurs joueurs envoyés en prêt au buzzer, potentiels retours de joueurs cadres comme Boye ou Boulaya là aussi en dernière minute), on a quand même le sentiment que le club tâtonne énormément cet été... c'est un peu dommage car si je suis convaincu que l'on aura un effectif compétitif à compter de septembre, j'ai aussi l'impression que l'on a perdu 1 mois (et donc probablement quelques points) du fait de ces nombreux tâtonnementsrobbi a écrit :Ça on est d accordGorgonzola a écrit :
Assez d'accord là dessus. En soit ce n'est pas le prêt à Seraing qui est critiquable (au contraire il peut engranger encore plus de temps de jeu dans une division correcte) mais plutôt le timing: toute une prépa avec Metz, l'espoir de jouer en L1 pour finalement le re-prêter le dernier jour du mercato...
Mais qui dit que ce n est pas le joueur en voyant cette prépa et son temps de jeu qui a demandé à repartir 1 an en prêt à seraing ?
- messinmarseille
Le mercato long, les finances covid et médiapro, pas évident pour les clubs fragiles de partir à l'assaut des transferts.robbi a écrit :Ça on est d accord qu on a perdu du temps et des points en route.Gorgonzola a écrit :
Effectivement c'est possible aussi. Seulement quand on voit la gestion de l'effectif global (plusieurs joueurs envoyés en prêt au buzzer, potentiels retours de joueurs cadres comme Boye ou Boulaya là aussi en dernière minute), on a quand même le sentiment que le club tâtonne énormément cet été... c'est un peu dommage car si je suis convaincu que l'on aura un effectif compétitif à compter de septembre, j'ai aussi l'impression que l'on a perdu 1 mois (et donc probablement quelques points) du fait de ces nombreux tâtonnements
Après, avec ce fichu mercato qui se termine si tard, c est bcp de clubs qui tâtonnent et qui ont du mal à constituer leur effectif.
-
gvh57
Pierrooot a écrit :
Sa perte de balle contre Lille est pourtant une très grosse faute professionnelle..champ d'or a écrit : Je croyais tellement en son éclosion ici...
Si son départ est réellement lié à son ballon non conservé à la 95ème contre Lille, je lui souhaite de tout éclater en Belgique, de se faire repérer et acheter par un club en fin de saison.
Prêter une 2ème fois un profil comme le sien alors qu'il a fait le job en réserve puis lors de son 1er prêt professionnel, je trouve cela irrationnel et totalement contre productif pour les éducateurs qui œuvrent au centre de formation.
Pour moi si faute professionnelle il y a, c'est celle de FA d'avoir fait ce changement à la toute fin du match, comme on l'a reproché l'année dernière à Hognon contre Marseille!
- sang_grenat
Un médecin qui se trompe par négligence dans une opération causant la mort, c'est une faute professionnelle. Un footballeur qui perd un ballon près de la surface adverse amenant un but, je ne vois pas en quoi c'est une faute professionnelle. Faut arrêter avec les excès. C'est arrivé à un paquet de joueurs expérimentés avant lui. Le gars a 20 ans, il est plein d'envie pour sa première avec son club et on lui tombe dessus.Pierrooot a écrit :
Sa perte de balle contre Lille est pourtant une très grosse faute professionnelle..champ d'or a écrit : Je croyais tellement en son éclosion ici...
Si son départ est réellement lié à son ballon non conservé à la 95ème contre Lille, je lui souhaite de tout éclater en Belgique, de se faire repérer et acheter par un club en fin de saison.
Prêter une 2ème fois un profil comme le sien alors qu'il a fait le job en réserve puis lors de son 1er prêt professionnel, je trouve cela irrationnel et totalement contre productif pour les éducateurs qui œuvrent au centre de formation.
On a assez de joueurs défensifs dans nos compos pour tomber sur un joueur quand il essaye de jouer au foot.
De toute façon, on n'aura que nos yeux pour pleurer si jamais il amène Seraing à une belle place et que de notre côté on fait une saison pourrie.
- Jeanmich57
Tu compares des choux et des carottes.gvh57 a écrit :Pierrooot a écrit :![]()
Sa perte de balle contre Lille est pourtant une très grosse faute professionnelle..
Pour moi si faute professionnelle il y a, c'est celle de FA d'avoir fait ce changement à la toute fin du match, comme on l'a reproché l'année dernière à Hognon contre Marseille!
VH a remplacé un milieu défensif par un défenseur. Il déséquilibre l'équipe et envoie un signal de peur aux joueurs.
FA a remplacé un attaquant par un autre attaquant. Sachant que Lenny Joseph était perdu sur le terrain après sa perte de balle qui amène le deuxième but lillois.
- Gene Hunt
On a vu le résultat : 2 points de perdus et 2 joueurs cramés en 5 minutes : strike, félicitations toussaJeanmich57 a écrit :Tu compares des choux et des carottes.gvh57 a écrit :
VH a remplacé un milieu défensif par un défenseur. Il déséquilibre l'équipe et envoie un signal de peur aux joueurs.
FA a remplacé un attaquant par un autre attaquant. Sachant que Lenny Joseph était perdu sur le terrain après sa perte de balle qui amène le deuxième but lillois.
Sinon ça me désole pour Mikautadze, j'y croyais aussi, et un mec qui a le sens du but s'adaptera toujours plus facilement à un niveau sup, encore faut il qu'il en ait la possibilité
- Jeanmich57
Tu oublies Maïga et Oukidja. Toussa.Gene Hunt a écrit :On a vu le résultat : 2 points de perdus et 2 joueurs cramés en 5 minutes : strike, félicitations toussaJeanmich57 a écrit :
Tu compares des choux et des carottes.
Sinon ça me désole pour Mikautadze, j'y croyais aussi, et un mec qui a le sens du but s'adaptera toujours plus facilement à un niveau sup, encore faut il qu'il en ait la possibilité
-
gvh57
Jeanmich57 a écrit :Tu compares des choux et des carottes.gvh57 a écrit :
Je pense plutôt que dans les 2 cas ces changements avaient le même objectif: casser la dynamique de l'adversaire.On voit le résultat.