Le mercato est terminé: êtes-vous satisfaits?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le mercato du F.C.Metz j'en suis:

Plutôt satisfait
119
23%
Plutôt déçu
269
51%
Je ne sais pas trop
139
26%

Nombre total de votes : 527

henrik larsson

Re: Le mercato est terminé: êtes-vous satisfaits?

Messagepar henrik larsson » 03 sept. 2021, 16:21

santamaradona a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pure spéculation
A priori, la cellule recrutement va continuer de pister et va garder des contacts avec certains défenseurs centraux qui étaient déjà suivis.
Il y a une somme pour du "au cas où" en janvier (mais du "au cas ou" d excellent niveau)
Je pense donc que si la situation sportive est sereine, il n y aura pas de rectificatif mais si il y a péril en la défense alors le chéquier sera de sortie.
Je trouve cela légitime financierement comme réflexion même si ce serait bien d'être dans la situation n1.
Le président avait procédé ainsi pour rectifier le début de saison décevant sous Hognon avec Bronn et Pajot en janvier pour la réussite qu on connaît.
Sauf que nous sortons de 3 matchs avec des adversaires de notre niveau et on a pris 2 points ...
Au regard de notre calendrier , il fallait être prêt et bâtir une équipe compétitive directement.

mangel

Messagepar mangel » 03 sept. 2021, 17:03

henrik larsson a écrit :
santamaradona a écrit :

A priori, la cellule recrutement va continuer de pister et va garder des contacts avec certains défenseurs centraux qui étaient déjà suivis.
Il y a une somme pour du "au cas où" en janvier (mais du "au cas ou" d excellent niveau)
Je pense donc que si la situation sportive est sereine, il n y aura pas de rectificatif mais si il y a péril en la défense alors le chéquier sera de sortie.
Je trouve cela légitime financierement comme réflexion même si ce serait bien d'être dans la situation n1.
Le président avait procédé ainsi pour rectifier le début de saison décevant sous Hognon avec Bronn et Pajot en janvier pour la réussite qu on connaît.
Sauf que nous sortons de 3 matchs avec des adversaires de notre niveau et on a pris 2 points ...
Au regard de notre calendrier , il fallait être prêt et bâtir une équipe compétitive directement.
Hl tu saoûles mais à un point!!!

santamaradona

Messagepar santamaradona » 03 sept. 2021, 17:22

henrik larsson a écrit :
santamaradona a écrit :

Le problème est que comme tu dis cela chaque année, tes propos ont malheureusement perdu toute crédibilité.

Backpacker

Messagepar Backpacker » 04 sept. 2021, 06:56

Cactus a écrit :
Backpacker a écrit : Déçu que le prêt de Cactus n'est pu se finaliser.... :mrgreen:
Je compatis à ta déception ^^
( bien que je ne crois pas avoir eu affaire à toi )
Cactus c'était une boutade :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 sept. 2021, 08:16

Backpacker a écrit :
Cactus a écrit :

Je compatis à ta déception ^^
( bien que je ne crois pas avoir eu affaire à toi )
Cactus c'était une boutade :-)
Cool !
Vaut mieux une boutade que des boutures :-D

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 04 sept. 2021, 13:01

Plutôt déçu pour ma part.

Les points positifs:
+++ conservation de Centonze
++ Arrivée de De Préville
+ Conservation de Sarr

+/- (+ à confirmer):
+/- Arrivé de Niakhaté ?
+/- Arrivée de Joseph ?

Les points négatifs:
-- Départ de Boye (mais c'est bien qu'on lui ait donné un bon de sortie pour services rendu)
- Non-départ de Boulaya étant donné que Bassi est arrivé
- Vente de Sarr pour une somme pas très élevée
- Départ de Mikau' en prêt
- Défense qui semble affaiblie
- Attaque peu renforcée (notre point faible l'an passé)

Qu'on me comprenne bien:
Boulaya fonctionnant énormément au mental, il faudra voir s'il va réussir à se motiver cette saison. On voit souvent ce cas de figure avec des joueurs qui avaient déjà fait leurs valises mais restent finalement dans leur club. Loin de moi la volonté de lui prêter de mauvaises intentions mais il marche au mental, c'est un fait. A voir aussi l'impact sur Bassi qui voit son statut évoluer en peu de temps.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 sept. 2021, 13:05

sang_grenat a écrit : Plutôt déçu pour ma part.

Les points positifs:
+++ conservation de Centonze
++ Arrivée de De Préville
+ Conservation de Sarr

+/- (+ à confirmer):
+/- Arrivé de Niakhaté ?
+/- Arrivée de Joseph ?

Les points négatifs:
-- Départ de Boye (mais c'est bien qu'on lui ait donné un bon de sortie pour services rendu)
- Non-départ de Boulaya étant donné que Bassi est arrivé
- Vente de Sarr pour une somme pas très élevée
- Départ de Mikau' en prêt
- Défense qui semble affaiblie
- Attaque peu renforcée (notre point faible l'an passé)

Qu'on me comprenne bien:
Boulaya fonctionnant énormément au mental, il faudra voir s'il va réussir à se motiver cette saison. On voit souvent ce cas de figure avec des joueurs qui avaient déjà fait leurs valises mais restent finalement dans leur club. Loin de moi la volonté de lui prêter de mauvaises intentions mais il marche au mental, c'est un fait. A voir aussi l'impact sur Bassi qui voit son statut évoluer en peu de temps.
Retour de Niane et arrivée de NDP pour l'attaque
30M avec bonus apriori pour Sarr

Cristo

Messagepar Cristo » 04 sept. 2021, 19:34

Pastore à Elche(Boulaya était convoité) et Falcao au Rayo Valecano..on aurait peut-être pu s'aligner non?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 sept. 2021, 19:59

Cristo a écrit : Pastore à Elche(Boulaya était convoité) et Falcao au Rayo Valecano..on aurait peut-être pu s'aligner non?
1- le club n a plus un centime
2 - imagine leur salaire ...

Cristo

Messagepar Cristo » 04 sept. 2021, 20:36

henrik larsson a écrit :
Cristo a écrit : Pastore à Elche(Boulaya était convoité) et Falcao au Rayo Valecano..on aurait peut-être pu s'aligner non?
1- le club n a plus un centime
2 - imagine leur salaire ...
Tu crois qu'ils payent vraiment beaucoup plus que nous?ElChe?

Revenir à « Passion Grenat »