[Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !
- Seth57950
Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !
Les infrastructures et le coach auraient joué un role ! Etonnant 
- Whiteganda81
- Modérateur
Et Fred Arpinon aussi visiblementSeth57950 a écrit : Les infrastructures et le coach auraient joué un role ! Etonnant![]()
- Seth57950
Conf' de Presse de Nicolas De Préville
https://www.twitch.tv/videos/1136715169
Mon sentiment après cette conférence de presse :
Le rôle du coach, des infrastructures et d'Arpinon
Le joueur est déjà affuté (et ça se voit)
Il semble motivé
Sa polyvalence va nous faire beaucoup de bien
il va offrir des possibilités aussi bien à Ibra qu'à Farid ou Pape
Il a vraiment l'air d'être un mec bien (d'ailleurs la vidéo première fois est sympa)
En tout cas hâte de le voir jouer
Il semble motivé
Il a vraiment l'air d'être un mec bien (d'ailleurs la vidéo première fois est sympa)
- Petrarque
Félicitations à eux alors pour ce joueur de très bon potentiel (qui s'est perdu quelque peu à Bordeaux).messinmarseille a écrit : N'en déplaise à Pétrarque, c'est à la présence d'Antonetti et d'Arpinon que De Préville est chez nous.
toujours ce problème de micro pour les questions.
Nul doute par conséquent que le staff pourra développer et libérer toutes ses qualités
- aliosha
C'est un très bon joueur avec une très bonne mentalité, j'espère que la conférence de presse en aura rassuré plus d'un sur de nombreux points même si au final c'est la vérité du terrain qui parlera.bubu a écrit : Je trouvais que les photos de présentation lui donnaient un air un peu froid mais en vrai ça a l'air d'être un super mec : intelligent, très humble dans son discours, il s'exprime super bien et il a vraiment l'air content d'être là.
Il s'est entretenu physiquement depuis 3 mois, mais il pense qu'il lui faudra 1 mois pour être à son meilleur niveau.
Il peut jouer à plusieurs postes devant mais sa préférence c'est de tourner autour d'un autre attaquant.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ça tombe bien il devrait tourner autour de Niane logiquement...bubu a écrit : Je trouvais que les photos de présentation lui donnaient un air un peu froid mais en vrai ça a l'air d'être un super mec : intelligent, très humble dans son discours, il s'exprime super bien et il a vraiment l'air content d'être là.
Il s'est entretenu physiquement depuis 3 mois, mais il pense qu'il lui faudra 1 mois pour être à son meilleur niveau.
Il peut jouer à plusieurs postes devant mais sa préférence c'est de tourner autour d'un autre attaquant.
- aliosha
Re: Conf' de Presse de Nicolas De Préville
sans vouloir jouer les pinailleurs, je pense qu'il serait bon de fusionner ton post avec la discussion déjà existante, histoire de ne pas devoir jongler sur les deux posts.Seth57950 a écrit : https://www.twitch.tv/videos/1136715169
Il semble motivé
Sinon, entièrement d'accord avec toi
- aliosha
Comme quoi, je raconte pas que des conneriesmessinmarseille a écrit : N'en déplaise à Pétrarque, c'est à la présence d'Antonetti et d'Arpinon que De Préville est chez nous.
toujours ce problème de micro pour les questions.
-
Grenat 1985
[RL] Les premiers mots de Nicolas De Préville
Après avoir paraphé un contrat de trois ans dans les dernières heures du mercato, le nouvel attaquant messin a été officiellement présenté, ce jeudi matin à Frescaty.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-preville
Après avoir paraphé un contrat de trois ans dans les dernières heures du mercato, le nouvel attaquant messin a été officiellement présenté, ce jeudi matin à Frescaty.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-preville
- aliosha
Par ailleurs, j'ai trouvé Philippe Gaillot très à l'aise, comme soulagé (normal vous me direz, maintenant que le mercato est terminé, il va pouvoir partir en vacances
) lors de cette conférence, comme si la signature de De Préville le soulageait d'un poids.