Maintenant On joue comment ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: Maintenant On joue comment ?

Messagepar Oliiviier57 » 02 sept. 2021, 16:53

Maillotgrenat.com a écrit : La meilleure équipe possible serait pour moi la suivante (une version prudente avec Maiga au milieu et une version très offensive avec N'guette sur l'aile gauche)
La deuxième compo me plait beaucoup , hâte de voir ce que ça peut donner sur le terrain

zic is back

Messagepar zic is back » 02 sept. 2021, 16:58

xszblo a écrit :
flamingo a écrit : Je pense que FA restera en 532. Il a essayé de repasser en 433 contre Reims et ça n'a pas marché.

La ligne de 5 derrière type restera, selon moi: Centonze, Bronn, Kouyaté, Udol et Delaine.

Au milieu, en l'absence de Ndoram, Sarr et Maiga sont indéboulonnables. Peut être que la 3ème place se jouera entre Pajot et Traoré. Devant, je ne vois aucune autre alternative à un duo De Préville-Niane....D'ici à ce qu'il soit à 100%, on aurait peut être droit à Sabaly ou Bassi en attendant.

Le plus gros casse-tête sera avec Boulaya...dur de lui trouver une place de titulaire....A la place de Maiga? Vu les carences défensives de Boulaya j'en doute fort. Ou alors, il tournera avec De Préville.
Boulaya en forme c'est le premier que je mets sur la feuille de match personnellement. Et après defensivement je suis pas d'accord boulaya défend beaucoup et pas si mal que ça pour un offensif, alors après moins que maiga qui a un profil défensif c'est sur...
Complètement d'accord Boulaya m'a impressionné l'an dernier par son travail défensif. Même à la 80e il pressait parfois encore. Quand en plus on connaît son apport technique et offensif, il est indispensable. A voir dans quelle disposition psychologique il sera car ça impacte fortement sur le reste.

Jerk

Messagepar Jerk » 02 sept. 2021, 17:30

zic is back a écrit :
xszblo a écrit :
Boulaya en forme c'est le premier que je mets sur la feuille de match personnellement. Et après defensivement je suis pas d'accord boulaya défend beaucoup et pas si mal que ça pour un offensif, alors après moins que maiga qui a un profil défensif c'est sur...
Complètement d'accord Boulaya m'a impressionné l'an dernier par son travail défensif. Même à la 80e il pressait parfois encore. Quand en plus on connaît son apport technique et offensif, il est indispensable. A voir dans quelle disposition psychologique il sera car ça impacte fortement sur le reste.
J'ai toujours pensé qu'avec sa technique et sa très bonne capacité à défendre il pourrait faire un très bon 8. Et un mec comme lui dans le milieu ça nous ferait vraiment du bien pour garder la balle et orienter le jeu.
Après tout quand tu vois le positionnement de Pjanic maintenant, tu te dis que rien n'est impossible en football et que Boulaya pourrait aussi descendre un peu sur le terrain.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 02 sept. 2021, 18:31

zic is back a écrit :
xszblo a écrit :
Tu as raison.
Mais c'était avec Boulaya qui était très affûté physiquement par sa préparation ! (Par exemple, ce n'était pas du tout alors le même physique que Vagner)
Dans quel état est il? Et si il est logiquement en dessous en terme de préparation et de rythme, combien de temps lui faut il pour retrouver cet état de forme?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 02 sept. 2021, 19:04

Maillotgrenat.com a écrit : La meilleure équipe possible serait pour moi la suivante (une version prudente avec Maiga au milieu et une version très offensive avec N'guette sur l'aile gauche)
La deuxième est pour moi la meilleure, j’avais posté la même sur le topic concernant la fin du mercato ;-)
De Preville qui entre à l’intérieur et tourne autour de Niane avec Boulaya et N’guette de l’autre côté, ça peut vraiment être fort.
Si N’doram est la, je préfère voir Delaine à gauche, le premier pourra couvrir le second lors de ses montées.
Avec Maiga qui se projette déjà +, je préfère voir Udol.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 02 sept. 2021, 20:32

Et De Zerbi va jouer à quel poste ? :oops:

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 02 sept. 2021, 21:23

Pajot part-il titulaire certain lorsqu'il est apte à jouer?
Je pose la question car c'est l'impression que j'ai.
Compte tenu de son salaire, peut-être?
Si oui, je vois un 5-3-2 avec Pajot, Maïga et Sarr au milieu et Niane et De Préville devant.
Pour les 5 de derrière, Udol part avec une longueur d'avance mais Sikou a l'air prometteur...
Ça ne m'enchante guère mais c'est ce que les premiers matchs laissent à penser...
Idéalement, je sors Pajot et je lance Bassi car je crois en lui et avec 2 attaquants devant lui, sa qualité de passe pourrait faire du bien.

stepslo

Messagepar stepslo » 02 sept. 2021, 22:00

_Chris. a écrit :
Nikelkrom a écrit : Bassi va trouver le temps long...
Farid n'est pas parti ... pour l'instant
Pour rappel, voici les dates de fermeture du mercato : https://www.transfermarkt.fr/statistik/transferfenster

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 sept. 2021, 22:36

Je me demande juste combien de temps va mettre Boulaya pour être Opérationnel.

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 02 sept. 2021, 23:54

Topic sans pertinence pour le moment.
:gne:

Revenir à « Passion Grenat »