Impossible de faire ses preuves dans le sport français car c est la prime en copinage ....Et relation et tu le sais très bien.DCD a écrit :Quand je m'échine à compiler tes citations tu les nuances.henrik larsson a écrit :
Cela tombe bien je n ai pas de compte Twitter non plus...
Sinon comme d hab tu caricatures en déformant les propos ...quand c est pas des stats qui ne veulent rien dire ou des citations triées en omettant les autres qui nuances
Tu sais ce que je pense de ton procédé
Quand aux stats, 100 % d'elles ne veulent rien dire dès qu'elles contredisent des préjugés.
Sinon, t'as déjà fait tes preuves dans un club de sport pro ? Ou tu juges ceux qui les gèrent sur la base de tes titres ?
Par exemple un de mes amis est sorti majeur d une grande école de management du sport sur Paris ...il n a jamais pu trouver un poste dans un club pro parecque non connu .
Regarde à Metz : Gaillot , Serezdum , Arpinon .
Ce sont des nantis issu du milieu.
Les stats oublient une chose ...l humain et comme déjà dis les société basées sur les stats debouchèrent sur des drames .
Rien que mon métier si demain on lui mets des stats fini les sciences cognitives , la psychanalyse ...disparition .