Ils ont un maillot Nike car c'est une photo prise lors du match de coupe de France contre Troyes. Les maillots sont fournis par la FFF en coupe de France, et le nouvel équipementier de la FFF est Nike.quickos a écrit :C'est normal que l'équipe joue avec le maillot nike?
R.L. 23/01: Le champ des signes.
- zyver
Re: R.L. 23/01: Le champ des signes.
-
quickos
J'ai poser la question, car si je ne me trompe pas on voit un Troyen avec leur maillot duarig.
- roke
Sauf que les clubs de L1 et L2 gardent leurs équipementiers normalement. D'où les Troyens avec le maillot Duarig.zyver a écrit :Ils ont un maillot Nike car c'est une photo prise lors du match de coupe de France contre Troyes. Les maillots sont fournis par la FFF en coupe de France, et le nouvel équipementier de la FFF est Nike.quickos a écrit :C'est normal que l'équipe joue avec le maillot nike?
Je me suis posé la même question, pourquoi le Fc Metz a un maillot Nike
- Hooper
A partir des 32 ème il me semble que le club peut choisir l'équipementier avec lequel il veut jouer, soit le sien soit celui de la FFF.quickos a écrit :J'ai poser la question, car si je ne me trompe pas on voit un Troyen avec leur maillot duarig.
- _Chris.
Désolé, mais pour moi Fleurival n'est pas un joueur "précieux" et perso je préfère Guerriero
-
Namien
Tu as beau préféré Guerriero, depuis 2-3 matchs je pense Fleurival réalise les prestations les plus convaincantes. En ce moment il est bien plus utile que Guerriero qui montre beaucoup de détermination et de hargne dans le pressing notamment mais pour le reste il a beaucoup de mal. Fleurival se montre plus à son avantage.Chris-grenat a écrit :Désolé, mais pour moi Fleurival n'est pas un joueur "précieux" et perso je préfère Guerriero
Il aurait peut-être été bon de mettre au repos Guerriero pour ce match, lui qui enchaîne les matchs depuis le début de saison en étant moins performant depuis la reprise plutôt que le jeune Koulibaly qui fait 1 match tous les 2 mois mais qui semble toujours avoir fait des prestations intéressantes. Ou bien encore remettre Tanjigora dans le bain à sa place.
Dernière modification par Namien le 23 janv. 2011, 14:16, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Vaut mieux que ce soit le champ des signes que le chant du cygne ... 
-
Bibi
partonus le messin a écrit :Moi j'aimerai bien que la compo annoncé soit celle qui débutera(sauf Fallou mdf)
J'aurais plutôt réessayé de mettre Cassan que j'avais trouvé plutôt ? sur ses diverses apparitions...
plutot quoi ? plutot bon on suppose ?
( faites l'effort de vous relire avant d'envoyer, ou de vous corriger vous-mêmes !
c'est incroyable le nombre de messages dont les phrases sont incomplètes sur ce forum..)
- Fredfred57
oui c est le nouvel équipementier de la FFF qui organise la CDF !quickos a écrit :C'est normal que l'équipe joue avec le maillot nike?
- get_up_kids
Je pense que tu voulais dire "dans la presse", et non "dans le pressing"!Gotran a écrit :Tu as beau préféré Guerriero, depuis 2-3 matchs je pense Fleurival réalise les prestations les plus convaincantes. En ce moment il est bien plus utile que Guerriero qui montre beaucoup de détermination et de hargne dans le pressing notamment mais pour le reste il a beaucoup de mal. Fleurival se montre plus à son avantage.Chris-grenat a écrit :Désolé, mais pour moi Fleurival n'est pas un joueur "précieux" et perso je préfère Guerriero
.