Humainement c est très bien , sportivement c est foireuxmangel a écrit :J'aime ces jugements à l'emporte-pièce "gestion calamiteuse du dossier"propose ta candidature, je suis certain que tu ferais des étincelles...Diego 10 a écrit : S'il n'est pas remplacé dignement (Tisserand ?), gestion calamiteuse du dossier.
En tout cas, on ne peut que remercier John Boye pour tout ce qu'il a fait pour le club pendant 3 ans.![]()
Toi, pas plus que moi et tous les autres, ne sont au courant de la gestion de ce dossier, sinon que Metz lui faisait "cadeau" de sa dernière année de contrat, s'il trouvait un challenge qui lui convenait.Eu égard à tout ce qu'il a apporté au club,je trouve que celui-ci est sorti grandi de ce beau geste à l'égard de john.
[Site off] Bonne continuation John !
-
henrik larsson
Re: [Site off] Bonne continuation John !
- mangel
mangel a écrit :J'aime ces jugements à l'emporte-pièce "gestion calamiteuse du dossier"propose ta candidature, je suis certain que tu ferais des étincelles...Diego 10 a écrit : S'il n'est pas remplacé dignement (Tisserand ?), gestion calamiteuse du dossier.
En tout cas, on ne peut que remercier John Boye pour tout ce qu'il a fait pour le club pendant 3 ans.![]()
- KipstaFamily
Pas grave on va continuer d’en prendre 2 ou 3 par match…
- Sega
J'avoue, retour des gros problèmes... Fred Anto ou pas Anto...on va droit au fossé... janvier sera trop tard !henrik larsson a écrit :Humainement c est très bien , sportivement c est foireuxmangel a écrit :
J'aime ces jugements à l'emporte-pièce "gestion calamiteuse du dossier"propose ta candidature, je suis certain que tu ferais des étincelles...![]()
Toi, pas plus que moi et tous les autres, ne sont au courant de la gestion de ce dossier, sinon que Metz lui faisait "cadeau" de sa dernière année de contrat, s'il trouvait un challenge qui lui convenait.Eu égard à tout ce qu'il a apporté au club,je trouve que celui-ci est sorti grandi de ce beau geste à l'égard de john.
- messinmarseille
On en sait rien.Pado10 a écrit : Grosse perte, incompréhensible de ne pas le remplacer…. on n’a pas l’excuse du ‘ce n’etait pas à prévoir’…
-
Thrustmaster57
Bon vent gestion amateur du club. Sportivement c'est une perte je l'aimais beaucoup mais c'est pas non plus le mec qui a passé 10 ans au club, lui sortir les chandelles comme on a fait c'est juste une honte à ce niveau de professionnalisme.
-
Diego 10
Qu'il s'en aille, c'est une chose. Qu'il s'en aille à 2 heures de la fin du mercato, sans possibilité de le remplacer, c'en est une tout autre.mangel a écrit :J'aime ces jugements à l'emporte-pièce "gestion calamiteuse du dossier"propose ta candidature, je suis certain que tu ferais des étincelles...Diego 10 a écrit : S'il n'est pas remplacé dignement (Tisserand ?), gestion calamiteuse du dossier.
On fixe une dead line dans ces conditions (24 ou 29 août par exemple).
Mais ma remarque n'est valable que s'il n'est pas remplacé comme indiqué plus haut.
- Petrarque
Je dois couver quelque chose!!mangel a écrit :J'aime ces jugements à l'emporte-pièce "gestion calamiteuse du dossier"propose ta candidature, je suis certain que tu ferais des étincelles...Diego 10 a écrit : S'il n'est pas remplacé dignement (Tisserand ?), gestion calamiteuse du dossier.
Je ne changerais pas un mot de ce que tu as écrit.
Le fait qu’il nous mette d’accord sur un point n’est qu’une parmi tant d’autres qualités de Boye.
Un des très grands joueurs de ces dernières années, je ne sais quelle qualité prédominait parmi sa vitesse, ses anticipations, sa technique de défenseurs, sa présence dans la surface adverse, ses qualités de battants!!
Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir un tel joueur dans notre effectif!!
Le fait qu’il porte le brassard était d’une évidence…
-
Thrustmaster57
mangel a écrit :
J'aime ces jugements à l'emporte-pièce "gestion calamiteuse du dossier"propose ta candidature, je suis certain que tu ferais des étincelles...![]()
Perso quand tu veux depuis le 1er jour c'est ciao et merci pour tout, je taf qu'avec des gens concerné et impliqué je suis pas un bouche trou, si vous arrivez pas à comprendre ça ma foi tampis pour vous. Et je le répète sportivement je suis dégouté de le perdre mais je suis prêt à descendre en L2 avec des mecs moins talentueux mais qui sont a fond dans le projet
- grizzlygrenat
Comme tout supporter messin - triste de voir Boye partir, alors qu’il y’a avait un petit espoir de le voir revenir hier encore.
Un bon vrai stoppeur, dur sur l’homme, combatif - indéniablement il était l’homme de base de notre solidité défensive de la saison passée.
Dommage qu’il parte par la petite porte sans une dernière acclamation du public
Un bon vrai stoppeur, dur sur l’homme, combatif - indéniablement il était l’homme de base de notre solidité défensive de la saison passée.
Dommage qu’il parte par la petite porte sans une dernière acclamation du public