Bravo Gauthier Hein. Mettre la misère contre Nancy à chaque fois qu'il les affronte et planter 2 buts à son club formateur, c'est fort !
Belle et longue carrière à lui !
Et voilà une belle leçon sur notre gestion des jeunes qui empilent les prêts, pour de toute façon ne pas rester au club malgré des performances corrects.
[Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)
- champ d'or
-
santamaradona
Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)
Hein avait fait beaucoup de prestations correctes en ligue 1 ?champ d'or a écrit : Et voilà une belle leçon sur notre gestion des jeunes qui empilent les prêts, pour de toute façon ne pas rester au club malgré des performances corrects.
- champ d'or
Un but contre Guingamp qui sauve les miches de son entraîneur à la veille de la trêve, un but magique contre Lyon (annulé pour on sait quoi) et un match de coupe de très haut niveau à Monaco. Entre autres... Perdre son temps à former un élément comme lui, gaucher qui plus est, pour ne pas lui laisser sa chance, ça me dépasse. Surtout pour recruter Lamine Gueye, Thierry Ambrose (3 Millions, doit-on le rappeler,) Sabaly, Bassi, Gakpa... dans son secteur de jeu.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Des petits profils ailiers technique on en avait peu avant son départ et maintenant on a dans son style sabaly.champ d'or a écrit : Un but contre Guingamp qui sauve les miches de son entraîneur à la veille de la trêve, un but magique contre Lyon (annulé pour on sait quoi) et un match de coupe de très haut niveau à Monaco. Entre autres... Perdre son temps à former un élément comme lui, gaucher qui plus est, pour ne pas lui laisser sa chance, ça me dépasse. Surtout pour recruter Lamine Gueye, Thierry Ambrose (3 Millions, doit-on le rappeler,) Sabaly, Bassi, Gakpa... dans son secteur de jeu.
Avec un peu plus de confiance il aurait pu percer.
- _Chris.
Y a 1 an il galérait à Auxerre en étant régulièrement remplaçant quand nous on cassait tout en L1 et il nous donnait totalement raison. Tout va vite dans le foot et ça peut encore une fois se tourner dans l’autre senschamp d'or a écrit : Un but contre Guingamp qui sauve les miches de son entraîneur à la veille de la trêve, un but magique contre Lyon (annulé pour on sait quoi) et un match de coupe de très haut niveau à Monaco. Entre autres... Perdre son temps à former un élément comme lui, gaucher qui plus est, pour ne pas lui laisser sa chance, ça me dépasse. Surtout pour recruter Lamine Gueye, Thierry Ambrose (3 Millions, doit-on le rappeler,) Sabaly, Bassi, Gakpa... dans son secteur de jeu.
- nerolf55
- Modérateur
Et puis c'est bien pour lui ce qu'il réussit en ce début de saison mais quand il fera ne serait-ce qu'une demi saison correcte en L1, on pourra en reparler mon cher champ d'or !_Chris. a écrit :Y a 1 an il galérait à Auxerre en étant régulièrement remplaçant quand nous on cassait tout en L1 et il nous donnait totalement raison. Tout va vite dans le foot et ça peut encore une fois se tourner dans l’autre senschamp d'or a écrit : Un but contre Guingamp qui sauve les miches de son entraîneur à la veille de la trêve, un but magique contre Lyon (annulé pour on sait quoi) et un match de coupe de très haut niveau à Monaco. Entre autres... Perdre son temps à former un élément comme lui, gaucher qui plus est, pour ne pas lui laisser sa chance, ça me dépasse. Surtout pour recruter Lamine Gueye, Thierry Ambrose (3 Millions, doit-on le rappeler,) Sabaly, Bassi, Gakpa... dans son secteur de jeu.
- Xavfoot
C'est clair que la gestion de Gauthier Hein, je ne la comprendrais jamais et je n'ai pas attendu ce match pour m'en rendre compte. Il faisait au minimum un joueur de complément crédible. Après, il lui fallait aussi à un moment mieux que de jouer des bouts de matchs et enchaîner les prêts où quoi qu'on en dise, on reste un élément qui n'appartient pas au club qui l'accueille, avec les conséquences qui en découlent si le joueur n'y est pas au dessus du lot.
De toute façon, rien n'a changé de côté là. Lamine Gueye en étant la preuve la plus concrète et Sabaly le contre exemple parfait du joueur sur lequel on ne sait pas sur quel pied danser.
Gueye lui est assez développé athlétiquement pour faire illusion en ligue 1. Sabaly a peut-être plus de talent, mais athlétiquement il a du mal à exister.
En fait ces joueurs sont trop tôt chez nous et on ne peut pas les prêter ad vitam eternam. On veut des étoiles, si possible bien jeunes. Mais chaque joueur a une évolution et une maturité qui se développe à son propre rythme.
Seraing est en ce sens un outil qui va permettre de donner ce temps pour mûrir aux éléments à "maturité tardive" et de diminuer le nombre d'échecs comme l'est Hein et auraient pu le devenir Maziz ou Mikaukatze sans jouer régulièrement. Ils ont une chance en plus.
De toute façon, rien n'a changé de côté là. Lamine Gueye en étant la preuve la plus concrète et Sabaly le contre exemple parfait du joueur sur lequel on ne sait pas sur quel pied danser.
Gueye lui est assez développé athlétiquement pour faire illusion en ligue 1. Sabaly a peut-être plus de talent, mais athlétiquement il a du mal à exister.
En fait ces joueurs sont trop tôt chez nous et on ne peut pas les prêter ad vitam eternam. On veut des étoiles, si possible bien jeunes. Mais chaque joueur a une évolution et une maturité qui se développe à son propre rythme.
Seraing est en ce sens un outil qui va permettre de donner ce temps pour mûrir aux éléments à "maturité tardive" et de diminuer le nombre d'échecs comme l'est Hein et auraient pu le devenir Maziz ou Mikaukatze sans jouer régulièrement. Ils ont une chance en plus.
- sang_grenat
Ben si les joueurs alignés ont le niveau d'une équipe N2 comme j'ai pu le lire, je vois mal comment on pourrait finir 5ème.Nico a écrit :Tire toutes les conclusions que tu souhaites de ce match et on en reparle fin Décembre à la trêve des confiseurs si tu veux.sang_grenat a écrit :
+1
J'ai du mal à comprendre comment on peut prendre ce match comme quelque chose d'anecdotique.
Sans tomber dans le catastrophisme, on avait quand même sur le terrain une majorité de joueurs étant supposés au moins prétendre à une place de remplaçant en L1. Pour un joueur non titulaire, un amical est sensé le motiver pour qu'il puisse montrer ce qu'il vaut...
Pour rappel, c'était aussi un match amical pour Auxerre. Visiblement, ils se sont bien amusés, en particulier un ancien de chez nous qui n'avait pas le niveau.
Perso, je parie qu’on sera entre la 5ème et la 13eme place et pas dans la charrette comme certains semblent nous le prédire.
Personnelement j'ai pas parlé de charette mais on voit clairement qu'on est très juste au niveau de l'effectif en tout cas avec la motivation actuelle. Tu ne vois vraiment pas 5 équipes qui pourraient faire mieux que nous ?
L'an passé on a fait un super début de saison mais la question est de savoir si on va retrouver cette année l'équipe du début de saison dernière ou celle de fin de saison dernière. Les matchs observés jusqu'ici plaident plutôt pour la 2ème hypothèse mais je serais ravi de me tromper.
Telle que je vois la situation, l'équipe n'est pas dans de meilleurs conditions que l'an passé: on a perdu un roc en défense, on a notre meneur qui s'imaginait ailleurs et va devoir se résoudre à la pensée de refaire une saison avec nous; on peut ajouter à ça qu'on a fait venir Bassi en lui disant qu'il y avait une place de meneur de jeu qui se libérait et que ça pourrait poser des problèmes. A côté de ça, il faudra voir quelle sera la motivation de Sarr qui semble quand même en dedans depuis le début de saison.
Pour moi, la seule nouvelle positive de ce début de saison c'est le fait que Centonze soit resté (ça reste à mon goût notre meilleur joueur avec Sarr) et dans une moindre mesure que Sarr soit encore là, en espérant qu'il joue à son meilleur niveau.
- julmetz95
difficile d'analyser un match que l'on a pas vu
match sans importance ( pour les supporters )
ca permet au coach de tester les jeunes , c'est bien
match sans importance ( pour les supporters )
ca permet au coach de tester les jeunes , c'est bien
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical vendredi 3 septembre
Ssssasasaoyan….franchement..Tu crois que les impératifs il ne les a pas déjàSssasasaroyan a écrit :
Réponse oui je donnerai !.
Lorsqu'on prend un club de L1 que ce soit il y a 20 ans ou maintenant, il y a des impératifs
mis largement sur la table ?
Tiens Amène lui donc le youkounkoun, ça permettrait peut-être de terminer un angle !