On imaginait tous que Boulaya et Centonze (notamment) trouveraient preneurs. Pour moi, ils paient la baisse de leur niveau de performance sur les 3 derniers mois de la saison. Ils savent ce qu'il leur reste à faire. Retrouver leur niveau et réussir une saison complète.Bulldog a écrit : Mine de rien, il s'est un peu planté notre président quand on regarde cette interview du 1er mai
https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... nard-serin
Le mercato est terminé: êtes-vous satisfaits?
- Xavfoot
Re: Le mercato est terminé: êtes-vous satisfaits?
-
santamaradona
Donc, si on suit ton raisonnement sans que tu rentres dans la dérision pour te défiler, tu admets que pour toi, Angban et NDoram ont le même profil qui permettrait de jouer en 4 3 3 à côté de Sarr et Maiga ?Petrarque a écrit :Voilà ce que j'ai écritaliosha a écrit :
Non ma question est de savoir pendant quelle période Antonetti a eu N’Doram pendant 6 mois à sa disposition puisque c’est ce que tu affirmais un peu plus haut !
Je dirais qu'il a déjà eu les joueurs pour depuis 6 mois (avec Angban, Ndoram).
Avant de parler de 4231, il avait largement de quoi faire le 433. Et il ne l'a pas fait, ou à dose homéopathique en revenant très vite à son 532
Il fallait que tu comprennes que Ndoram était avec Angban un des joueurs qui lui aurait permis de faire du 433 (à côté de Sarr et de Maiga).
Ensuite, si tu lis que j'ai dit que Ndoram était là pendant 6 mois, tu as le droit de lire ce que tu arrives à comprendre.
Je me permets à ce moment là, si il y a encore besoin d une preuve, de te dire que je trouve que tu as d énormes lacunes dans les analyses tactiques des matchs.
- Ravachol
Oui je pense aussi, on sous-estime l'importance qu'ont eu nos 4 derniers mois de la saison dernière, ils ont fait baisser la valeur de certains joueurs, énervés (à juste titre) Antonetti et mis le collectif dans une spirale un peu moisie niveau mental.Xavfoot a écrit :
On imaginait tous que Boulaya et Centonze (notamment) trouveraient preneurs. Pour moi, ils paient la baisse de leur niveau de performance sur les 3 derniers mois de la saison. Ils savent ce qu'il leur reste à faire. Retrouver leur niveau et réussir une saison complète.
- arthur865
Moi aussi je suis fasciné et pour bien comprendre ton raisonnement, les joueurs ont ils un profil immuable au point de ne pas jouer plusieurs rôles différents à des postes similaires ?santamaradona a écrit :
Donc, si on suit ton raisonnement sans que tu rentres dans la dérision pour te défiler, tu admets que pour toi, Angban et NDoram ont le même profil qui permettrait de jouer en 4 3 3 à côté de Sarr et Maiga ?
Je me permets à ce moment là, si il y a encore besoin d une preuve, de te dire que je trouve que tu as d énormes lacunes dans les analyses tactiques des matchs.
-
Le Duc
Je pense plutôt que Niakaté a été recruté pour remplacer Fofana avec le profil de jeune à fort potentiel à développer et non pas de taulier de la défenseDCD a écrit :Le club lui ayant laissé un bon de sorti et recruté Niakaté, j'ai l'impression opposée.Le Duc a écrit : Pour moi le mercato était réussi jusqu’à hier soir 23h et l’annonce du départ de John Boye.
J’ai l’impression que son départ n’a pas été anticipé tant la direction pensait qu’il allait rester.
- Petrarque
Si tu pars du principe qu’il était inconcevable que Sarr, Maiga et Angban évoluent ensemble au milieu de terrain avec 3 attaquants devant eux (dans une disposition et une répartition des rôles certes différentes que si Sarr, Maiga et NDoram évoluent ensemble), je ne comprends pas trop.santamaradona a écrit :Donc, si on suit ton raisonnement sans que tu rentres dans la dérision pour te défiler, tu admets que pour toi, Angban et NDoram ont le même profil qui permettrait de jouer en 4 3 3 à côté de Sarr et Maiga ?Petrarque a écrit :
Voilà ce que j'ai écrit
Je dirais qu'il a déjà eu les joueurs pour depuis 6 mois (avec Angban, Ndoram).
Avant de parler de 4231, il avait largement de quoi faire le 433. Et il ne l'a pas fait, ou à dose homéopathique en revenant très vite à son 532
Il fallait que tu comprennes que Ndoram était avec Angban un des joueurs qui lui aurait permis de faire du 433 (à côté de Sarr et de Maiga).
Ensuite, si tu lis que j'ai dit que Ndoram était là pendant 6 mois, tu as le droit de lire ce que tu arrives à comprendre.
Mais tu as tout à fait le droit de penser qu’il était impossible de faire un 433 avec un milieu composé de Sarr, Maiga et Angban et que ma vision tactique est ubuesque de les imaginer ensemble.
-
alain0157
Pas certain.Le Duc a écrit :Je pense plutôt que Niakaté a été recruté pour remplacer Fofana avec le profil de jeune à fort potentiel à développer et non pas de taulier de la défenseDCD a écrit :
Le club lui ayant laissé un bon de sorti et recruté Niakaté, j'ai l'impression opposée.
En effet, le dossier Niakaté date bien d'avant le départ de Fofana si ma mémoire est bonne (première visite médicale ratée)
-
santamaradona
Ta vision tactique ubuesque du 5 3 2 que tu penses immuable (cf la recette ressassée de Puel) m a induit en erreur et m a fait penser que tu ne pouvais pas imaginer qu il puisse y avoir plusieurs formes de 4 3 3.Petrarque a écrit :Si tu pars du principe qu’il était inconcevable que Sarr, Maiga et Angban évoluent ensemble au milieu de terrain avec 3 attaquants devant eux (dans une disposition et une répartition des rôles certes différentes que si Sarr, Maiga et NDoram évoluent ensemble), je ne comprends pas trop.santamaradona a écrit :
Donc, si on suit ton raisonnement sans que tu rentres dans la dérision pour te défiler, tu admets que pour toi, Angban et NDoram ont le même profil qui permettrait de jouer en 4 3 3 à côté de Sarr et Maiga ?
Mais tu as tout à fait le droit de penser qu’il était impossible de faire un 433 avec un milieu composé de Sarr, Maiga et Angban et que ma vision tactique est ubuesque de les imaginer ensemble.
Désolé pour cette erreur de jugement.
Mais je suis tout de même ravi de voir que tu commences à te cultiver tactiquement à la vision des matchs d'Antonetti. Même s'il reste beaucoup de chemin à parcourir...
-
santamaradona
Les joueurs n ont pas un profil immuable, je n ai jamais dit cela...arthur865 a écrit :Moi aussi je suis fasciné et pour bien comprendre ton raisonnement, les joueurs ont ils un profil immuable au point de ne pas jouer plusieurs rôles différents à des postes similaires ?santamaradona a écrit :
Mais un milieu Ndoram Sarr Maiga ne peut jouer de la même manière qu un milieu Sarr Maiga Angban, ceci est un fait.
Si tu penses que si, alors la discussion est close, et je pense que ton postulat est mauvais. Mais tu as le droit de le penser ou de vouloir le croire.
- Xavfoot
Et peut être aussi dissuader certains joueurs de nous rejoindre.Ravachol a écrit :Oui je pense aussi, on sous-estime l'importance qu'ont eu nos 4 derniers mois de la saison dernière, ils ont fait baisser la valeur de certains joueurs, énervés (à juste titre) Antonetti et mis le collectif dans une spirale un peu moisie niveau mental.Xavfoot a écrit :
On imaginait tous que Boulaya et Centonze (notamment) trouveraient preneurs. Pour moi, ils paient la baisse de leur niveau de performance sur les 3 derniers mois de la saison. Ils savent ce qu'il leur reste à faire. Retrouver leur niveau et réussir une saison complète.