[Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)
-
chevaliergrenat
Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)
On est dans la lignée de notre fin de saison dernière, c'est à dire nuls. On ne propose aucun jeu, personne dans cette équipe n'est capable de mettre le pied sur le ballon. On a été ballades par une équipe moyenne de l2. Je souhaite bien du courage à Antonetti pour tenter de transformer 11 fantômes en 11 guerriers
-
Sssasasaroyan
Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical vendredi 3 septembre
Non mais tu crois que Serin est smicard ma parole. Il a bien plus de tunes que pas mal de presidents en en L1 et L2. Le problème ce sont les oursins qui sont dans ses poches.Nico a écrit :Ahahah Excellent!Sssasasaroyan a écrit :
Le président n'a qu'à combler le trou, comme certains font ailleurs.
Sinon tu peux supporter le PSG…
Faut remonter 20 ans en arrière lors de la vente du FC Metz par Carlo. Et supporter le PSG.... Ahah Excellent ! Je préfère supporter Glentoran...
- Billou Grenat
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on aligne une équipe de N2 au lieu de l'équipe type, histoire de rôder les automatismes ?Nico a écrit :C’est une équipe de N2 qui a perdu contre une L2. Rien de bien illogique.Metz68 a écrit :
Le retour de Clermont avait dû paraître long...
Celui de Saint-Dizier risque de l'être également.
Si on prend la compo de départ:
Ba: 19 ans, 4ème gardien
Mbengue: 19/20ans, défenseur central aligné à droite, O matchs officiels en pro. 6eme dans la hiérarchie des défenseurs centraux au club.
Lacroix: 19/20 ans, 5ème défenseur central dans la hiérarchie.
Niakate: arrive de L2, en plein apprentissage de la tactique et de ses coéquipiers. 3ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux.
UDOL: la Ok titulaire en L1
Pajot: de retour de 6/7 mois de blessure, en pleine phase de reprise de rythme. 4ème dans l’avion hiérarchie des milieux de terrain (derrière Ndoram, Sarr, Maiga).
Bassi: arrive de L2, en plein phase d’apprentissage avec l’équipe et la tactique. 2ème ou 3ème choux dans la hiérarchie des 10 au clubs.
Tchimbembe: de retour d’une longue blessure, en pleine reprise de rythme.
Sabaly: arrive de L2, en cours d’apprentissage. 3ème ou 4ème dans la hiérarchie des ailiers.
Nguette: de retour d’une longue blessure. En pleine reprise de rythme et ça sera long.
Niane: de retour de blessure, en pleine reprise de rythme à besoin d’enchaîner.
Et si on regarde l’équipe titulaire de L1:
Oukidja
Centonze-Bronn-Kouyate-Udol ou Delaine
Ndoram
Maiga-Sarr
Boulaya-De Preville
Niane
Il n’y a que 1 (Niane) ou 2 (Udol) titulaire aligné aujourd’hui.
Bref pas de quoi tirer des conclusions… c’était un match d’une réserve contre une équipe de L2…
-
chevaliergrenat
Avec moins d'argent Clermont, Troyes et d'autres proposent carrément un autre jeu que le notre pourtant
-
Sssasasaroyan
Exact mais sur le moyen terme,il peut y avoir du changement.chevaliergrenat a écrit : Avec moins d'argent Clermont, Troyes et d'autres proposent carrément un autre jeu que le notre pourtant
C'est sur que si on perd contre Troyes, même si je n'y crois pas une seconde, ça va sentir mauvais car après Il y a le PSG...
-
Nico
Mais il fait encore ce qu’il veut de son argent non?Sssasasaroyan a écrit :Non mais tu crois que Serin est smicard ma parole. Il a bien plus de tunes que pas mal de presidents en en L1 et L2. Le problème ce sont les oursins qui sont dans ses poches.Nico a écrit :
Ahahah Excellent!
Sinon tu peux supporter le PSG…
Faut remonter 20 ans en arrière lors de la vente du FC Metz par Carlo. Et supporter le PSG.... Ahah Excellent ! Je préfère supporter Glentoran...
S’il a pas tout envie de claquer dans un club de foot ça semble normal et raisonnable. Il a suffisamment fait pour le club aujourd’hui pour qu’on évite de connaître des descentes aux enfers comme Le Mans, Grenoble, Strasbourg, Sedan, Bastia ou même Nancy…
Il mérite bien plus de respect que de se voir taxer de grippe-sou avec des oursins dans les poches.
Il faut ouvrir les yeux à un moment, toi tu donnerais toutes tes économies (ou ne serais-ce que 2000€, ce qui doit correspondre pour toi à 3/4 millions pour Serin) pour que le FC Metz achète un défenseur. Si oui le club accepte les dons il me semble.
-
chevaliergrenat
Depuis le début de saison on ne propose rien, aucun jeu, aucune volonté, ça fait peur car je ne vois pas quel joueur serait capable de rehausser le niveau de cette équipe. De Preville ? Ce ne sera pas avant octobre !Sssasasaroyan a écrit :Exact mais sur le moyen terme,il peut y avoir du changement.chevaliergrenat a écrit : Avec moins d'argent Clermont, Troyes et d'autres proposent carrément un autre jeu que le notre pourtant
C'est sur que si on perd contre Troyes, même si je n'y crois pas une seconde, ça va sentir mauvais car après Il y a le PSG...
- Hooper
Evargalo a écrit :Apparemment on a voulu mettre le bus mais on s'est fait renverser.Hooper a écrit :
20210903_144838.jpg
D'ailleurs à la fin du match le bus est parti en retard à cause du retard du livreur de pizza...
Carlo qui avait fait le déplacement est réparti 15 minutes avant la fin du match tout seul dans sa voiture.
-
Nico
Oukidja- Bronn - Kouyate - Maiga - Sarr en sélectionBillou Grenat a écrit :Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on aligne une équipe de N2 au lieu de l'équipe type, histoire de rôder les automatismes ?Nico a écrit :
C’est une équipe de N2 qui a perdu contre une L2. Rien de bien illogique.
Si on prend la compo de départ:
Ba: 19 ans, 4ème gardien
Mbengue: 19/20ans, défenseur central aligné à droite, O matchs officiels en pro. 6eme dans la hiérarchie des défenseurs centraux au club.
Lacroix: 19/20 ans, 5ème défenseur central dans la hiérarchie.
Niakate: arrive de L2, en plein apprentissage de la tactique et de ses coéquipiers. 3ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux.
UDOL: la Ok titulaire en L1
Pajot: de retour de 6/7 mois de blessure, en pleine phase de reprise de rythme. 4ème dans l’avion hiérarchie des milieux de terrain (derrière Ndoram, Sarr, Maiga).
Bassi: arrive de L2, en plein phase d’apprentissage avec l’équipe et la tactique. 2ème ou 3ème choux dans la hiérarchie des 10 au clubs.
Tchimbembe: de retour d’une longue blessure, en pleine reprise de rythme.
Sabaly: arrive de L2, en cours d’apprentissage. 3ème ou 4ème dans la hiérarchie des ailiers.
Nguette: de retour d’une longue blessure. En pleine reprise de rythme et ça sera long.
Niane: de retour de blessure, en pleine reprise de rythme à besoin d’enchaîner.
Et si on regarde l’équipe titulaire de L1:
Oukidja
Centonze-Bronn-Kouyate-Udol ou Delaine
Ndoram
Maiga-Sarr
Boulaya-De Preville
Niane
Il n’y a que 1 (Niane) ou 2 (Udol) titulaire aligné aujourd’hui.
Bref pas de quoi tirer des conclusions… c’était un match d’une réserve contre une équipe de L2…![]()
Centonze et Delaine ménagés en raison d’une petite gène musculaire histoire de ne pas qu’ils aggravent et soient absent contre Troyes
Ndoram blessé à l’épaule
Boulaya et De Preville en phase de reprise.
Ça fait quand même 10 titulaires sur 11 indisponibles et un club comme Metz ne peut pas se permettre d’avoir 22 joueurs potentiellement titulaires dans son effectif. 15/16 c’est déjà bien.
-
Sssasasaroyan
Réponse oui je donnerai !.Nico a écrit :Mais il fait encore ce qu’il veut de son argent non?Sssasasaroyan a écrit :
Non mais tu crois que Serin est smicard ma parole. Il a bien plus de tunes que pas mal de presidents en en L1 et L2. Le problème ce sont les oursins qui sont dans ses poches.
S’il a pas tout envie de claquer dans un club de foot ça semble normal et raisonnable. Il a suffisamment fait pour le club aujourd’hui pour qu’on évite de connaître des descentes aux enfers comme Le Mans, Grenoble, Strasbourg, Sedan, Bastia ou même Nancy…
Il mérite bien plus de respect que de se voir taxer de grippe-sou avec des oursins dans les poches.
Il faut ouvrir les yeux à un moment, toi tu donnerais toutes tes économies (ou ne serais-ce que 2000€, ce qui doit correspondre pour toi à 3/4 millions pour Serin) pour que le FC Metz achète un défenseur. Si oui le club accepte les dons il me semble.
Lorsqu'on prend un club de L1 que ce soit il y a 20 ans ou maintenant, il y a des impératifs,et pour une L1 l'impératif est de ne pas tomber en L2....Tu n'as qu'à regarder les Auxerrois comme ils galèrent depuis des années... c'est un exemple il y en a d'autres.Tout près de nous.