[Site off] Bonne continuation John !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karl

Re: [Site off] Bonne continuation John !

Messagepar Karl » 01 sept. 2021, 14:57

aliosha a écrit :
sogood a écrit :

Sans oublier Lamine Koné qui est libre également.
Il est bon lui ?
Franchement je ne me suis jamais intéressé à ce joueur. Il faut dire que les quelques fois où je l'ai vu jouer, il ne m'avait pas spécialement impressionné.
A Strasbourg l'an passé, je crois qu'il a débuté la saison comme titulaire, avant de perdre rapidement sa place et d'être relégué sur le banc.

Après, parmi les défenseurs centraux inscrits à l'UNFP, ça reste l'un des plus "potables".
Pour moi, le meilleur d'entre eux, c'est Loick Landre. Mais bon, c'est un central droit (et on recherche plutôt un central gauche). Mais va-t-on faire la fine bouche ?

aliosha

Re: [Site off] Bonne continuation John !

Messagepar aliosha » 01 sept. 2021, 15:42

Karl a écrit :
aliosha a écrit :
Il est bon lui ?
Franchement je ne me suis jamais intéressé à ce joueur. Il faut dire que les quelques fois où je l'ai vu jouer, il ne m'avait pas spécialement impressionné.
A Strasbourg l'an passé, je crois qu'il a débuté la saison comme titulaire, avant de perdre rapidement sa place et d'être relégué sur le banc.

Après, parmi les défenseurs centraux inscrits à l'UNFP, ça reste l'un des plus "potables".
Pour moi, le meilleur d'entre eux, c'est Loick Landre. Mais bon, c'est un central droit (et on recherche plutôt un central gauche). Mais va-t-on faire la fine bouche ?
Je l'ai vu joué une fois avec Strasbourg mais il jouait arrière latéral mais de toute façon, je pense qu'on va rester comme ça jusqu'au mercato hivernal

Revenir à « Passion Grenat »