[Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Messagepar _Chris. » 04 sept. 2021, 12:45

Effectivement, Antonetti n’y est pas allé avec le dos de la cuillère dans le RL du jour

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 04 sept. 2021, 13:05

_Chris. a écrit : Effectivement, Antonetti n’y est pas allé avec le dos de la cuillère dans le RL du jour
Qu'a t'il dit?

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 04 sept. 2021, 13:14

robbi a écrit :
Quarante_Deux a écrit :

Qu'a t'il dit?
Grenat 1985
sam. 4 sept. 2021 07:32

« Je voulais voir les jeunes en situation, ce que j’ai rarement l’occasion de faire », explique Frédéric Antonetti qui n’organise généralement pas de matches amicaux durant les trêves internationales. « Et j’ai vu… », lâche, laconique, le technicien corse laconique… « L’enseignement, c’est que certains n’ont pas le niveau Ligue 1 et que du coup, je ne me suis pas trompé dans mes compositions jusqu’ici… »
Et il ajoute que Nicolas de Préville était encore trop juste pour jouer.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... rop-tendre
Merci...

Un peu malhonnête quand même car sur le 11 de départ seuls 3 joueurs sont des jeunes... À moins que pour Antonetti "jeune" c'est moins de 25 ans...

IroOn

Messagepar IroOn » 04 sept. 2021, 13:18

C'est un peu débile forcément tu mets une équipe B sans automatisme, avec des joueurs en reprise, tu sais que ça va pas être glorieux.
Juger des performances individuelles dans ce contexte c'est compliqué...

aliosha

Messagepar aliosha » 04 sept. 2021, 13:21

Seth57950 a écrit :
aliosha a écrit :

Je pars du principe que la base du foot c'est la technique (contrôles, passes...), c'est d'ailleurs ce qu'on t'apprends quand tu commences ! La vitesse, c'est bien si tu peux l'associer à cette technique comme M'Bappé sinon si t'es juste rapide, il faut faire de l'athlétisme, c'est mieux.
Gueye, aussi gentil soit-il, il ne peut jouer en L1 qu'à Metz car il vient de Génération Foot au Sénégal, sinon nul part ailleurs il joue, car sa technique et son jeu beaucoup trop stéréotypé le limite de trop.
il ne peut jouer en L1 qu'à Metz car il vient de Génération Foot au Sénégal Faux nombres de joueurs de GF n'ont pas joués avec l'équipe première. Gueye est sans doute brouillon mais il compense avec son énergie, sa combattivité et son repli défensif. FA peut compter sur lui et à Clermont il est appliqué sur les 2 buts et à même loupé le break
Oui, bien sûr que tous joueurs issus de génération foot ne jouent pas en équipe première mais Gueye, soyons sérieux, tu le donne à disposition de n'importe équipe de L1, il joue pas, il rentre peut-être en cours de match pour jouer le contre grâce à sa vitesse, mais aucunement comme titulaire.
Tu me parles de combativité, d'énergie de repli défensif, bien sûr et encore heureux sinon je vois pas comment il aurait pu être professionnel.
A Clermont, un joueur même moyen techniquement n'obtient jamais le pénalty, là ça tourne à notre avantage mais sa conduite de balle est indigne d'un joueur professionnel et sur le second but, il centre rien d'exceptionnel, c'est plus le gardien qui est à blâmer et non son centre qui doit être mis en évidence.
Je suis désolé, je suis sans doute un peu dur avec Gueye mais pour moi, c'est vraiment ce que je pense, après Antonetti semble l'apprécier, tant mieux pour lui ;-)

beaulier

Messagepar beaulier » 04 sept. 2021, 13:27

robbi a écrit :
Quarante_Deux a écrit :

Qu'a t'il dit?
Grenat 1985

« Je voulais voir les jeunes en situation, ce que j’ai rarement l’occasion de faire », explique Frédéric Antonetti qui n’organise généralement pas de matches amicaux durant les trêves internationales. « Et j’ai vu… », lâche, laconique, le technicien corse laconique… « L’enseignement, c’est que certains n’ont pas le niveau Ligue 1 et que du coup, je ne me suis pas trompé dans mes compositions jusqu’ici… »

Ç'est la saison de trop pour le coach et son management des années 1990. Çà finira mal .

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 04 sept. 2021, 13:27

Sebathan a écrit :
Expatrié12 a écrit :

Pas moins que n'guette ....boulaya et d'autres à leur début
Sauf que ces deux là ont biens progressé en L2, Hein n'a jamais su s'imposer à Metz.
Et on peut dire qu'il a eu sa chance. Je me souviens de lui comme un joueur qui ne défendait pas et qui voulait à chaque fois être le sauveur.
Bref, tant mieux pour lui si il a bien progressé ces deux dernières années mais le club l'a lâché parce qu'il n'est clairement pas estampillé L1.
On en reparlera quand Auxerre sera en L1 et en fera son number1

santamaradona

Messagepar santamaradona » 04 sept. 2021, 13:48

Expatrié12 a écrit :
Sebathan a écrit :

Sauf que ces deux là ont biens progressé en L2, Hein n'a jamais su s'imposer à Metz.
Et on peut dire qu'il a eu sa chance. Je me souviens de lui comme un joueur qui ne défendait pas et qui voulait à chaque fois être le sauveur.
Bref, tant mieux pour lui si il a bien progressé ces deux dernières années mais le club l'a lâché parce qu'il n'est clairement pas estampillé L1.
On en reparlera quand Auxerre sera en L1 et en fera son number1
Et que même qu il ira au Barça pour 70 et que même qu il fera gagner la coupe du monde 2026. On en reparlera

ouragan

Messagepar ouragan » 04 sept. 2021, 13:49

Hein n'avait peut être pas sa place pour être titulaire en ligue 1, mais c'est un très bon joueur de banc, qui peut rentrer pour prendre la profondeur ou jouer dans des petits espaces. Ce mec avait l'amour du maillot, il ne trichait jamais, avec lui on savait qu'il n'y aurait aucun problème de comportement ou de blessure diplomatique. Mais bon, on ne lui a laissé que des miettes en temps de jeu, pendant qu'on faisait confiance à d'autres qui n'ont rien montré.
C'est quand même bien malheureux de ne pas faire confiance à des gens du cru.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 sept. 2021, 13:52

Quarante_Deux a écrit :
robbi a écrit :

Grenat 1985

Merci...

Un peu malhonnête quand même car sur le 11 de départ seuls 3 joueurs sont des jeunes... À moins que pour Antonetti "jeune" c'est moins de 25 ans...
C'est souvent qu'il est "malhonnête" cette saison.

Comme dire que les joueurs sont pas encore prêt pour la L1, c'est pas son boulot de les préparer??? C'est quoi le problème, on avait 11 joueurs qui ont fait finale de l'euro et de la copa qui sont revenus tard?

A un moment il va falloir arrêter de constamment rejeter la faute sur les joueurs. Je le répète, à la base on a un effectif pour finir dans les 10 premiers sans problèmes.

Revenir à « Passion Grenat »