Antonetti a résumé dans son interview d'après match la réalité actuelle.
Le nombre de joueurs prêts pour la L1 actuellement est faible.
L'espoir est que ce nombre progresse dans les semaines à venir.
[Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)
- sogood
- Seth57950
Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)
Il a mis la misère à nos défenseur de N2 !Patsupfcmetz a écrit : En fait dès qu'un joueur part de Metz, on considère qu'il s'agissait d'un super joueur qu'on a pas su exploiter...
Regardez sa première saison hors du club, il a eu bien du mal.
Aujourd'hui c'est un bon joueur de L2, et j'espère qu'il parviendra à s'imposer en L1 mais il a encore tout à prouver.
Mais plus sérieusement on perd contre une L2 ultra motivée de taper une L1 même en amicale avec une équipe amputée de 10 titulaires. Ca c'est factuel
Brest perd 4-2 avec son équipe type contre Guingamp
-
chevaliergrenat
Pourtant ça fait déjà 1 an que les mêmes joueurs jouent en l1sogood a écrit : Antonetti a résumé dans son interview d'après match la réalité actuelle.
-
henrik larsson
Selon Mr Gaillot tout va bien...sogood a écrit : Antonetti a résumé dans son interview d'après match la réalité actuelle.
C est bien on sera prêt quand on jouera Marseille , Paris , Monaco , Lens , Rennes ....
- aliosha
Je pars du principe que la base du foot c'est la technique (contrôles, passes...), c'est d'ailleurs ce qu'on t'apprends quand tu commences ! La vitesse, c'est bien si tu peux l'associer à cette technique comme M'Bappé sinon si t'es juste rapide, il faut faire de l'athlétisme, c'est mieux.Chevalin a écrit :C'est si compliqué de comprendre que dans un projet de jeu comme le nôtre, il est évident qu'un joueur comme Gueye dont les qualités se limites à l'athlétisme, la vitesse, et un bon centre et une bonne frappe de temps en temps, va être davantage mis en valeur en étant cherché systématiquement dans la profondeur, qu'un joueur qui a des qualités techniques, de passe, de vision et de mouvement comme Hein ?Sovak a écrit :
Très surpris du nombre de gens qui considèrent Hein supérieur à Gueye.
Je vois même pas comment en fait, pour moi le niveau affiché par Gueye la saison dernière est le max que Hein puisse réaliser dans sa carrière.
Et il l'a pas encore atteint ce niveau "mauvais joueur de Ligue 1".
L'expérience Mollet ne vous a pas suffi ?
Gueye, aussi gentil soit-il, il ne peut jouer en L1 qu'à Metz car il vient de Génération Foot au Sénégal, sinon nul part ailleurs il joue, car sa technique et son jeu beaucoup trop stéréotypé le limite de trop.
- Seth57950
Chevalin a écrit :Merci pour ces rappels.Arthag a écrit :
Gauthier n'a absolument pas galérer l'année dernière en L2, il faut se renseigner. Certains ne voient que les stats mais il a été l'auteur de très bonnes prestations comme contre Troyes ou Marseille en coupe de France, qui sont il me semble des équipes L1. Depuis janvier et son retour de blessure il a été régulièrement un élément offensif tranchant d'Auxerre, et sur la fin de saison, il a apporté pas mal de punch et a contribué à la bonne fin de saison du club. Il lui manquait des "stats" et cette saison il confirme sur la lignée de la précédente tout simplement.
Bien meilleur que Sabaly dans le jeu l'année dernière, par exemple.
J'ai toujours pensé que Hein finirait en L1, mais pas Bozok ni Maziz (vous pouvez retrouver mes posts). On verra. Ces prestations demandent confirmation.
Gaillot a déclaré dans le Graoully Mag qu'en l'état, on était paré pour travers la CAN dans de bonnes conditions.Lutin57. a écrit : Et pour ceux qui demandent la compo d'Auxerre sur 90 min, 40% de titulaires, 40% de remplaçants et 20% de jeunes qui n'ont jamais mis les pieds en pro.
Hein c'est 4 buts et 3 passes décisives en 23 titularisation dans une équipe qui finit 6ieme
Si on prends l'année précédente
Hein c'est 16 titularisation pour 1 but dans une équipe qui finit 7ieme
Ca c'est factuel après effectivement certains peuvent juger qu'il a du potentiel et cette saison il démarre effectivement fort dans une équipe qui tourne bien. On ne peut que lui souhaiter de réussir.
-
santamaradona
Sabaly a 3 ans de moins que Hein ce qui explique qu'on ait pris Sabaly.henrik larsson a écrit :Ou Sabaly .....qui était moins bon l an passé que HeinLutin57. a écrit :
Oui mais la,patience à ces limites...pour preuve il a même galére la,saison dernière en Ligue 2, c est qd même compliqué de l'intégrer en l1 si c'est compliqué en L2....ca rapelle un peu le cas Bozok à mon sens....
Quant à la comparaison Nguette / Hein... c est juste risible (pas pour toi HL cette remarque)!
Dernière modification par santamaradona le 04 sept. 2021, 12:30, modifié 1 fois.
- aliosha
Je sens une pointe d'ironie dans tes propos...Chevalin a écrit :
Gaillot a déclaré dans le Graoully Mag qu'en l'état, on était paré pour travers la CAN dans de bonnes conditions.
A moins qu'il ne se fasse naturaliser, Centonze, Delaine, Depreville, Caillard et N'Doram entres autres ne joueront pas la CAN !
Se projeter sur l'équipe qui sera à disposition du coach lors de la CAN, juste par rapport au match d'hier me semble plus que réducteur, surtout que si besoin, on recrutera
-
Sovak
Justement Chevalin, justement.Chevalin a écrit :C'est si compliqué de comprendre que dans un projet de jeu comme le nôtre, il est évident qu'un joueur comme Gueye dont les qualités se limites à l'athlétisme, la vitesse, et un bon centre et une bonne frappe de temps en temps, va être davantage mis en valeur en étant cherché systématiquement dans la profondeur, qu'un joueur qui a des qualités techniques, de passe, de vision et de mouvement comme Hein ?Sovak a écrit :
Très surpris du nombre de gens qui considèrent Hein supérieur à Gueye.
Je vois même pas comment en fait, pour moi le niveau affiché par Gueye la saison dernière est le max que Hein puisse réaliser dans sa carrière.
Et il l'a pas encore atteint ce niveau "mauvais joueur de Ligue 1".
Hein est actuellement dans un projet de jeu qui lui correspond parfaitement, avec un coach qui est excellent pour la Ligue 2. Pourtant, il ne roule pas sur le championnat à ma connaissance. Il est un très bon joueur de Ligue 2 certes, mais pas le Messi auxerrois.
Mais je te rejoins sur le fait que chez nous il aurait pu avoir bien plus sa chance. Ce que je comprends pas, c'est que toi et d'autres vous en parlez comme s'il était devenu un joueur titulaire dans un club supérieur à Metz.
Mettre la misère à une défense composée d'un mix N2/L1 et à une défense nancéienne dans laquelle on rentre comme dans du beurre est loin d'être suffisant pour me faire dire que Gueye, Yade etc sont en-dessous de Gauthier.
- Seth57950
il ne peut jouer en L1 qu'à Metz car il vient de Génération Foot au Sénégal Faux nombres de joueurs de GF n'ont pas joués avec l'équipe première. Gueye est sans doute brouillon mais il compense avec son énergie, sa combattivité et son repli défensif. FA peut compter sur lui et à Clermont il est appliqué sur les 2 buts et à même loupé le breakaliosha a écrit :Je pars du principe que la base du foot c'est la technique (contrôles, passes...), c'est d'ailleurs ce qu'on t'apprends quand tu commences ! La vitesse, c'est bien si tu peux l'associer à cette technique comme M'Bappé sinon si t'es juste rapide, il faut faire de l'athlétisme, c'est mieux.Chevalin a écrit :
C'est si compliqué de comprendre que dans un projet de jeu comme le nôtre, il est évident qu'un joueur comme Gueye dont les qualités se limites à l'athlétisme, la vitesse, et un bon centre et une bonne frappe de temps en temps, va être davantage mis en valeur en étant cherché systématiquement dans la profondeur, qu'un joueur qui a des qualités techniques, de passe, de vision et de mouvement comme Hein ?
Gueye, aussi gentil soit-il, il ne peut jouer en L1 qu'à Metz car il vient de Génération Foot au Sénégal, sinon nul part ailleurs il joue, car sa technique et son jeu beaucoup trop stéréotypé le limite de trop.