Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois

Re: Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Messagepar Carlingeois » 31 août 2021, 14:11

sebastien57950 a écrit :
Carlingeois a écrit :

Plutôt partisan de FA (ce qui n'empêche pas la critique) je trouve justement qu'on attire pas grand chose ... j'imaginais autre chose avec son réseau.
Ben tu vois moi aussi je suis content d'avoir un entraîneur comme lui a la base. Il est bien estampillé ligue 1. Et comme tu dis malgré tout il est au même titre que les joueurs critiquable..
Par contre je trouve qu'avec son réseau on a pu signé plusieurs potentiel intéressant et on voit bien qu'il se démène dans ce domaine d'autant plus qu'il appel les futures recrues et fait en sorte de les convaincre avec son discours.
Par contre pour moi il a ses certitudes pour peser mes mots et comme il a patte blanche auprès du président, ben y a pas de barrière et ça ça pourrait braquer des joueurs de l effectif à force.. on verra bien.
Sur les joueurs à potentiel je te rejoins, mais un peu sur ma faim pour les joueurs confirmés à part Boye, Bronn voire Sunzu.

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 31 août 2021, 14:15

J'en voulais un peu à antonnetti pour le cas mikauthadze et ses compos de ouf mais si c'est vrai ce que j'ai pu lire sur le comportement de Vagner ,je lui fait toues mes excuses

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 31 août 2021, 14:16

Deauville grenat a écrit :
Loloavelo a écrit : J'ai commencé à lire et au bout de 4 pages , j'ai arrêté .
C'est déprimland ce topic !
Et certains sont vraiment au top du top dans ce domaine ! :huh?:
Tu est quand même revenu à la page 14 :slip: :bieres:
Nan j'ai lu les 4 premières pages puis directement à la dernière pour mettre mon commentaire :-P

DCD

Messagepar DCD » 31 août 2021, 14:22

sebastien57950 a écrit :
Carlingeois a écrit :

Plutôt partisan de FA (ce qui n'empêche pas la critique) je trouve justement qu'on attire pas grand chose ... j'imaginais autre chose avec son réseau.
Ben tu vois moi aussi je suis content d'avoir un entraîneur comme lui a la base. Il est bien estampillé ligue 1. Et comme tu dis malgré tout il est au même titre que les joueurs critiquable..
Par contre je trouve qu'avec son réseau on a pu signé plusieurs potentiel intéressant et on voit bien qu'il se démène dans ce domaine d'autant plus qu'il appel les futures recrues et fait en sorte de les convaincre avec son discours.
Par contre pour moi il a ses certitudes pour peser mes mots et comme il a patte blanche auprès du président, ben y a pas de barrière et ça ça pourrait braquer des joueurs de l effectif à force.. on verra bien.
Et tant qu'il montre carte blanche, tout ira bien :mrgreen:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 août 2021, 14:41

Carlingeois a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Sur les joueurs à potentiel je te rejoins, mais un peu sur ma faim pour les joueurs confirmés à part Boye, Bronn voire Sunzu.
on est d'accord. Après les joueurs vraiment confirmé il a fait venir pajot (ok c'est vrai il l'avait déjà entrainé... :mrgreen: ) mais après c'est plus une histoire de salaire à mon sens.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 août 2021, 14:43

DCD a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Et tant qu'il montre carte blanche, tout ira bien :mrgreen:
oups... :rougi: :mrgreen:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 31 août 2021, 14:46

sebastien57950 a écrit :
Carlingeois a écrit :

on est d'accord. Après les joueurs vraiment confirmé il a fait venir pajot (ok c'est vrai il l'avait déjà entrainé... :mrgreen: ) mais après c'est plus une histoire de salaire à mon sens.
Pajot aussi oui

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 01 sept. 2021, 00:01

Les meilleurs de notre brave Fred :
- Centonze en DC.
- Maïga en AD (Alakouch sur le banc).
- les 3 remplacements de remplaçants en 4 matchs.
Alors, que se passe-t-il ?
:-X

Sega

Messagepar Sega » 01 sept. 2021, 00:07

Joe Calzague a écrit : Les meilleurs de notre brave Fred :
- Centonze en DC.
- Maïga en AD (Alakouch sur le banc).
- les 3 remplacements de remplaçants en 4 matchs.
Alors, que se passe-t-il ?
:-X
Centonze en DC c'était pour pas qu'un club lâche les chevaux et qu'il nous le pique après son doublé contre Lille...
Maiga fait le taf en AD car Alakouch n'est pas prêt pour jouer 90 minutes... déjà 45 c'était trop... préparation en dillettante à Nîmes et retour de blessure pour l'excuser un peu.
Les remplacements des remplaçants... c'est un message fort au groupe pour demander l'investissement de chacun à 200% même les remplaçants !!!

Bravo Fred, respect.

Benzeman

Messagepar Benzeman » 01 sept. 2021, 09:10

Expatrié12 a écrit : J'en voulais un peu à antonnetti pour le cas mikauthadze et ses compos de ouf mais si c'est vrai ce que j'ai pu lire sur le comportement de Vagner ,je lui fait toues mes excuses
C’est où qu’on peut lire des infos sur le comportement de Vagner?

Revenir à « Passion Grenat »