Oui, mais Bassi et Traoré auront eu le temps de se préparer !Joe Calzague a écrit : Turquie ou Russie.
Mais le mieux pour lui serait de faire une année mirobolante chez nous et partir libre dans un an.
Mais dans ce cas on touchera rien et on perdra 2 joueurs majeurs en même temps :
- Boulaya
- Matar
Farid Boulaya reste messin ?
- Jacobson
Re: Farid Boulaya reste messin
- julmetz95
pour l'instant , rien n'est arreté
il n'a pas joué depuis combien de temps ???
on aura peut etre pas le meme joueur que la saison passé
et s'il ne part pas en turquie ou en russie ce qui reste plausible
il n'a pas joué depuis combien de temps ???
on aura peut etre pas le meme joueur que la saison passé
et s'il ne part pas en turquie ou en russie ce qui reste plausible
- Maillotgrenat.com
Lui aussi a intérêt à résigner très vite. Si dans 6 mois il se blesse gravement (espérons que non), il n'aura plus aucun Club pour lui offrir un contrat et se retrouvera au chômage.pilch a écrit : Si on pense qu'il vaut 5M€ on a autant à lui proposer une prolongation de contrat avec chèque à la signature de 1M€, plutôt que de le laisser libre dans 10 mois.
- zyxybrack
Lui a plutôt intérêt d'attendre 6 moi et signer ou il veut en décembre (pour la saison suivante bien-sûr).
-
bounty55
Re: Farid Boulaya reste messin ?
pour l'instant, il reste messin pour soigner ses blessures diplomatiques
bizarre quand même comme gestion de carrière, car s'il décide de rejouer un jour, il ne va pas être opérationnel avant la fin de l'année
bizarre quand même comme gestion de carrière, car s'il décide de rejouer un jour, il ne va pas être opérationnel avant la fin de l'année
- Petrarque
Est-il besoin de rappeler que Farid Boulaya a été placardisé sur la fin de la saison dernière??
Pas forcément le meilleur moyen de le mettre en valeur sur la fin de saison dernière pour de potentiels acheteurs, ni d'instaurer un climat sain avec le joueur pour ménager l'avenir.
Et qu'on ne me dise pas que cela est dû à sa volonté de quitter le club, Centonze n'a pas reçu le même traitement de faveur.
Les derniers mois montrent une vraie fracture entre le staff technique (et non plus "seulement" la minorité de spectateurs qui le siffle bruyamment) et Boulaya.
Pas forcément le meilleur moyen de le mettre en valeur sur la fin de saison dernière pour de potentiels acheteurs, ni d'instaurer un climat sain avec le joueur pour ménager l'avenir.
Et qu'on ne me dise pas que cela est dû à sa volonté de quitter le club, Centonze n'a pas reçu le même traitement de faveur.
Les derniers mois montrent une vraie fracture entre le staff technique (et non plus "seulement" la minorité de spectateurs qui le siffle bruyamment) et Boulaya.
- _Chris.
Peut être parce que les comportements de Boulaya et Centonze étaient bien différents ?Petrarque a écrit : Est-il besoin de rappeler que Farid Boulaya a été placardisé sur la fin de la saison dernière??
- Petrarque
Forcément, car un delit de sale gueule au niveau du staff technique est inenvisageable, mais quelle est la nature du différent??_Chris. a écrit :Peut être parce que les comportements de Boulaya et Centonze étaient bien différents ?Petrarque a écrit : Est-il besoin de rappeler que Farid Boulaya a été placardisé sur la fin de la saison dernière??
Y aurait il eu une agression de Boulaya (pas physique mais orale)? J'ai du mal à l'imaginer.
Est ce un désaccord sur la façon de jouer (je dois animer le jeu offensif mais le dispositif fait que je dois descendre de 20 mètres pour avoir le ballon sinon c'est Kick and Rush)?
J'ose espérer que ce n'est pas cela car si on est placardisé parce qu'on exprime une difficulté à jouer dans un certain système et que l'explication est "C'est comme ça point barre"
- DCD
En quoi avait-il été mis au placard, puisqu'il ne manqua que 1 des 11 derniers match de la saison ?Petrarque a écrit : Est-il besoin de rappeler que Farid Boulaya a été placardisé sur la fin de la saison dernière??
- Xavfoot
Tu es à la limite de la diffamation.Petrarque a écrit :Forcément, car un delit de sale gueule au niveau du staff technique est inenvisageable, mais quelle est la nature du différent??_Chris. a écrit :
Peut être parce que les comportements de Boulaya et Centonze étaient bien différents ?
Y aurait il eu une agression de Boulaya (pas physique mais orale)? J'ai du mal à l'imaginer.
Est ce un désaccord sur la façon de jouer (je dois animer le jeu offensif mais le dispositif fait que je dois descendre de 20 mètres pour avoir le ballon sinon c'est Kick and Rush)?
J'ose espérer que ce n'est pas cela car si on est placardisé parce qu'on exprime une difficulté à jouer dans un certain système et que l'explication est "C'est comme ça point barre"
Ta rancoeur envers Antonetti va un peu loin.
Ton post est limite noséabond et ne repose que sur des suppositions.