Juste content pour Gauthier, après son nbon début de saison, ses 3 passes décisives contre les autres, ils enchainent contre nous avec 2 buts pour le moment...
[Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)
-
Jerk
Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical vendredi 3 septembre
3-0 contre une L2, ça commence à faire beaucoup...
Juste content pour Gauthier, après son nbon début de saison, ses 3 passes décisives contre les autres, ils enchainent contre nous avec 2 buts pour le moment...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est pas fini .. va savoir..cioran a écrit :C’est déjà mieux que l’ASNL !sebastien57950 a écrit : Eh ben.. même sans l équipe type.. 0-3 bof bof
-
Nico
Oui c’est une équipe B voir C qu’on aligne depourvu de tous nos internationaux Africains.
Mais c’est peut être pas si loin de ce qu’on pourra aligner pendant la CAN…
Gauthier Hein a l’air d’être en feu. Ca fait plaisir pour lui.
Mais c’est peut être pas si loin de ce qu’on pourra aligner pendant la CAN…
Gauthier Hein a l’air d’être en feu. Ca fait plaisir pour lui.
- KipstaFamily
C’est peu être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup!!! On a pas mis un équipe B non plus y’a des titulaires et valeurs sûres, moi ça m’alarme !grizzlygrenat a écrit : C’est un match qui veut rien dire.
Il manque quasiment toute l’équipe…mais bon ça fait jamais de bien au moral de perdre contre une ligue 2
-
lalorrainégrena
Malheureusement non Ciorancioran a écrit :C’est déjà mieux que l’ASNL !sebastien57950 a écrit : Eh ben.. même sans l équipe type.. 0-3 bof bof
-
ludofcmetz
J ai vu 5 minutes du match en rentrant du boulot depuis la piste cyclable et effectivement ça fait peurKipstaFamily a écrit :C’est peu être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup!!! On a pas mis un équipe B non plus y’a des titulaires et valeurs sûres, moi ça m’alarme !grizzlygrenat a écrit : C’est un match qui veut rien dire.
Il manque quasiment toute l’équipe…mais bon ça fait jamais de bien au moral de perdre contre une ligue 2
-
Nico
Y’a qu’Udol, Niane et Pajot en titulaire habituel.KipstaFamily a écrit :C’est peu être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup!!! On a pas mis un équipe B non plus y’a des titulaires et valeurs sûres, moi ça m’alarme !grizzlygrenat a écrit : C’est un match qui veut rien dire.
Nguette est en retour de blessure et Niakaté vient d’arriver. Bassi est clairement remplaçant sur ce début de saison.
- sogood
Aucun joueur n'est identique sur sa préparation physique.Antonin54 a écrit :Pourtant Germain a bien joué aujourd'hui avec Montpellier en amical... On est sur les mêmes niveaux d'entraînements en club entre lui et De Previllesogood a écrit :
Trop tôt pour l'un et l'autre.
Le rythme d'un match, même amical, est différent de celui d'une séance d'entrainement, même avec intensité.
Il serait risqué de les lancer dans le bain maintenant et surtout totalement incohérent par rapport à un programme de reprise individuel.
Si à Metz, le staff décrète que le joueur n'est pas prêt ou si le joueur lui-même ne se sent pas pour jouer, il ne joue pas.
Aucun intérêt de forcer les choses.
-
TressorMoreno57
Attention tout le monde pleure dans 3 2 1... Partez 
Un simple match amical, quand je vois les commentaires...
Je vais couper avec le forum un petit moment je crois ^^
Un simple match amical, quand je vois les commentaires...
Je vais couper avec le forum un petit moment je crois ^^
- sogood
Ce qui confirme ce que disait Antonetti en conférence de presse. Aujourd'hui il y a 13 ou 14 joueurs aptes à être titulaires.Nico a écrit :Y’a qu’Udol, Niane et Pajot en titulaire habituel.KipstaFamily a écrit :
C’est peu être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup!!! On a pas mis un équipe B non plus y’a des titulaires et valeurs sûres, moi ça m’alarme !
Nguette est en retour de blessure et Niakaté vient d’arriver. Bassi est clairement remplaçant sur ce début de saison.