Dominique Bijotat a appelé dix-huit joueurs en vue des 1/16e de finale de Coupe de France à Sedan, dimanche. Samy Kehli fait sa première apparition dans le groupe professionnel.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -metz.html
[Site off] Le groupe pour Sedan – Metz
- Symph57
Re: [Site off] Le groupe pour Sedan – Metz
Pour les gardiens je trouve le choix déjà plus logique que contre Troyes où Delle avait été titulaire.
-
Alinsky
Bravo à samy KEHLI un réel espoir du club. Profitons en pour d avance lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 19 printemps qu'il fêtera quatre jours après ce match de coupe.
- Palinodie
Match à 15 h ? Bon, c'est gagné, quand on joue (en janvier, le week-end) à 15h, on gagne...
- jibay54
Cassan et N'gbakoto à droite, Kehli et Tamboura à gauche.
Au milieu j'espere ce coup-ci,si on se dirige vers un 4-4-2 que Fleurival,Englebert et Guerriero se partegeront dans l'axe,même si ça fait peur
Bref groupe logique, c'est bien d'faire tourner les gardiens,j'aime bien...défense,j'aurais aimé voir Koulibaly dans le groupe mais je croise les doigts pour qu'on ait Fallou-Frechaut.
Au milieu j'espere ce coup-ci,si on se dirige vers un 4-4-2 que Fleurival,Englebert et Guerriero se partegeront dans l'axe,même si ça fait peur
Bref groupe logique, c'est bien d'faire tourner les gardiens,j'aime bien...défense,j'aurais aimé voir Koulibaly dans le groupe mais je croise les doigts pour qu'on ait Fallou-Frechaut.
- solidsnake
et Merlin est passé ou? pour moi l'un des plus prometteurs et certainement plus actif sur un terrain de foot qu'Englebert.
-
l'unique
je vous annonce que Merlin ne jouera plus l'année prochaine au fc metz .Ecarté par Bijotat , plutôt pour des problèmes personnels que Sportifs , l'agent du joueur verra dans les prochains jours les dirigeants messins pour que Merlin ne puisse plus jouer à metz l'année prochaine .(sources radios gabonaises
-
partonus le messin
Ce serait une nouvelle perte pour le FC Metz si ca se produisait ,c'est dommage je le trouvais bon sur ce qu'il a joué... 
- get_up_kids
Bizarre comme info, dansla mesure ou l'agent de Merlin n'a pas besoin d'aller voir nosdirigeants pour qu'il ne joue plus à Metz la saison prochaine, vu qu'il est en fin de contrat!l'unique a écrit :je vous annonce que Merlin ne jouera plus l'année prochaine au fc metz .Ecarté par Bijotat , plutôt pour des problèmes personnels que Sportifs , l'agent du joueur verra dans les prochains jours les dirigeants messins pour que Merlin ne puisse plus jouer à metz l'année prochaine .(sources radios gabonaises
Si l'agent de Tandjigora va voirnos dirigeants, çaserait plus pour un départ dès ce mercato!
Et franchement, ça me ferait bien *****, mais vu le traitement que lui inflige Bijotat, ça serait compréhensible!
Tandjigora a tjrs fait de bons matchs, mais a disparu inexlpicablement du groupe du jour au lendemain!
En plus, à son poste les titulaires, comme Guerriero ou Englebert sont ultra-faibles, et Tandjigora de par ses peformances, devrait jouer plus souvent!
Alors bien sur, rien ne dit que ce sera le futur Essien, comme un article l'avait prédit, mais son départ serait réellement du gachis, quand on voit sonpotentiel, et ses prestations...
En plus sa mentalité avait l'air bonne!
- drac
On est plus à un rebondissement près.