[Site off] Bonne continuation John !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: [Site off] Bonne continuation John !

Messagepar sogood » 01 sept. 2021, 11:02

nyde57 a écrit : Je les sens gros comme une maison le Pavlovic de Angers.
Sans oublier Lamine Koné qui est libre également.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2021, 11:14

sogood a écrit :
Il est bon lui ?

graoulinho

Messagepar graoulinho » 01 sept. 2021, 11:24

Dommage pour le Cap'taine BOYE ! Enfin à son age on ne peut pas lui en vouloir de vouloir chercher un dernier gros contrat !

Pour le défenseur supplémentaire, le 5 n'a pas été attribué. Je pense que le club recrutera en décembre en fonction de qui ira ou non à la CAN dans l'effectif. Ca sera aussi l'occasion de voir si LACROIX et MBENGUE assurent pendant ce temps la.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 01 sept. 2021, 11:45

DCD a écrit :
Bobsaintclair a écrit : Avec lui notre défence n'était pas une passoire
Vraiment ? C'est à vérifier mais avec Boye, sur 63 matchs de D1, CF et CL, le FC Metz aurait encaissé :

• 0 but 15 fois
  • 1 but 28 fois
  • 2 buts 12 fois
  • 3 buts 6 fois
  • 4 buts 2 fois
Cela ferait donc 86 buts encaissés en 63 matchs avec Boye (1,36 par match) sur 104 buts encaissés en 83 matchs au total (1,25 par match). Et donc 18 buts encaissés en 20 matchs sans Boye (0,90 par match).
Donc contrairement à l'impression laissée w statistiquement il est plus dangereux pour nous quand il joue que quand il ne joue pas. J'ai bon?

Sagnol

Messagepar Sagnol » 01 sept. 2021, 12:24

Quel C** j y croyais a son retour...

Il est surtout bien dans une défense a 5 , et complètementaire avec Brown et Kouyate...

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 01 sept. 2021, 12:32

Gulgude a écrit :
Diego 10 a écrit : La perte de Boye n'étant pas comblée (Niakaté remplace Fofana dans l'effectif), si le club est effectivement encore à la recherche d'un défenseur central expérimenté, ce serait rassurant.

Parmi les joueurs libres, Nkoulou offrirait plus de garanties que Mangala. Il a été encore titularisé à 2 reprises au mois de mai au Torino.

En revanche, Mangala semble avoir connu des problèmes physiques récurrents et sa dernière titularisation avec Valence remonte à la fin décembre.

Au-delà du problème salarial concernant des joueurs avec ce pedigree, la direction est-elle véritablement à la recherche d'un défenseur central supplémentaire ? Rien n'est moins sûr.
N’est-il pas selectionnable à la CAN ? (Nkoulou)
C'est toujours possible mais peu probable puisqu'il n'a plus joué pour le Cameroun depuis le 5 février 2017 (finale de la CAN).

GaHn

Messagepar GaHn » 01 sept. 2021, 12:42

Loloavelo a écrit :
Sudouestgrenat a écrit :
Je te rejoins complètement. J'ai le sentiment, et cela n'engage que moi, qu'il y a quelque chose qui cloche au club depuis quelques semaines.
C'est ta version des faits,mais je suis pas sûr que ce soit la seule vérité.
Le club lui a donné un bon de sortie pour sa dernière année (était-ce une année en option?) A partir de là, il ne revient pas sur sa parole. Cactus a mentionné que cela s'est fait dans les tous derniers instants hier soir. Il parait compliqué à son éventuel remplaçant d'attendre les dernières heures du dernier jour pour connaître son éventuelle future destination. Celui-ci préférera une destination sûre ou rester dans son club .
Le départ de M.Fofana est également dans le même état d'esprit . On ne va pas garder un joueur une année supplémentaire sans le faire jouer. Je rappelle qu'il n'était pas titulaire en L1 (sauf blessure ou suspension). L'intérêt suprême du club est d'avoir des joueurs motivés. Et M.Fofana avait envie de jouer. Donc il est parti !

Pour l'happy End, rien n'empêche J.Boye de venir le 12/09 saluer son ancien club et son public .
On parle de mutation du club, celui-ci devenant une machine sans âme. Et les 2 exemples choisis sont plein de preuves de respect et d'humanité .
Mis à part mon ressenti sur le coach, le reste n'est en aucun cas un jugement de ma part ni même d'une interprétation de ma part. Le foot ca se suit ailleurs que sur le net tu sais, autant dire que quand tu veux avoir des infos tu les as (évidemment hors contrat/montant de transferts auxquels certains s'aventurent à supputer, perso ca m'intéresse pas ca).
Crois ce que bon te semble, je ne cherche à convaincre personne d'ailleurs. Pour les départs on appelle ca l'anticipation, mais sans avoir entendu quelque chose sur ce point : j'ose espérer qu'un DC d'expérience libre nous rejoindra prochainement sans quoi ca serait se tirer une balle dans le pied. FA et Cie ne sont pas des bleus, j'ai confiance.
La bonne blague pour ton point de vue sur l'happy end, c'est un concept. :-D
Je me suis peut-être mal exprimé, je parlais du foot en général pas de notre club en particulier quand j'évoquais la "mutation" (même si au final ca en revient au même).
Le respect et l'humanité ? :-D Y a des exemples concrets pas racontables en public pour le bien du club, mais on en est loin sur certains cas de ces derniers mois, je pense à une personne en particulier poussée vers la sortie indirectement sans faire de bruit.
:metzch:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 01 sept. 2021, 14:37

C'est rapé, il a signé à Amiens.
https://twitter.com/AmiensSC/status/1433015302992932865

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 sept. 2021, 14:51

sogood a écrit :
De ce que je connais de lui, cela serait pas mal. Athlétique, bon de la tête, rugueux.
Par contre, aucune idée côté vivacité/relance.
Dernière modification par Amsalem le 01 sept. 2021, 15:03, modifié 1 fois.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 01 sept. 2021, 14:54

On a surtout besoin d'un bon relanceur. Il n'y a guère que Bronn qui trouve des espaces à la première relance. Un défenseur habile ferait du bien.

Revenir à « Passion Grenat »