[Site off] Bonne continuation John !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: [Site off] Bonne continuation John !

Messagepar pilch » 31 août 2021, 22:44

Je pense que son apport défensif est sous estimé par certain. Ses retours improbable d'un tacle propre au dernier moment, pour combler les trous laissés par ses coéquipier, nous ont sauvé bon nombre de buts. Et en tout état de cause depuis qu'il n'est plus là on prend 2 buts par matchs.

Déçu par la destination. On ne pouvait vraiment pas s'aligner ?

Bonne continuation John !

grenateam

Messagepar grenateam » 31 août 2021, 22:48

Pour moi,John fait partie des meilleurs centraux de l'histoire du club.Je regrette qu'il n'est pas reçue l'ovation qu'il mérite.Un grand joueur.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 août 2021, 22:49

Bonne route à lui : un excellent défenseur et une mentalité exemplaire. J'espère qu'on ne le regrettera pas trop, mais j'ai quelques doutes.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 août 2021, 22:51

Bel Jéthucine a écrit : Bonne route à lui : un excellent défenseur et une mentalité exemplaire. J'espère qu'on ne le regrettera pas trop, mais j'ai quelques doutes.
Et moi donc.. Bronn va continuer d'en baver le pauvre.. :chut;

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 31 août 2021, 22:53

pilch a écrit : Je pense que son apport défensif est sous estimé par certain. Ses retours improbable d'un tacle propre au dernier moment, pour combler les trous laissés par ses coéquipier, nous ont sauvé bon nombre de buts. Et en tout état de cause depuis qu'il n'est plus là on prend 2 buts par matchs.

Personne ne le sous estimé. Unanimement on est tous ok pour dire c'est une énorme perte sportive

carbone14

Messagepar carbone14 » 31 août 2021, 23:08

Patsupfcmetz a écrit :
champ d'or a écrit : Un sacré joueur qui a bétonné notre charnière centrale, d'abord avec Sunzu, ensuite avec Bronn. On perd un pilier, un défenseur de très haut niveau.

On fait quoi maintenant ??

On fait avec les moyens du bord en changeant de schéma tactique.
Kouyaté-Bronn
Peut être que la défense souffre parce qu'au milieu et devant on ne tient plus assez le ballon. Les transitions vers l'avant sont moins efficaces (en grande partie à cause de l'absence d' Opa et Farid) et la défense adverse est trop peu en danger. Dans la bonne période de la saison dernière, on faisait cela beaucoup mieux et tout était plus simple pour la défense parce qu'on était globalement 10 à 15 mètres plus haut. Si on retrouve cela l'absence de Boye serait nettement moins préjudiciable. Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu' Antonetti préférait Gueye à Wagner.

pilch

Messagepar pilch » 31 août 2021, 23:09

Thrustmaster57 a écrit :
pilch a écrit : Je pense que son apport défensif est sous estimé par certain. Ses retours improbable d'un tacle propre au dernier moment, pour combler les trous laissés par ses coéquipier, nous ont sauvé bon nombre de buts. Et en tout état de cause depuis qu'il n'est plus là on prend 2 buts par matchs.

Personne ne le sous estimé. Unanimement on est tous ok pour dire c'est une énorme perte sportive
Attends voir les réactions de tout ceux qui nous bassinaient avec son âge à longueur de topic.

bricooo

Messagepar bricooo » 31 août 2021, 23:37

pilch a écrit :
Thrustmaster57 a écrit :
Attends voir les réactions de tout ceux qui nous bassinaient avec son âge à longueur de topic.
On a pas le droit de dire que c’était un de nos meilleurs défenseurs et que de dire aussi que de lui proposer un contrat de 3 ans c’était trop?

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 31 août 2021, 23:44

bricooo a écrit :
pilch a écrit :

On a pas le droit de dire que c’était un de nos meilleurs défenseurs et que de dire aussi que de lui proposer un contrat de 3 ans c’était trop?
Même si Boye est un défenseur hors de pair pour un club comme nous, le club a très bien fait de ne pas lui proposer un contrat de 3 ans. Beaucoup trop d'incertitudes à 34 ans.

Ce qui est très préjudiciable c'est de ne plus pouvoir le remplacer à quelques minutes de la fermeture du mercato estival.
Dernière modification par Diego 10 le 31 août 2021, 23:59, modifié 1 fois.

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 31 août 2021, 23:47

C'est merdique.
C'est même très merdique.
:gne:

Revenir à « Passion Grenat »