Le mercato est terminé: êtes-vous satisfaits?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le mercato du F.C.Metz j'en suis:

Plutôt satisfait
119
23%
Plutôt déçu
269
51%
Je ne sais pas trop
139
26%

Nombre total de votes : 527

Loloavelo

Re: Le mercato est terminé: êtes-vous satisfaits?

Messagepar Loloavelo » 02 sept. 2021, 16:52

Arguendo a écrit :
Loloavelo a écrit :

Mais t'es toujours en colère comme ça? :huh?:
Je ne suis pas en colère et ce n'est pas le propos ici. Le sujet est de savoir si l'on est satisfait du mercato et ce que l'on a à dire à ce sujet.
Il conviendrait de se concentrer là-dessus et de supprimer (faute de pouvoir empêcher leur diffusion) tous les posts inutiles et HS.
Justement mon post a quand même un lien avec le sujet. Quelque soit le thème, tu ponds TOUJOURS des posts négatifs . Et là, tu tombes vraiment dans la caricature de toi-même !
Mais franchement, pour toi, il n'y a rien de positif dans ce mercato ?

Arguendo

Messagepar Arguendo » 02 sept. 2021, 17:04

Loloavelo a écrit :
Arguendo a écrit :

Je ne suis pas en colère et ce n'est pas le propos ici. Le sujet est de savoir si l'on est satisfait du mercato et ce que l'on a à dire à ce sujet.
Il conviendrait de se concentrer là-dessus et de supprimer (faute de pouvoir empêcher leur diffusion) tous les posts inutiles et HS.
Justement mon post a quand même un lien avec le sujet. Quelque soit le thème, tu ponds TOUJOURS des posts négatifs . Et là, tu tombes vraiment dans la caricature de toi-même !
Mais franchement, pour toi, il n'y a rien de positif dans ce mercato ?
Non ton post n'a aucun lien avec le sujet. C'est juste une attaque ad hominem bête et méchante.
Ton post aurait eu un lien avec le sujet si tu avais pris le temps de lire ce que j'ai écrit et répondre de manière argumentée.
Ecrire "c'est n'importe quoi" ou "t'es toujours en colère comme ça?" n'est pas contribuer au débat, et cela n'a aucun lien avec le sujet.
Pour le reste:
1)je ne ponds pas (je ne suis pas une poule).
2) ce que j'écris n'est pas TOUJOURS négatif (et de toute façon ce n'est pas le sujet).
3) "tu tombes vraiment dans la caricature de toi-même": qui es-tu pour prétendre qui je suis et ce que serait "la caricature de moi-même" le cas échéant?
4) Franchement, non.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2021, 17:55

Désolé mais en attendant quand Gaillot parle du mercato et de l équipe ...il montre que sportivement il est à côté....méthode je n ouvre pas les yeux et je ne tranche pas ( cf Boulaya )

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2021, 17:56

henrik larsson a écrit : Désolé mais en attendant quand Gaillot parle du mercato et de l équipe ...il montre que sportivement il est à côté....méthode je n ouvre pas les yeux et je ne tranche pas ( cf Boulaya )
C'est sûr qu'un ancien joueur pro qui culmine à plus de 500 matchs, ne fait pas le poids face à... Qui déjà ?

Un gars qui nous expliquait que Diallo n'avait pas le niveau L1 avant de pleurer son départ (et de s'en prendre au club de l'avoir gardé puis de l'avoir vendu). Que Niane n'avait pas le niveau L1 avant de pleurer sur sa blessure (et de s'en prendre au club de l'avoir gardé puis de l'avoir vendu)...

Nan franchement Gaillot, il y connait rien au foot. Il a pas de compte Twitter pour s'épancher sur le club et il a même pas internet pour faire de bonnes affaires en s'informant un peu.

Heureusement que Amiens, Dijon, Nîmes, eux ils ont de vrai dirigeants qui son sportivement dedans.
Dernière modification par DCD le 02 sept. 2021, 18:00, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2021, 17:59

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit : Désolé mais en attendant quand Gaillot parle du mercato et de l équipe ...il montre que sportivement il est à côté....méthode je n ouvre pas les yeux et je ne tranche pas ( cf Boulaya )
C'est sûr qu'un ancien joueur pro qui culmine à plus de 500 matchs, ne fait pas le poids face à... Qui déjà ?
Système à la française le titre avant les compétences...aux USA on s en fou de savoir si tu as 30 ans de mécano avant de t embaucher ...on te dis vas y montre ce que tu sais faire .
Dans de nombreux clubs les directeurs sportifs ne sont pas des joueurs pros ...juste des connaisseurs , ou des mecs qui ont du réseau.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 sept. 2021, 18:01

henrik larsson a écrit :
DCD a écrit :

Système à la française le titre avant les compétences...aux USA on s en fou de savoir si tu as 30 ans de mécano avant de t embaucher ...on te dis vas y montre ce que tu sais faire .
Dans de nombreux clubs les directeurs sportifs ne sont pas des joueurs pros ...juste des connaisseurs , ou des mecs qui ont du réseau.
Ou des anciens joueurs, non ?

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2021, 18:02

henrik larsson a écrit :
DCD a écrit :

Du titre ? De quel titre parles-tu ? Tu confonds avec expérience, savoir faire et savoir être ?

De quels autres directeurs sportifs parles-tu ? Celui de tous les clubs dont tu nous bassinais : Lorient, Amiens...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2021, 18:03

DCD a écrit :

Un gars qui nous expliquait que Diallo n'avait pas le niveau L1 avant de pleurer son départ (et de s'en prendre au club de l'avoir gardé puis de l'avoir vendu). Que Niane n'avait pas le niveau L1 avant de pleurer sur sa blessure (et de s'en prendre au club de l'avoir gardé puis de l'avoir vendu)...

Nan franchement Gaillot, il y connait rien au foot. Il a pas de compte Twitter pour s'épancher sur le club et il a même pas internet pour faire de bonnes affaires en s'informant un peu.

Heureusement que Amiens, Dijon, Nîmes, eux ils ont de vrai dirigeants qui son sportivement dedans.
Cela tombe bien je n ai pas de compte Twitter non plus...
Sinon comme d hab tu caricatures en déformant les propos ...quand c est pas des stats qui ne veulent rien dire ou des citations triées en omettant les autres qui nuances
Tu sais ce que je pense de ton procédé

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2021, 18:07

henrik larsson a écrit :
DCD a écrit :

Cela tombe bien je n ai pas de compte Twitter non plus...
Sinon comme d hab tu caricatures en déformant les propos ...quand c est pas des stats qui ne veulent rien dire ou des citations triées en omettant les autres qui nuances
Tu sais ce que je pense de ton procédé
Quand je m'échine à compiler tes citations tu les nuances.
Quand aux stats, 100 % d'elles ne veulent rien dire dès qu'elles contredisent des préjugés.

Sinon, t'as déjà fait tes preuves dans un club de sport pro ? Ou tu juges ceux qui les gèrent sur la base de tes titres ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2021, 18:13

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :

Du titre ? De quel titre parles-tu ? Tu confonds avec expérience, savoir faire et savoir être ?

De quels autres directeurs sportifs parles-tu ? Celui de tous les clubs dont tu nous bassinais : Lorient, Amiens...
C est vrai compétence et dans beaucoup de domaine il ne serai plus en poste depuis l époque Rivière , Cafu etc...
D autres club par exemple leicester , southampton etc ....

Revenir à « Passion Grenat »