Je plussoie également. Je m'en souviens comme si c'était hier.robbi a écrit :+1Przemysl. a écrit :
On n'a pas dû vivre la même saison. Entre les début de saison sans Vercruysse et à partir de son arrivée c'était le jour et la nuit. Surtout vis à vis des jeunes (Pires, Pouget, Lang, Terrier, Song, etc...). C'est plus son rôle de cadre dans l'équipe que s'est prestations intrinsèques que je souligne.
Vercruysse a révolutionné le jeu, redonner l envie et la confiance de notre équipe
[Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !
-
PascalB
Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !
- aliosha
- mangel
J'ai plus de soixante ans aussi et je pense que ta mémoire te fait défaut...Vercruysse été le "détonateur" des saisons qui ont suivi à Metz (95 à 98)yoyo sainté a écrit : J'ai soixante ans et je ne me souviens pas que Vercruysse ait été si exceptionnel que cela pour l'avoir vu jouer plus d'une fois sous nos couleurs alors De Préville fera du De Préville et point barre !!!
-
alain0157
Sacré joueur effectivement.mangel a écrit :J'ai plus de soixante ans aussi et je pense que ta mémoire te fait défaut...Vercruysse été le "détonateur" des saisons qui ont suivi à Metz (95 à 98)yoyo sainté a écrit : J'ai soixante ans et je ne me souviens pas que Vercruysse ait été si exceptionnel que cela pour l'avoir vu jouer plus d'une fois sous nos couleurs alors De Préville fera du De Préville et point barre !!!
D'une rare élégance sur un terrain.
-
metz59
Comme David Regis a été le détonateur des saisons qui ont suivi?mangel a écrit :J'ai plus de soixante ans aussi et je pense que ta mémoire te fait défaut...Vercruysse été le "détonateur" des saisons qui ont suivi à Metz (95 à 98)yoyo sainté a écrit : J'ai soixante ans et je ne me souviens pas que Vercruysse ait été si exceptionnel que cela pour l'avoir vu jouer plus d'une fois sous nos couleurs alors De Préville fera du De Préville et point barre !!!
-
Sssasasaroyan
Exact et encore aujourd'hui,il se souvient le FC Metz est resté gravé dans sa mémoire.alain0157 a écrit :Sacré joueur effectivement.mangel a écrit :
J'ai plus de soixante ans aussi et je pense que ta mémoire te fait défaut...Vercruysse été le "détonateur" des saisons qui ont suivi à Metz (95 à 98)
-
Carlingeois
Même quand il était moyen, les jeunes qui l'entouraient se sentaient rassurés et sortaient une bonne prestation. Sans lui cette année là, D2 assurée ...alain0157 a écrit :Sacré joueur effectivement.mangel a écrit :
J'ai plus de soixante ans aussi et je pense que ta mémoire te fait défaut...Vercruysse été le "détonateur" des saisons qui ont suivi à Metz (95 à 98)
- sup'demetz
Boulaya, Niane, De Preville, j'ai hâte de voir ces trois là sur le terrain. On risque de voir du spectacle.
Et si en plus Boye revient...
Et si en plus Boye revient...
- Gainsbarre57700
Très juste mon cher, il nous avait même sauvé la saison il me semble!mangel a écrit :J'ai plus de soixante ans aussi et je pense que ta mémoire te fait défaut...Vercruysse été le "détonateur" des saisons qui ont suivi à Metz (95 à 98)yoyo sainté a écrit : J'ai soixante ans et je ne me souviens pas que Vercruysse ait été si exceptionnel que cela pour l'avoir vu jouer plus d'une fois sous nos couleurs alors De Préville fera du De Préville et point barre !!!
- mangel
Salut à toi mon gars content de te voir de retour!