Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Expatrié12

Re: Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Messagepar Expatrié12 » 01 sept. 2021, 10:43

keulkeul57140 a écrit :
Expatrié12 a écrit : J'en voulais un peu à antonnetti pour le cas mikauthadze et ses compos de ouf mais si c'est vrai ce que j'ai pu lire sur le comportement de Vagner ,je lui fait toues mes excuses
C’est où qu’on peut lire des infos sur le comportement de Vagner?
Certains parlent sur ce forum des ses gestes d'humeur et son caractère notamment dans le topic Vagner part en Suisse

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 sept. 2021, 11:27

Expatrié12 a écrit :
keulkeul57140 a écrit :

C’est où qu’on peut lire des infos sur le comportement de Vagner?
Certains parlent sur ce forum des ses gestes d'humeur et son caractère notamment dans le topic Vagner part en Suisse
On n y apprend qu'il a refusé de serrer la main de Kévin Lejeune et je le met entre guillemets qu'il était un vecteur de mauvaise ambiance dans vestiaire

Petrarque

Messagepar Petrarque » 01 sept. 2021, 14:06

chevaliergrenat a écrit :
Expatrié12 a écrit :

On n y apprend qu'il a refusé de serrer la main de Kévin Lejeune et je le met entre guillemets qu'il était un vecteur de mauvaise ambiance dans vestiaire
Refuser de serrer la main, cela me semble responsable dans le cadre du respect des gestes barrieres!! :-D

Vecteur de mauvaise ambiance: c'est sûr que le trajet Clermont Metz dimanche dernier a dû être bien bien lourd...
Yade l'avait eu aussi mauvaise je pense le dimanche d'avant, mais soit il sait mieux se taire, soit le staff ne maîtrise pas complètement encore toutes les nuances du wolof (je penche pour la seconde hypothèse car il est encore jeune dans le métier Yade) :-X

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 sept. 2021, 18:19

Loloavelo a écrit :
Petrarque a écrit :

Refuser de serrer la main, cela me semble responsable dans le cadre du respect des gestes barrieres!! :-D

Vecteur de mauvaise ambiance: c'est sûr que le trajet Clermont Metz dimanche dernier a dû être bien bien lourd...
Yade l'avait eu aussi mauvaise je pense le dimanche d'avant, mais soit il sait mieux se taire, soit le staff ne maîtrise pas complètement encore toutes les nuances du wolof (je penche pour la seconde hypothèse car il est encore jeune dans le métier Yade) :-X
Blabla blabla .....
Combien de joueurs comprennent la langue corse quand le coach les invectivent pendant un match :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 01 sept. 2021, 18:24

Petrarque a écrit :

Du grand Petrarque dans le texte!

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 01 sept. 2021, 19:07

Quelqu'un aurait le lien de la conférence de presse du coach d'après le match de Clermont ?!

Elle est nulle part :gne:
Merci.

GaHn

Messagepar GaHn » 01 sept. 2021, 19:30

Joe Calzague a écrit : Quelqu'un aurait le lien de la conférence de presse du coach d'après le match de Clermont ?!

Merci.
Et pour cause il n'y en a pas : l'entraîneur Gatien a fait sa conférence, devait suivre F.Antonetti. Au moment où ce dernier est arrivé à l'endroit prévu à cet effet, un joueur clermontois l'avait devancé (ne suivant pas à priori le protocole)et le groupe ne pouvait attendre d'avantage pour repartir en bus. Car il faut savoir que pour le voyage aller, le groupe messin et le staff ont dû se taper 150 kms de bus pour rejoindre Clermont : la piste d'atterrissage n'était pas accessible sur Clermont (ou à proximité, travaux ou incident pas plus d'infos) ce qui fait qu'ils ont du atterrir plus loin et finir le trajet en bus (150kms).

platypus

Messagepar platypus » 01 sept. 2021, 19:38

cioran a écrit :
Petrarque a écrit :

Du grand Petrarque dans le texte!
« J'allèguerai Pétrarque, duquel j'ose bien dire que, si Homère et Virgile avaient entrepris de le traduire, ils ne pourraient le rendre avec la même grâce et naïveté. »

— Joachim du Bellay (1522-1560)

Tu n'es pas le seul à chanter ses louanges !
N'empêche Petrarque et Cioran sur un forum de foot, quel bouillon de culture. Vous pouviez pas vous appeler BGDU57730 ou AHNJUNGWANNUMBERONEFAN comme tout le monde.

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 01 sept. 2021, 19:48

GaHn a écrit :
Joe Calzague a écrit : Quelqu'un aurait le lien de la conférence de presse du coach d'après le match de Clermont ?!

Merci.
Et pour cause il n'y en a pas : l'entraîneur Gatien a fait sa conférence, devait suivre F.Antonetti. Au moment où ce dernier est arrivé à l'endroit prévu à cet effet, un joueur clermontois l'avait devancé (ne suivant pas à priori le protocole)et le groupe ne pouvait attendre d'avantage pour repartir en bus. Car il faut savoir que pour le voyage aller, le groupe messin et le staff ont dû se taper 150 kms de bus pour rejoindre Clermont : la piste d'atterrissage n'était pas accessible sur Clermont (ou à proximité, travaux ou incident pas plus d'infos) ce qui fait qu'ils ont du atterrir plus loin et finir le trajet en bus (150kms).
Merci beaucoup, c'est dommage pour la conférence.
:-(

zic is back

Messagepar zic is back » 01 sept. 2021, 19:58

aliosha a écrit : Il se passe que grâce à Antonetti, on arrive à attirer un joueur de la trempe de De Préville !
Mouais....un joueur libre qui signe le dernier jour du mercato, c'est qu'il a attendu et que faute de mieux il a signé chez nous.

Revenir à « Passion Grenat »