Oui comme Germain à Montpellier, comme Boye qui au final a préféré aller en Arabie Saoudite, bref tous les joueurs cherchent à avoir le meilleur contrat possible, l’important c’est qu’il se donne à fond maintenant sur le terrainzic is back a écrit :Mouais....un joueur libre qui signe le dernier jour du mercato, c'est qu'il a attendu et que faute de mieux il a signé chez nous.aliosha a écrit : Il se passe que grâce à Antonetti, on arrive à attirer un joueur de la trempe de De Préville !
Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
- aliosha
Re: Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
- mangel
Tu te donnes bien du mal face à une telle adversité...aliosha a écrit :Oui comme Germain à Montpellier, comme Boye qui au final a préféré aller en Arabie Saoudite, bref tous les joueurs cherchent à avoir le meilleur contrat possible, l’important c’est qu’il se donne à fond maintenant sur le terrainzic is back a écrit :
Mouais....un joueur libre qui signe le dernier jour du mercato, c'est qu'il a attendu et que faute de mieux il a signé chez nous.
- arthur865
Moi j'ajouterai que comme on a 3 ans d'histoire, on avait jamais connu un type comme De Préville signer à Metz. Merci Fred !zic is back a écrit :Mouais....un joueur libre qui signe le dernier jour du mercato, c'est qu'il a attendu et que faute de mieux il a signé chez nous.aliosha a écrit : Il se passe que grâce à Antonetti, on arrive à attirer un joueur de la trempe de De Préville !
-
zic is back
Cheik Diabète, Emmanuel Rivière, Florent Malouda, c'était des joueurs d'expérience quand même. Mais c'est sur qu'Antonetti a son (bon) réseau et des joueurs qui l'apprécie.arthur865 a écrit :Moi j'ajouterai que comme on a 3 ans d'histoire, on avait jamais connu un type comme De Préville signer à Metz. Merci Fred !zic is back a écrit :
Mouais....un joueur libre qui signe le dernier jour du mercato, c'est qu'il a attendu et que faute de mieux il a signé chez nous.
- messinmarseille
Tu as fait ma journéezic is back a écrit :Cheik Diabète, Emmanuel Rivière, Florent Malouda, c'était des joueurs d'expérience quand même. Mais c'est sur qu'Antonetti a son (bon) réseau et des joueurs qui l'apprécie.arthur865 a écrit :
Moi j'ajouterai que comme on a 3 ans d'histoire, on avait jamais connu un type comme De Préville signer à Metz. Merci Fred !
-
PascalB
Si tu regardes (écoutes) l'ITW du joueur par Mirabelle TV, tu apprendras que le joueur était impatient de signer avant la dernière journée. Je ne sais pas pourquoi cela ne s'est pas fait. La faute au club ?zic is back a écrit :
- Seth57950
Salaire, Durée du contrat etc.....En tout cas il a l'air sincère lorsqu'il dit qu'il est content d'être iciPascalB a écrit :Si tu regardes (écoutes) l'ITW du joueur par Mirabelle TV, tu apprendras que le joueur était impatient de signer avant la dernière journée. Je ne sais pas pourquoi cela ne s'est pas fait. La faute au club ?zic is back a écrit :
- messinmarseille
Pas les sous pour faire une offre conforme.PascalB a écrit :Si tu regardes (écoutes) l'ITW du joueur par Mirabelle TV, tu apprendras que le joueur était impatient de signer avant la dernière journée. Je ne sais pas pourquoi cela ne s'est pas fait. La faute au club ?zic is back a écrit :
- Joe Calzague
Salut Fred,
Tu penses quoi de ce match amical contre Auxerre ?

- Amsalem
Comme on sait tous qu'il a un compte, ici, attends encore un peu, il va te répondre.Joe Calzague a écrit : Salut Fred,
![]()