aliosha a écrit :
Petrarque a écrit :
C'est assez hallucinant, le simple fait de dire que Antonetti est foncièrement attaché au 532 alors que je constate qu'il y avait de quoi faire bien souvent du 433 vaut un paquet de critiques !!
Et je ne fais que constater!!
Aucun jugement de valeur!!
Très bien, ce sont mes yeux!!
C'est la malchance insigne qui a fait que Antonetti est obligé d'aligner ce 532 qui lui crève le coeur.
Et encore heureux que nous ayons un entraîneur de son talent qui sait faire fi de ses principes pour trouver ce 532 et le maintenir envers et contre tout depuis 19 matchs, et qu'il ne cesse même d'améliorer !!
Merci Ô Frédéric de nous éclairer de ta science footballistique.
Comment le FC Metz a pu faire sans toi depuis 1932!
Ça vous va comme ca??
Belle manière de te défiler mais tu ne réponds pas à la question !
Mais exactement, tu as tout à fait raison!!
Il était impossible de passer du 532 au 433 tant que NDoram était blessé!!
Je ne peux pas mieux dire!! Tu as raison.
Seule la présence de NDoram permet de jouer avec 3 attaquants, toute la France du football le sait.
Antonetti, toi bien sûr!!
Donc, raison de plus pour rester au 532 tant que NDoram est blessé (c’est justement ce que je disais, on va rester encore un moment en 532).
C’est bon là, j’ai bien répondu à ta question qui était : comment sortir du 532 sans NDoram alors que je disais qu’on allait continuer en 532.
Sinon, il est 20h24, je constate que le soleil se couche!!
Je sens que si tes voisins te voient sortir avec des RayBans sur le nez, ils vont comprendre que c’est de ma faute.
Mais n'oublie pas la crème solaire, les rayons peuvent être traitres début septembre