J'ai adoré les deux, et leur rôle est indéniable mais je trouve cependant réducteur de limiter la progression des années 90 à ces deux numéros 10. Vercruysse n'est malheureusement pas resté assez longtemps, Meyrieu est arrivé au meilleur moment.InSerinWeTrust a écrit :
Meyrieu est le 2eme meilleur transfert de Metz après Vercruysse. Un a donné l'elan, l'autre a donné le cap.
On oublie l'importance de joueurs qui n'avaient pas d'aussi grands noms et qui ont fait aussi bien voire mieux sur la durée, déjà la défense quasi inchangée pendant près de 5 ans, toujours à flirter avec la 1ere place au classement des défenses, mais aussi un mec comme Serredszum, pilier du milieu, Arpinon qui a vraiment influencé notre jeu dans le créatif, donnant aux PP encore plus que ce que Vercruysse avait fait, et je n'évoquerai même pas Zitelli, on retient toujours Calderaro, le finisseur, le 9 rusé, mais Zitelli scorait aussi et en plus il faisait jouer les autres, encore un qui a participé grandement à cette période (et à l'éclosion de Pirès) etc. etc.