Farid Boulaya reste messin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: Farid Boulaya reste messin

Messagepar sogood » 03 sept. 2021, 10:13

messinmarseille a écrit :
robbi a écrit : Voilà ce que j écrivais ce matin sur un autre sujet :

J ai une crainte concernant Farid sur un départ vers la Turquie.
Je n ai rien entendu, c est juste un avis…
Le marché ferme le 8/09 et ça fait partie des championnats qui peuvent encore a mon sens l attirer.
Comme Pjanic, tout est possible
Je croise les doigts
S'il a refusé des offres en Europe, c'est certainement pas pour finir dans un championnat de seconde zone. Je dis ça, je dis rien. :-)
Le championnat turc n'est pas forcément un championnat de seconde zone.
Surtout quand on évolue dans l'un des grands clubs!

Dich

Messagepar Dich » 03 sept. 2021, 10:46

sogood a écrit :
messinmarseille a écrit :
S'il a refusé des offres en Europe, c'est certainement pas pour finir dans un championnat de seconde zone. Je dis ça, je dis rien. :-)
Le championnat turc n'est pas forcément un championnat de seconde zone.
Surtout quand on évolue dans l'un des grands clubs!
A mon sens c'est la dernière porte de sortie pour lui.

Si le 9 septembre il est encore à Metz, il sera avec nous au moins jusqu'au mercato hivernal.

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 03 sept. 2021, 11:34

Turquie ou Russie.

Mais le mieux pour lui serait de faire une année mirobolante chez nous et partir libre dans un an.

Mais dans ce cas on touchera rien et on perdra 2 joueurs majeurs en même temps :
- Boulaya
- Matar

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 sept. 2021, 12:38

Si une offre arrive de Turquie ou de Russie et qu'elle convient au joueur, le club n'est pas perdant en le vendant 3/3.5 M€. C'est toujours mieux que rien. Sachant que son successeur (Bassi) est là et qu'on ne joue pas forcément avec un meneur de jeu, une saison sans Boulaya m'inquiète moins qu'une saison sans remplaçant de Boye.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 03 sept. 2021, 14:07

patrick57 a écrit : Aura t'il encore là motivation. Quand tu veux quitter le club et que ta pas d'offres ,tu dois quand même douter
Il a eu des offres… il les a toutes refusées car pas ce à quoi il s’attendait ce qui veut dire qu’il préfère rester à Metz que de partir pour partir… donc je ne doute pas de la motivation sinon il serait parti dans un club de L1 de milieu de classement si son souhait était de partir absolument. Comme quoi le FC Metz est loin d’être en bas de l’échelle pour lui niveau challenge et motivation

Metz68

Messagepar Metz68 » 03 sept. 2021, 18:48

Une pensée émue pour ceux qui nous racontaient que "mouais, Boulaya on peut s'en passer" et autres "je souhaite son départ"
C'est bien les gars, vous êtes des visionnaires : on voit clairement depuis le début de saison qu'on est largement mieux sans lui...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 sept. 2021, 19:45

Metz68 a écrit : Une pensée émue pour ceux qui nous racontaient que "mouais, Boulaya on peut s'en passer" et autres "je souhaite son départ"
C'est bien les gars, vous êtes des visionnaires : on voit clairement depuis le début de saison qu'on est largement mieux sans lui...
Ouais mais il faudrait peut-être qu'il joue aussi car depuis la reprise il est aux abonnés absents

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 03 sept. 2021, 19:45

Tant mieux pour Farid, mais au Final...qui vivra verra.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 03 sept. 2021, 20:44

Et il part gratuit surtout lol

pilch

Messagepar pilch » 03 sept. 2021, 22:04

Si on pense qu'il vaut 5M€ on a autant à lui proposer une prolongation de contrat avec chèque à la signature de 1M€, plutôt que de le laisser libre dans 10 mois.

Revenir à « Passion Grenat »