Ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter de vos infos pendant les périodes de mercato juste parceque certains ne comprennent pas que vous ne pouvez pas avoir tout juste ! Bref, comme dit plus haut, c’est un plaisir de vous lireArty57 a écrit :Merci Sogood, toujours un plaisir d'échanger avec toi.Soren a écrit :
Il y a eu des critiques où ? Mais c'est facile de critiquer pour ces gens-là qui râleraient encore plus si aucune information ne filtrait...
Pour le reste je trouve dommage que certains puissent nous prendre de haut comme ça, on ( parce que je pense parler pour Chris aussi on s'est vu ce midi) on essaye juste de faire vivre le forum à notre façon et croyez moi que je n'aime pas poster juste pour faire du buzz lui non plus.
Bref la période mercato est terminée, c'était un plaisir malgré les quelques excès de débattre avec tout le monde. Rendez vous devant la ouest basse les soirs de match pour ceux qui veulent boire un coup avant le match ou rendez vous en janvier pour le mercato d'hiver![]()
![]()
Le mercato est terminé: êtes-vous satisfaits?
- aliosha
Re: Le mercato est terminé: êtes-vous satisfaits?
- LorraineGrenat
De Preville ne peut pas être prêt contre Troyes ? Je dis pas à 100% mais pret au point d’être titulaire et sortir à la 60 eme. Avec deux semaines de préparation et des entraînements axés sur le physique sans les joueurs en sélection, on peut y croire non?
- sogood
Même s'il a bossé individuellement, il lui manquera le rythme des matchs, là où les joueurs sont à 100%.LorraineGrenat a écrit : De Preville ne peut pas être prêt contre Troyes ? Je dis pas à 100% mais pret au point d’être titulaire et sortir à la 60 eme. Avec deux semaines de préparation et des entraînements axés sur le physique sans les joueurs en sélection, on peut y croire non?
Je pense qu'il sera là dans 15 jours mais ne sera à son meilleur niveau qu'en octobre.
- arthur865
aliosha a écrit :
Ton entêtement à t’acharner sur Antonetti devient ridicule. Donne nous la période pendant laquelle le coach a eu N’Doram 6 mois à disposition ?
Et il n'y a que N'Doram qui peut jouer à son poste ? Mercato satisfaisant du coup ?
- mangel
Je crois qu'on a compris, ça fait des heures que tu ne fais que grogner, passe à autre chose.
- arthur865
Ne me coupez pas ma connexion internet messieurs les censeurs. (j'ai posté 5 messages ajd)mangel a écrit : Je crois qu'on a compris, ça fait des heures que tu ne fais que grogner, passe à autre chose.
- Petrarque
Voilà ce que j'ai écritaliosha a écrit :Non ma question est de savoir pendant quelle période Antonetti a eu N’Doram pendant 6 mois à sa disposition puisque c’est ce que tu affirmais un peu plus haut !Petrarque a écrit :
Mais exactement, tu as tout à fait raison!!
Il était impossible de passer du 532 au 433 tant que NDoram était blessé!!
Je ne peux pas mieux dire!! Tu as raison.
Seule la présence de NDoram permet de jouer avec 3 attaquants, toute la France du football le sait.
Antonetti, toi bien sûr!!
Donc, raison de plus pour rester au 532 tant que NDoram est blessé (c’est justement ce que je disais, on va rester encore un moment en 532).
C’est bon là, j’ai bien répondu à ta question qui était : comment sortir du 532 sans NDoram alors que je disais qu’on allait continuer en 532.
Sinon, il est 20h24, je constate que le soleil se couche!!
Je sens que si tes voisins te voient sortir avec des RayBans sur le nez, ils vont comprendre que c’est de ma faute.
Mais n'oublie pas la crème solaire, les rayons peuvent être traitres début septembre
Je dirais qu'il a déjà eu les joueurs pour depuis 6 mois (avec Angban, Ndoram).
Avant de parler de 4231, il avait largement de quoi faire le 433. Et il ne l'a pas fait, ou à dose homéopathique en revenant très vite à son 532
Il fallait que tu comprennes que Ndoram était avec Angban un des joueurs qui lui aurait permis de faire du 433 (à côté de Sarr et de Maiga).
Ensuite, si tu lis que j'ai dit que Ndoram était là pendant 6 mois, tu as le droit de lire ce que tu arrives à comprendre.
Comme tu comprends que nous avons la chance de recruter un joueur de la trempe de De Preville grâce à Antonetti!! Vraiment énorme!!
Je serais Asanovic, je serais gêné que tu te pares de son prénom et de son image comme avatar.
Allez, dans les ignorés !!
Cela m'évitera de perdre mon temps
- LorraineGrenat
Généralement nos attaquants marquent dès leur premier match.sogood a écrit :Même s'il a bossé individuellement, il lui manquera le rythme des matchs, là où les joueurs sont à 100%.LorraineGrenat a écrit : De Preville ne peut pas être prêt contre Troyes ? Je dis pas à 100% mais pret au point d’être titulaire et sortir à la 60 eme. Avec deux semaines de préparation et des entraînements axés sur le physique sans les joueurs en sélection, on peut y croire non?
Je pense qu'il sera là dans 15 jours mais ne sera à son meilleur niveau qu'en octobre.
Même rivière l’avait fait contre… Paris
S’il joue 1h il aura le temps d’en mettre 2!
- aliosha
Lol, tu as raison, ce sont toujours les plus gênés qui s’en vontPetrarque a écrit :Voilà ce que j'ai écritaliosha a écrit :
Non ma question est de savoir pendant quelle période Antonetti a eu N’Doram pendant 6 mois à sa disposition puisque c’est ce que tu affirmais un peu plus haut !
Je dirais qu'il a déjà eu les joueurs pour depuis 6 mois (avec Angban, Ndoram).
Avant de parler de 4231, il avait largement de quoi faire le 433. Et il ne l'a pas fait, ou à dose homéopathique en revenant très vite à son 532
Il fallait que tu comprennes que Ndoram était avec Angban un des joueurs qui lui aurait permis de faire du 433 (à côté de Sarr et de Maiga).
Ensuite, si tu lis que j'ai dit que Ndoram était là pendant 6 mois, tu as le droit de lire ce que tu arrives à comprendre.
Comme tu comprends que nous avons la chance de recruter un joueur de la trempe de De Preville grâce à Antonetti!! Vraiment énorme!!
Je serais Asanovic, je serais gêné que tu te pares de son prénom et de son image comme avatar.
Allez, dans les ignorés !!
Cela m'évitera de perdre mon temps
- aliosha
Je vois pas le rapport mais bon. Sinon pour répondre à ta question, il manque un défenseur central mais on fera avec ou plutôt sansarthur865 a écrit :aliosha a écrit :
Ton entêtement à t’acharner sur Antonetti devient ridicule. Donne nous la période pendant laquelle le coach a eu N’Doram 6 mois à disposition ?
Et il n'y a que N'Doram qui peut jouer à son poste ? Mercato satisfaisant du coup ?