[Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !

Messagepar Metz68 » 02 sept. 2021, 17:39

cioran a écrit : Pour avoir écouté la conférence de presse, je trouve qu’il s’exprime bien, avec des phrases bien construites, sans un « voilà » toutes les 10 secondes!
Un peu à l’instar de Dylan Bronn qu’il est aussi agréable d’écouter.

Ca démontre une certaine intelligence, qui devrait se ressentir dans ses choix sur le terrain.
D'accord avec toi ; je viens de finir d'écouter, le garçon est posé, intelligible et nous propose un peu plus que les sempiternelles lapalissades...
Au-delà de la conférence de presse, je suis convaincu qu'il apportera un gros + à l'équipe.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 02 sept. 2021, 18:25

Il a l expérience du haut niveau. Il a certes joué 33 matches la saison passée (c'est rassurant) mais pour un seul but , c'est peut-être pour cette raison qu'il n'a pas eu de nombreuses propositions en L 1 lors du mercato. A lui désormais de prouver qu'il est toujours à niveau, souhaitons le pour Metz qui lui donner une bonne chance de se relancer.

Cactus
Administrateur du site

Re: Conf' de Presse de Nicolas De Préville

Messagepar Cactus » 02 sept. 2021, 18:36

wiz2metz a écrit : ..Le forum est vraiment un lieu culturel...merci :bieres:
On peut être supporter de foot et (un peu) instruit :mrgreen:

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 02 sept. 2021, 18:45

Vieux CA Messin a écrit : Pour info il est le descendant d'une famille de nobles de l'ancien régime....de Roussel de Préville, d'un comté de Normandie..
L'ancien entraîneur de Marseille, M. André Villas Boas est aussi un descendent des rois, il est cousin avec le Charles d'Englaterre, et j'en passe.
:gne:

Youstonn

Messagepar Youstonn » 02 sept. 2021, 19:19

Dich a écrit : On peut espérer le voir entrer en cours de match face à Troyes, et sans doute envisager une place de titulaire dans l'un des matchs de la série Strasbourg-Paris-Brest qui s'enchaînera sur 8 jours.
Je l'aurais plutôt vu titulaire lors de Metz-Tiramisu ou Cake aux prunes-Metz, allez bonne soirée à tous

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 02 sept. 2021, 21:01

[Moselle TV] Nicolas De Préville : « Frédéric Arpinon, mon papa dans le football »

Après avoir paraphé un contrat de trois ans dans les dernières heures du mercato, le nouvel attaquant grenat Nicolas de Préville, 30 ans et 246 matchs de Ligue 1 au compteur a été officiellement présenté, ce jeudi matin à Frescaty.

Il s’est confié en exclusivité au micro d’Arnaud Demmerlé et de Baptiste Devaux

Image

https://moselle.tv/nicolas-de-preville- ... -football/

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 sept. 2021, 21:59

Grenat 1985 a écrit : [Moselle TV] Nicolas De Préville : « Frédéric Arpinon, mon papa dans le football »

Après avoir paraphé un contrat de trois ans dans les dernières heures du mercato, le nouvel attaquant grenat Nicolas de Préville, 30 ans et 246 matchs de Ligue 1 au compteur a été officiellement présenté, ce jeudi matin à Frescaty.

Il s’est confié en exclusivité au micro d’Arnaud Demmerlé et de Baptiste Devaux

Image

https://moselle.tv/nicolas-de-preville- ... -football/
Interview très intéressante surtout la conclusion, il aurait pu être là plus tôt (sous entendu qu'on doit sa présence au transfert de Sarr qui a débloqué financièrement la situation).
Bonne saison au FC avec des buts et des passes dé.

beaulier

Messagepar beaulier » 02 sept. 2021, 22:11

Alinsky a écrit : Il a l expérience du haut niveau. Il a certes joué 33 matches la saison passée (c'est rassurant) mais pour un seul but , c'est peut-être pour cette raison qu'il n'a pas eu de nombreuses propositions en L 1 lors du mercato. A lui désormais de prouver qu'il est toujours à niveau, souhaitons le pour Metz qui lui donner une bonne chance de se relancer.
Il n'y a aucune raison objective que De Preville se relance à Metz. Si il est sur le rythme de la saison dernière ce sera une nouvelle et retentissante erreur de casting comme Vagner, Bassi .....

Sovak

Messagepar Sovak » 02 sept. 2021, 22:39

beaulier a écrit :
Alinsky a écrit : Il a l expérience du haut niveau. Il a certes joué 33 matches la saison passée (c'est rassurant) mais pour un seul but , c'est peut-être pour cette raison qu'il n'a pas eu de nombreuses propositions en L 1 lors du mercato. A lui désormais de prouver qu'il est toujours à niveau, souhaitons le pour Metz qui lui donner une bonne chance de se relancer.
Il n'y a aucune raison objective que De Preville se relance à Metz. Si il est sur le rythme de la saison dernière ce sera une nouvelle et retentissante erreur de casting comme Vagner, Bassi .....
Bassi est donc une erreur de casting retentissante ?

Je te trouve moins inspiré mon cher Beaulier...

pilch

Messagepar pilch » 02 sept. 2021, 23:27

cioran a écrit : Pour avoir écouté la conférence de presse, je trouve qu’il s’exprime bien, avec des phrases bien construites, sans un « voilà » toutes les 10 secondes!
Un peu à l’instar de Dylan Bronn qu’il est aussi agréable d’écouter.

Ca démontre une certaine intelligence, qui devrait se ressentir dans ses choix sur le terrain.
J'allais poster la même chose. On a tendance à recruter ce genre de joueur "intelligents", et ce n'est pas pour me déplaire. Ça va aussi de pair avec l'accent mis sur les résultats scolaires en formation.

Revenir à « Passion Grenat »