[Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Messagepar Cactus » 03 sept. 2021, 19:15

messinmarseille a écrit :
Tout le monde se pose trop de questions pour lesquelles on n'a pas de prise. Keep cool et laisser le boss faire le taf.
Absolument .

_Chris.

Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical vendredi 3 septembre

Messagepar _Chris. » 03 sept. 2021, 19:17

henrik larsson a écrit :
_Chris. a écrit :

Le problème c'est que ça n'a pas été réglé au mercato. Pour question de moyens certes mais ça va être dur cette saison ... Croisons les doigts
Moyens ...nous avons eu plus de 20 millions de rentré d argent...D autres clubs avec moins de rentrées ont investis.
C est juste une faute dans l analyse sportive, on subit plutôt que d agir .
Antonetti avoir cela ....il doit être aux anges...
Quand Gaillot place ces espoirs dans les retours de blessure c est juste jouer à pile ou face ...Ce n est pas pro .
Mais on a le stade et le centre … qui nous coûtent très cher.

Un choix a été fait et il est risqué. Mais sur le moyen et le long terme c’est un choix inéluctable qu’il était donc obligatoire de faire

Nico

Messagepar Nico » 03 sept. 2021, 19:18

Je ne comprends pas comment certains peuvent tirer des enseignements sur ce match et nous voient déjà descendre.

Le club ne devrait même pas communiquer le résultat tant l’opposition était déséquilibrée entre une équipe de L2 en pleine bourre et notre équipe B.

On pourra parler du résultat après le match contre Troyes mais la c’était juste pour courir après la balle pour varier les entraînements mais dès l’annonce du groupe on savait qu’on avait aucune chance de gagner.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 03 sept. 2021, 19:20

henrik larsson a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Et les 31 millions de perte d'exploitation liées au covid et à mediapro, tu en fais quoi ? C'est ton fric que l'on utilise pour combler les trous ?
On fait avec nos moyens.
Comment ont fait les autres clubs ?
Je rajouterais juste que je suis heureux de ne pas être supporter montpellerien. Car là j'aurais vraiment les boules.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 sept. 2021, 19:22

_Chris. a écrit :
henrik larsson a écrit :

Moyens ...nous avons eu plus de 20 millions de rentré d argent...D autres clubs avec moins de rentrées ont investis.
C est juste une faute dans l analyse sportive, on subit plutôt que d agir .
Antonetti avoir cela ....il doit être aux anges...
Quand Gaillot place ces espoirs dans les retours de blessure c est juste jouer à pile ou face ...Ce n est pas pro .
Mais on a le stade et le centre … qui nous coûtent très cher.

Un choix a été fait et il est risqué. Mais sur le moyen et le long terme c’est un choix inéluctable qu’il était donc obligatoire de faire
Je partage cet avis mais tu sais moi et les prises de risque ....

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 03 sept. 2021, 19:22

On n’est pas les seuls à perdre contre une ligue 2 :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mp/1282799

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 03 sept. 2021, 19:25

Joe Calzague a écrit : On a eu un bon aperçu de ce que va être le mois de Janvier prochain, avec la différence qu'en Janvier on aura en face des équipes de Ligue 1.
:gne:
+1
J'ai du mal à comprendre comment on peut prendre ce match comme quelque chose d'anecdotique.
Sans tomber dans le catastrophisme, on avait quand même sur le terrain une majorité de joueurs étant supposés au moins prétendre à une place de remplaçant en L1. Pour un joueur non titulaire, un amical est sensé le motiver pour qu'il puisse montrer ce qu'il vaut...
Pour rappel, c'était aussi un match amical pour Auxerre. Visiblement, ils se sont bien amusés, en particulier un ancien de chez nous qui n'avait pas le niveau.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 03 sept. 2021, 19:30

Nico a écrit : On pourra parler du résultat après le match contre Troyes mais la c’était juste pour courir après la balle pour varier les entraînements mais dès l’annonce du groupe on savait qu’on avait aucune chance de gagner.
Pourquoi faire déplacer des officiels pour ça ?
Autant faire un entraînement ou une opposition interne qui motiverait au moins ceux de la réserve.
Là se faire ridiculiser par une L2, je doute que ce soit bénéfique pour le moral de nos troupes ou alors ils n'ont pas de fierté.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 sept. 2021, 19:34

Grenat 1985 a écrit : On n’est pas les seuls à perdre contre une ligue 2 :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mp/1282799
Avec Faivres, Del Castillo et Badji .......

Nico

Messagepar Nico » 03 sept. 2021, 19:34

sang_grenat a écrit :
Joe Calzague a écrit : On a eu un bon aperçu de ce que va être le mois de Janvier prochain, avec la différence qu'en Janvier on aura en face des équipes de Ligue 1.
:gne:
+1
J'ai du mal à comprendre comment on peut prendre ce match comme quelque chose d'anecdotique.
Sans tomber dans le catastrophisme, on avait quand même sur le terrain une majorité de joueurs étant supposés au moins prétendre à une place de remplaçant en L1. Pour un joueur non titulaire, un amical est sensé le motiver pour qu'il puisse montrer ce qu'il vaut...
Pour rappel, c'était aussi un match amical pour Auxerre. Visiblement, ils se sont bien amusés, en particulier un ancien de chez nous qui n'avait pas le niveau.
Tire toutes les conclusions que tu souhaites de ce match et on en reparle fin Décembre à la trêve des confiseurs si tu veux.
Perso, je parie qu’on sera entre la 5ème et la 13eme place et pas dans la charrette comme certains semblent nous le prédire.

Revenir à « Passion Grenat »