ah non au contraire, perso je suis le premier à etre surpris de certaines choses chez FA, mais il y a toujours un juste milieu, c 'est là où à mon sens, tu perds en credibilité et en lisibilitéPetrarque a écrit : Ce qui est néanmoins touchant et remarquable est, concernant Antonetti,est la fait suivant : le critiquer suscite de la part de certains une désapprobation au mieux, des insultes au pire.
C’est un sport assez international de critiquer l’entraîneur.
Perso, en tant que lecteur du forum depuis 10 ans et rédacteur de posts depuis beaucoup moins longtemps, tous les entraîneurs y sont passés : bijotat bien sûr, Cartier, Riga, Hinschberger, Le prédécesseur d’Antonetti (je préfère d’ailleurs ne pas le citer car certains en lisant les 6 lettres GHNNOO dans un certain ordre y vont à toute blinde).
Mais, chez certain, dés qu’on commence à critiquer Antonetti, on franchit le Rubicon de l’insoutenable.
Très curieux, et plutôt amusant car nous sommes ici sur un espace de débat et d’échange plutôt sympathique néanmoins.
Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
-
Lutin57.
Re: Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
-
Carlingeois
Tout à fait ... certains sont intouchables sans raisons valables.Petrarque a écrit : Ce qui est néanmoins touchant et remarquable est, concernant Antonetti,est la fait suivant : le critiquer suscite de la part de certains une désapprobation au mieux, des insultes au pire.
Perso, en tant que lecteur du forum depuis 10 ans et rédacteur de posts depuis beaucoup moins longtemps, tous les entraîneurs y sont passés : bijotat bien sûr, Cartier, Riga, Hinschberger, Le prédécesseur d’Antonetti (je préfère d’ailleurs ne pas le citer car certains en lisant les 6 lettres GHNNOO dans un certain ordre y vont à toute blinde).
Mais, chez certain, dés qu’on commence à critiquer Antonetti, on franchit le Rubicon de l’insoutenable.
Très curieux, et plutôt amusant car nous sommes ici sur un espace de débat et d’échange plutôt sympathique néanmoins.
Il n'y a pas que les rois du canapé qui s'interrogent sur la nouvelle mode qui consiste à faire rentrer un joueur pour le faire sortir au bout de 15 minutes. les consultants en font de même.
- Cactus
- Administrateur du site
C'est tout à fait exact.Petrarque a écrit :
Perso, en tant que lecteur du forum depuis 10 ans et rédacteur de posts depuis beaucoup moins longtemps, tous les entraîneurs y sont passés : Bijotat bien sûr, Cartier, Riga, Hinschberger, Le prédécesseur d’Antonetti (je préfère d’ailleurs ne pas le citer car certains en lisant les 6 lettres GHNNOO dans un certain ordre y vont à toute blinde).
Personne ne peut le nier, aucun entraineur n'est passé à côté, une fois terminé
l'état de grâce du début.
Pouliquen, De Taddeo, tous, même Muller sur la fin, et Fernandez aussi. Dés que cela va un peu moins bien, on tombe sur l'entraineur.
Et non je ne crois pas que cela soit différent avec Antonetti.Mais, chez certain, dés qu’on commence à critiquer Antonetti, on franchit le Rubicon de l’insoutenable.
Simplement il a accumulé un capital sympathie peut etre supérieur à celui de ses prédécesseurs, donc cela lui profite encore pour le moment.
Cela dit, te concernant, cela fait déja un moment que tu en as fait ton chouchou donc
évidemment tu te distingues au milieu des manifestations de soutien
- Loloavelo
J'ai commencé à lire et au bout de 4 pages , j'ai arrêté .
C'est déprimland ce topic !
Et certains sont vraiment au top du top dans ce domaine !
C'est déprimland ce topic !
Et certains sont vraiment au top du top dans ce domaine !
- Chevalin
Ça y est, le moment des « les entraîneurs de ce forum », des « le coach lui connaît le foot pas comme les idiots sur leur canapé » pour répondre aux critiques soulevées, est arrivé.
Les autres fois où ça s'est produit, on est descendu en L2.
Les autres fois où ça s'est produit, on est descendu en L2.
- champ d'or
Comme l'entraîneur et son staff ne passent pas par ici, et que d'autres "compétents" de clubs français ou étrangers non plus, on fait comment pour échanger sur le sujet ou avoir des réponses à nos questions ?Taison* a écrit : Ce sujet est inutile...
Dés que les résultats reviendront, les cracheurs et persifleurs retourneront (comme d'habitude) leur veste et porteront aux nues monsieur Antonetti.
Combien d'inscrits sur ce forum ? 5 - 6000 ? Et donc presque autant d'entraineurs, pour un certain nombre, bien assis sur leur canapé et qui n'ont jamais touché un ballon ! Comme c'est facile devant sa télé ou depuis les tribunes !
L'entraineur sait parfaitement ce qu'il fait, il connaît le football et doit malheureusement composer à les moyens donnés et donc les joueurs à sa disposition. Et donc avec leur état de forme, envie, leurs forces et leur faiblesses aussi...
Parce que je vois juste 2 choses que je ne comprends pas :
- 4 compos complètement différentes sur les 4 premières journées de L1, avec une gestion sauve qui peut dans les fins de match, alors que la préparation sert à roder une équipe et des scénarios de match
- 3 entrées/sorties de joueurs pour 15 minutes en 2ème mi-temps, ça sert à quoi si rien ne vient obliger à le faire (blessures, expulsion) ?
Vous avez bien compris que si vous êtes assis sur un canapé ou une chaise, votre avis ne comptera pas. Aussi, je remercie d'avance un coach en survêt ou short, debout sur une ligne blanche (au pire, les fesses posées contre une main courante), de bien vouloir tenir son sifflet de la main gauche et répondre à ces 2 question de la main droite avec son smartphone (ou avec son PC si vraiment il pense que Football Manager est quand même utile pour composer le groupe de dimanche prochain).
- Cactus
- Administrateur du site
ah parce que toi tu as l'impression qu"on y répond à tes questions ?champ d'or a écrit :
Comme l'entraîneur et son staff ne passent pas par ici, et que d'autres "compétents" de clubs français ou étrangers non plus, on fait comment pour échanger sur le sujet ou avoir des réponses à nos questions ?
ou bien que certaines réponses sont celles que tu as envie d'entendre, ce qui est différent ?
(et ne correspond pas forcément à une vérité )
NB et détrompez vous, ce forum est lu par certaines personnes ^^
-
Soren
Oui, on sait très bien que l'équipe recrutement se sert de nos suggestions pour savoir qui recruter. Ça fait 4 ans qu'on en parle de De Preville, donc c'est un peu grâce à nous tous s'il signe.Cactus a écrit :ah parce que toi tu as l'impression qu"on y répond à tes questions ?champ d'or a écrit :
Comme l'entraîneur et son staff ne passent pas par ici, et que d'autres "compétents" de clubs français ou étrangers non plus, on fait comment pour échanger sur le sujet ou avoir des réponses à nos questions ?
ou bien que certaines réponses sont celles que tu as envie d'entendre, ce qui est différent ?
(et ne correspond pas forcément à une vérité )
NB et détrompez vous, ce forum est lu par certaines personnes ^^
-
Carlingeois
Plutôt partisan de FA (ce qui n'empêche pas la critique) je trouve justement qu'on attire pas grand chose ... j'imaginais autre chose avec son réseau.aliosha a écrit : Il se passe que grâce à Antonetti, on arrive à attirer un joueur de la trempe de De Préville !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ben tu vois moi aussi je suis content d'avoir un entraîneur comme lui a la base. Il est bien estampillé ligue 1. Et comme tu dis malgré tout il est au même titre que les joueurs critiquable..Carlingeois a écrit :Plutôt partisan de FA (ce qui n'empêche pas la critique) je trouve justement qu'on attire pas grand chose ... j'imaginais autre chose avec son réseau.aliosha a écrit : Il se passe que grâce à Antonetti, on arrive à attirer un joueur de la trempe de De Préville !
Par contre je trouve qu'avec son réseau on a pu signé plusieurs potentiel intéressant et on voit bien qu'il se démène dans ce domaine d'autant plus qu'il appel les futures recrues et fait en sorte de les convaincre avec son discours.
Par contre pour moi il a ses certitudes pour peser mes mots et comme il a patte blanche auprès du président, ben y a pas de barrière et ça ça pourrait braquer des joueurs de l effectif à force.. on verra bien.